CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

the-buddy
the-buddy
Niveau 26
02 juillet 2015 à 22:29:46

Le manoir et arkham city c est le premier truc que j ai voulu voir si il était la .

Bat-Shadow
Bat-Shadow
Niveau 4
02 juillet 2015 à 23:00:43

Au début du jeu quand on incarne l'agent Owens, quand on rentre dans le dinner, on peut brièvement apercevoir un mec avec un T-shirt noir sur la droite de l'écran: c'est la personnalisation de Sefton Hill, le directeur de Rocksteady

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:10:24

Mais..le manoir et Arkham City sont des..enigmes donc normal qu'on les voit :noel:

WhisperSerenity
WhisperSerenity
Niveau 1
02 juillet 2015 à 23:25:56

Bonsoir.
Encore un autre petit EE si on peut appeler ça comme ça, mais de la même manière qu'avec le protocole 10 dans City, on peut apercevoir des choses qui ne durent qu'un petit moment de l'histoire. A la fin de l'histoire, avant d'aller se rendre à l'épouvantail, à cause des effets de la toxine (donc je ne sais si c'est tout le long du scénario) quand on se ballade dans la ville, si on prend la peine de voir les affiches publicitaires, parfois on peut voir des hallucinations en voyant des affiches détournées et avec des thèmes macabres liés au joker et la volonté de tenter batman à sombrer dans la folie

Voilà ce n'est pas grand chose mais il faut le voir. ^^

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:27:18 par WhisperSerenity
ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:28:25

Effectivement durant tout le jeu on peut observer ce phènomène, parfois même il se glisse parmis les ennemis :noel:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
03 juillet 2015 à 17:59:29

Bon bah j'ai rien trouver de concret. Plus des clins d'œil que de véritables Easter eggs... Tant pis :snif:

[T]artiflette3
[T]artiflette3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:14:44

Salut :)

J'ai pas tellement envie de me faire les 9 pages de ce topic mais, quelqu'un peut me dire si il y a l'easter egg sur les parents de Bruce ? Comme dans Arkham City :hap:

Merci :)

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:16:54

Petit spoil, oui c'est possible VDD mais c'est dans l'histoire. Continue le jeu et tu verras :-)

[T]artiflette3
[T]artiflette3
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:17:48

Oh d'accord merci :)

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:18:31

Pas de soucis :)

malrock8
malrock8
Niveau 6
03 juillet 2015 à 19:17:17

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais y a la tenue e Batgirl dans la tour de l'horloge, la construction d'un Building Queen Industrie, les sbires qui parlent d'Oliver Queen et Superman.
On peut également voir l'hotel Royal de Arkham Origins à la place de la Gotham BANK en place dans Arkham City. Et j'en oublie mais la majorité des Easter Egg sont à scanner pour les défis de l'homme mystère ^^

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 juillet 2015 à 00:06:08

Il me semble que cela a été dit déjà mais lorsque l'on regarde l'enregistrement de l'enlèvement de Barbara par l'Arkham Knight on peut effectivement voir Zsasz. C'est sur à 100% que ç est lui :oui:

darkFL65
darkFL65
Niveau 7
04 juillet 2015 à 02:14:51

deux trois petit trucs de plus
:d) beaucoup l'auront surement remarqués, après avoir vaincu l’épouvantail, un grand symbole rouge est peint au sol dans la salle des cellules de quarantaine (panessa studio), c'est le symbole de red hood (j'ai vérifié dans la galerie des personnage), qu'est ce qu'il fait la par contre ?... j'en ai aucune idée.

:d) pendant que l'on incarne le joker, on peut voir la patte de croc sortant des décombres dans lesquels la joker mobile l'as envoyé. autre indice surement en lien avec croc dans l'avant dernière planque du pingouin (celle ou batman se bat seul) il y as un bassin dans un coin de la pièce et au dessus un gros morceau de viande suspendu. qui sait, il y as peut être un endroit ou on peut faire apparaitre croc (comme dans arkham city)

:d) il est possible d'aller dans les bureaux du GCPD après le siège : au cours dudit siège on doit passer par un conduit qui nous amène dans des bureaux, la une cinématique démarre montrant l’armée de la milice attaquant le GCPD, c'est de ces bureaux que je parle, il sont accessible depuis l’extérieur avec le grappin et peut-être aussi depuis l’intérieur en prenant le même chemin que la première fois (pas essayé)

:d) j'en suis pas sur mais je crois que les paroles de la chanson du joker dans le générique de fin, ne sont pas les mêmes en histoire+

:d) pour finir deux bugs (je joue sur PS4) et une hypothèse pour le big EE : sur l'ile centrale, celle de la dame de gotham, j'ai vu un truc bizarre, le diacre blackfire et jack ryder après avoir terminer cette mission, ils étaient tous les deux dans la cage dans les même position que lorsqu'on se bat en dessous, ils bougeaient mais ne parlait pas.
ensuite toujours au même endroit, après avoir fait le défi RA d'azrael, j'ai voulu volé vers founder's island et surprise, plus rien n’était solide, les décors ne paraissait pas chargé, je suis passé au travers d’un mur puis du sol et je suis tombé sans m’arrêter.
Pour le big EE, s'il y en as un il est peut-être dans les bureaux du GCPD dont j'ai parlé, j’ai un peu fouillé mais sans plus, ou alors peut-être sur l'ile de la dame de gotham, j'ai remarqué une grande plaque en métal au pied de la statue, j'ai essayé de mettre 3 charges de gel explosif (comme pour arkham asylum) dessus mais rien.

DauphinSournois
DauphinSournois
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:36:46

À un certain moment lorsqu'on contrôle le joker-batman et qu'on est dans ses cauchemars,lorsque les journalistes parlent de sa mort et ne se souviennent plus de lui,on peut lire les titres des journaux posés sur les tables.Il y en a deux:Joker die,gotham doesn't care (le joker meurt,gotham n'en a rien à foutre) ainsi que quelque chose sur Harley Quinn et l'Homme mystère qui se préparent à avoir un enfant :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 02:38:59 par DauphinSournois
nightwing13
nightwing13
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:25:19

Je sais pas si ça à deja été cité mais le Ferris Mall , hommage a Carol Ferris ? Ou star sapphir ? l'ex d'Hal Jordan aka Green Lantern

nightwing13
nightwing13
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:27:41

VDD , ces hallucinatiions liées au Joker sont surtout crees par Batman pour lui faire peur ! Le Joker aime qu'on parle de lui , et le fait d'apprendre qu'Harley Quinn pourrait avoir un gosse avec un autre que lui , ça le rendrait encore plus fou qu'il ne l'es deja ... d'ailleurs c'est efficace

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
04 juillet 2015 à 12:48:49

Je sais pas si deja été trouvé, j'arrive pas à mettre le lien mais j'ai trouver un article qui montre que Calender Man est devant le manoir Wayne à le fin du jeu, dans un easter egg de City ou Azylum il y a cette phrase de Calender Man "J'étais là à tes débuts, je serais là à ta fin" mais dans Arkham Knight à la scène devant le manoir il est sur la droite de Vicky Vale, on le reconnaît de dos avec son crâne particulier :hap: par contre je crois que c'est très vite quand le manoir explose et qu'elle commence à se retourner, parce c'était sur une photo que je l'ai vu et avait l'air en mouvement

TheMizT103
TheMizT103
Niveau 34
04 juillet 2015 à 12:56:22

Je poste ici parce que mon message sur le forum d'Arkham City ne veut pas apparaître.

Pour ceux qui étaient sur le topic des easter eggs d'Arkham City, est ce que le "big EE" restant qui avait été teasé par Rocksteady et qui a été cherché pendant plusieurs années sur ce fameux topic est le message de Calendar Man quand on met la date à la création du studio Rocksteady en 2004 ?

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
04 juillet 2015 à 12:58:57

C'est bel et bien vrai pour l'apparition de Calendar Man. :oui:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436007534-calema.png

Message édité le 04 juillet 2015 à 13:00:15 par Lokisame
jonath26210
jonath26210
Niveau 4
04 juillet 2015 à 13:08:26

TheMiz, et il dit quoi ce message ? :bave: