deux trois petit trucs de plus
beaucoup l'auront surement remarqués, après avoir vaincu l’épouvantail, un grand symbole rouge est peint au sol dans la salle des cellules de quarantaine (panessa studio), c'est le symbole de red hood (j'ai vérifié dans la galerie des personnage), qu'est ce qu'il fait la par contre ?... j'en ai aucune idée.
pendant que l'on incarne le joker, on peut voir la patte de croc sortant des décombres dans lesquels la joker mobile l'as envoyé. autre indice surement en lien avec croc dans l'avant dernière planque du pingouin (celle ou batman se bat seul) il y as un bassin dans un coin de la pièce et au dessus un gros morceau de viande suspendu. qui sait, il y as peut être un endroit ou on peut faire apparaitre croc (comme dans arkham city)
il est possible d'aller dans les bureaux du GCPD après le siège : au cours dudit siège on doit passer par un conduit qui nous amène dans des bureaux, la une cinématique démarre montrant l’armée de la milice attaquant le GCPD, c'est de ces bureaux que je parle, il sont accessible depuis l’extérieur avec le grappin et peut-être aussi depuis l’intérieur en prenant le même chemin que la première fois (pas essayé)
j'en suis pas sur mais je crois que les paroles de la chanson du joker dans le générique de fin, ne sont pas les mêmes en histoire+
pour finir deux bugs (je joue sur PS4) et une hypothèse pour le big EE : sur l'ile centrale, celle de la dame de gotham, j'ai vu un truc bizarre, le diacre blackfire et jack ryder après avoir terminer cette mission, ils étaient tous les deux dans la cage dans les même position que lorsqu'on se bat en dessous, ils bougeaient mais ne parlait pas.
ensuite toujours au même endroit, après avoir fait le défi RA d'azrael, j'ai voulu volé vers founder's island et surprise, plus rien n’était solide, les décors ne paraissait pas chargé, je suis passé au travers d’un mur puis du sol et je suis tombé sans m’arrêter.
Pour le big EE, s'il y en as un il est peut-être dans les bureaux du GCPD dont j'ai parlé, j’ai un peu fouillé mais sans plus, ou alors peut-être sur l'ile de la dame de gotham, j'ai remarqué une grande plaque en métal au pied de la statue, j'ai essayé de mettre 3 charges de gel explosif (comme pour arkham asylum) dessus mais rien.