CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alfred mort ?

Downtower
Downtower
Niveau 11
15 mars 2014 à 22:18:32

Ça sera certainement le même qu'on pouvait voir dans la biographie de BAC mais en version Next-Gen quoi :oui:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
15 mars 2014 à 22:23:26

BARBU ! :-((

Madaboule
Madaboule
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:21:59

http://www.comicvine.com/images/1300-2137920 Alfred ce rebelle il mais k.o deathstroke en un coup de poing :hap:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:23:23

Alfred, c'est un peu comme la Tante May dans Spider-Man :
http://static.comicvine.com/uploads/original/3/36657/1701239-aunt_may.jpg

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:34:18

Maldeen Voir le profil de Maldeen
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 20:20:11 Avertir un administrateur
Parce qu'un mec qui se déguise en chauve-souris pour tabasser des délinquants ça te semble pas tiré par les cheveux ?

:d) ça n'a pas vraiment de rapport. là tu fais un amalgame entre cohérence et réalisme.
on ne peut pas reprocher à une oeuvre de fiction de ne pas être réaliste donc on peut très bien passer outre le fait qu'un homme ordinaire puisse se déguiser en chauve souris pour combattre le crime temps que l'explication donné reste cohérente.

je sais pas si tu regardes crossed, mais y a un épisode qui explique très bien ce que j'avance puisqu'il est question à la fin de la "suspension de la crédulité" ou de "l'incrédulité" je sais plus exactement mais je crois que c'était dans l'épisode sur brainscan.

pour en revenir à ton histoire d'IA, à la limite j'veux bien y croire mais je trouve ça on peu chelou qu'elle forcément la voix d'alfred. bon on a le droit de rêvé, mais moi ça me parait un peu mal ficelé.

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 mars 2014 à 09:19:43

Suspension consentie d'incrédulité

Razheel
Razheel
Niveau 12
16 mars 2014 à 09:53:14

Ce que dit Maldeen peut marcher, c'est pour ça qu'il y a les "retcon"...

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 mars 2014 à 13:40:19

Maldeen qui spoil tous les jeux :ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:08:46

j'dois dire que les jeux que tu cites me sont totalement inconnu et tout ce que je connais d'hamlet c'est sa meuf ophélie et le fameux "to be or not to be".

pour ce qui est de norman bates j'penses que ça pourrait en aucun cas paraitre incohérent ou même surealiste mais juste bizarre dans le cens "malsaint" puisqu'il ne parle pas avec ça défunte mère à proprement parlé. Dans les faits il parle et sa répond à lui même en imitant sa mère.

c'est vrai que l'IA est un ressort scénaristique souvent vu notament dans assassin's creed avec le sujet 16 ou même plus simplement avec jervis dans iron man.
mais moi je trouve qu'une IA d'alfred n'aurait pas fonctionné tout simplement par ce qu'il fait nul doute qu'alfred est bien vivant dans BAC. Et si warnermontréal avait décider de faire mourir alfred pour le remplacer par une IA ça n'aurait pas été incoherent ça aurait juste été douteux d'un point de vu scénaristique. Moi j'vois pas trop l'interet de tuer un personnage pour le remplacer tout betement par une IA qui porte le même nom.

D'ailleurs dans les batman arkham, si alfred devait mourir il serait tout simplement remplacer par l'oracle est ça serait selon moi mille foi plus interessant que de remplacer par un alfred artificiel.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:13:03

se répond à lui même*
tout simplement remplacé*
et ça serait*
de le remplacer*

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 mars 2014 à 15:56:46

Oula Maldeen du calme, je disais ça gentiment et sans aucune méchanceté ou provocation. Je fais exprès de mettre le smiley " :ok: " pour pas que tu prenne mal mon message et tu le prends mal. Faut pas tout prendre au premier degré hein !

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 mars 2014 à 16:22:59

Pas de soucis :ok:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:23:04

https://www.youtube.com/watch?v=Hk3cgJKBqAs :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
16 mars 2014 à 16:41:44

Le fait de faire mourir Alfred et de faire en sorte que Bruce le laisse vivant grâce à une IA (hum vous me suivez ?) ça peut être intéressant car ça augmenterait le côté folie/culpabilité du milliardaire :oui: Car oui Bruce Wayne est fou :ok:

Downtower
Downtower
Niveau 11
16 mars 2014 à 16:53:02

Oui mais il est déjà comme ça à cause de la mort de ses parents, c'est le principe de Batman et ça aurait pu être encore plus le cas avec la mort d'Alfred mais pas vraiment nécessaire. De plus voir mourir Alfred dès les débuts de Batman j'aurai pas trouvé ça super. C'est comme si Alfred mourrait dans Batman Begins. Par contre Alfred va peut être mourir dans BAK :oui:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:50:39

désolé VDD mais là j'te suis pas du tout, j'vois pas du tout en quoi batman est responsable de la mort de ses parents :(

relev
relev
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:49:41

les proches mort à cause batman sont 2 robins (et encore,un est mort à cause du vote des lecteurs :hap: )

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
17 mars 2014 à 18:51:42

C'est qui le deuxième ? :(

:spoiler:

Damian ? :ouch2:

:spoiler:

deathfate
deathfate
Niveau 9
17 mars 2014 à 18:54:09

Cette version est uniquement présente dans Batman Begins, Bruce Wayne force ses parents à sortir de l'opéra car il a été effrayé par le spectacle, et notamment un personnage déguisé en chauve souris. Et se faisant provoque la rencontre avec Joe Chill.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
17 mars 2014 à 18:55:48

Herr :d) Oui...

La vidéo du moment