CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
29 juin 2015 à 17:13:10

Y avait le même au débyt d'Arkham City. :oui:

gutre
gutre
Niveau 14
29 juin 2015 à 17:39:05

Ah ouais c'est vrai que des Easter Eggs peuvent être trouvés avec l'aide de gadgets, ceux là vont être les plus chauds a trouver a mon avis, en plus la ville est super grande

Vous croyez qu'il y a des EE a trouver grace a la batmobile ? J'en suis sûr moi

Pelaen
Pelaen
Niveau 6
29 juin 2015 à 18:39:41

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il y a un clin d'oeil à MGS parfois quand on meurt avec le Joker qui nous sort un "Batou? Batou?! Batouuuuu!" (façon otacon entre autres) et avec la main comme si il utilisait le codec ou radio de mgs3.

Par contre je pense qu'il rend bien mieux en VO qu'en VF... :)

Karim-Ko
Karim-Ko
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:41:52

Il y'a une référence à Star Wars.
Une fois j'étais bloqué dans un endroit, et fallait utilisé la batmobile et là y'avait le fantome du Joker qui me disait: " Use the car, Batou " en référence à " Use the force, Luke " dans SW IV :ok:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:12:56

Bon j'ai trouvé un petit easter egg bien sympa vers les docks où il y a tout les containers. Un gros container porte le nom "DailyPlanet" et il est fissuré, a l'intérieur de la fissure on peut voir des piles de journaux, voici ce qu'on peut lire dessus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435615934-dsc-0068.jpg

Très sympa et encore un clin d'oeil au Super Héros :oui:

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
30 juin 2015 à 07:36:26

Selon moi vos EE ne signifie pas un futur jeu je m'explique

-Pourquoi autant de EE sur Superman ? Facile le film Batman vs Superman approche a grand pas
-Des Easter Eggs sur Arrow ? La saison 3 est sortie au USA et au Canada elle arrive cet Automne
-EE sur Flash ? Ces simple la série USA et elle joue présentement au Canada

Donc ces surtout pour sa qu'ont retrouve beaucoup de EE sur ces 3 personnages

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
30 juin 2015 à 15:32:23

Salut, aller dans la tour Wayne tout en haut ou ya le bureau de Bruce avec Lucius Fox et aller vers la bibliothèque a droite. Il y a uje petite statue qui Scan batman comme dans la tour horloge. Activer le :)

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:26:24

Dans la veille gotham sous les buildings, en dessous de la bank of gotham et près du gotham exchange il y a le bureau d'un enquêteur du paranormal, John Constantine :noel:

chabs99
chabs99
Niveau 8
30 juin 2015 à 17:48:06

Sinon dans wayne enterprise ya un repondeur ou vickie vale , lex luthir et batwoman appel bruce et ya aussi un gars de la milice qui dit que cette opérations est financé par lex luthor

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
30 juin 2015 à 18:30:07

Oui chabs. Mais a l'opposer du répondeur ya une petite statue qui Scan batman . Active la et un nouveau costume de batman sort du sol. Malheureusement on peut pas le porter :(

CharlyS_s
CharlyS_s
Niveau 2
30 juin 2015 à 18:54:12

Sans la tour Wayne sur la messagerie vocale en étant un peu curieux nous entendons l'ex luthor laisser deux messages à Bruce
Et aussi son logo apparaît sur une tour
Lex Corp

MatMan93
MatMan93
Niveau 2
30 juin 2015 à 21:49:51

Je n'ai trouvé nul part de référence à cet easter egg, pourtant il est juste devant nos yeux lorsqu'on peut y accéder. Il s'agit du masque que portait l"épouvantail dans Arkham Asylum. On peut le trouver durant la mission à ACE CHEMICALS, lorsqu'on doit empecher l'explosion du batiment .
Une capture d’écran que j'ai prise sur YouTube: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435693047-bakscarecrowmask.png

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:40:51

C'est pas vraiment un easter egg, mais j'ai entendu une conversation interressante entre 2 miliciens :noel:
Ils discutent de Lex Luthor et Lex Corp, et l'un dit qu'il est "d'accord avec lui...au niveau des methahumains" ce à quoi le mec répond "on a dit pas de politique au boulot" :noel:

Je trouve ça bien de mettre ça, ça donne une dimension plus crédible à l'univers, le gouvernement discute de ces cas de methahumains, et pour ceux qui ont fini le jeu ( avant knightfall en tous cas), cet événement qui sans spoil boulverse l'univers, ça donne une dimension plus grande aux jeux :oui:

Voilà :noel:

darkFL65
darkFL65
Niveau 7
01 juillet 2015 à 00:41:14

deux easter eggs de plus:

:d) à ace chemicals, a l'endroit ou se trouve le deuxième employé (le 1er en vie), celui qui est dans le bâtiment a l’écart de l'usine, dans l'un des casiers de la pièce, il y as un livre d’Alice au pays des merveilles.

:d) dans la tour wayne, bureau de bruce wayne, sous le bar a coté du fauteuil il y as une gamelle pour chien marquée ace, ace est le nom du chien de bruce wayne dans la série batman beyond.

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
01 juillet 2015 à 04:16:09

Après une grosse recherche je ne trouve rien (j'ai détruit pas mal d'éléments du décors, j'en ai même profiter pour finir le jeu a 100%!)

Mais il y a un petit Easter en tout début de jeu: Contre le mur du Diner, il y a l'affiche de l'un des trois contaminé du Joker (Henry si je ne me trompe pas). Sur le même mure tout a droite un peu plus loin du bar, le deuxième contaminé le plus jeune: le chanteur.
Et sur un journal la troisième contaminée.

Et le catcheur est aussi sur une affiche d'un match annulé!

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
01 juillet 2015 à 04:40:16

Autre Easter egg très sympa.
A un moment donner, (attention spoil ayez finis le jeu avant de lire la suite) vous allez porter Barbara Gordon alias Oracle dans vos bras. Quand ce seras le cas, activer votre vision pour voir (et constater) que le bas de sa colonne vertébrale est bien brisée!

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:24:51

Pas mal ça faudra que je vérifie :noel:

Si vous allez à la salle des preuves au GCPD, arrêtez vous sur la vitrine de Talia, Batou lui rendra hommage en se sentant coupable.

drauliam
drauliam
Niveau 7
01 juillet 2015 à 11:33:41

Mastersounds, le tableau represente tres probablement cain et abel, personnages bibliques, ou cain tue son frere abel. Metaphore dela relation entre le joker et batman ;)

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
01 juillet 2015 à 14:23:31

Oui l'hommage à Talia est très touchant ... On vois que Batman ressentais clairement quelques chose pour elle!

J'ai un autre petit Easter egg, assez glauque!
Lorsque vous recommencez une partie en New Game + le joker se réveille dans l'incinérateur dans la première scène :peur:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:35:25

ouais je viens de voir ça j'étais grave surpris :rire: !

énorme j'espère qu'il y a d'autres trucs comme ça dans la partie new game +

La vidéo du moment