CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

ChocolatOleOle
ChocolatOleOle
Niveau 5
28 juin 2015 à 22:52:53

Je pense aussi qu'il y a un big EE dans Knight. Ne serait ce que pour le fan service ou pour la satisfaction personnelle (ça doit être sympa en tant que développeur de mettre un secret dans ton jeu :hap: )

Mais si c'est bien à propos de Superman ce serait quoi ? Une cut scene avec lui ? J'imagine mal un objet symbolique de Superman perdu dans Gotham :( genre la cape abandonnée dans un placard dans les bas fonds de la ville :noel:

Ou alors un easter egg comme dans Asylum et City, avec un méchant qui aurait des plans pour Métropolis :(

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 22:54:52

Le 28 juin 2015 à 22:49:58 yetencool a écrit :
Loki: Ca dépend vraiment, je considère certaines salles comme des Easter egg même s'il y a juste un scan a faire. Mais pour ce qui est des salles avec un trophée non j'y arrive pas.

Ma vision des choses est assez faussée étant donner que ces endroits où l'on doit scanner DOIT être trouver.

Ce que je considère par contre, réellement comme un Easter egg, c'est l'apparition de Black Mask ou Azrael des le début de City.

Ouais voila, même si c'est plus des caméos qu'autre chose, c'est des trucs qu'on remarque pas dès la première fois.

Un vrai EE pour moi c'est celui de Croc dans City, le bateau de l'Épouvantail, enfin des trucs comme ça qui sont pas indiqués. :(

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 22:55:49

Bonne chance pour votre quête du Big EE déjà que RS à pas donné celui de City. :noel:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 22:58:55

Choco: Et bien moi je pensais à fouiller dans un repaire de L'arkham Knight. On sait que Lex l'a financé comme le disent les hommes de mains en ville. J'aimerais bien voir s'il n'y a pas une sorte de "planque" ou ils ont fait la transaction. Avec peut être des indices comme son armure ou un chargement de Kriptonite que Lex aurais laisser à Gotham en attendant d'attaquer Métropolis.

Loki: Voilà pour moi c'est de vrais Easter egg ! Le repaire de l'épouvantail m'a réellement donner des frissons, c'est ce que je recherche dans les jeux! Ce genre de secrets qui te scotchent... Tu pense avoir tout vu mais non!

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:00:27

Oui la quête risque d'être très très longue!!
Mais j'adore faire ca et encore plus quand le forum est avec moi! Je ferais sûrement un topic ou posterais ici si j'en ai pas le droit des que je commence une traque intensive!

Ce serais vraiment classe si on arrivais a mettre la main dessus! Faut tester les choses les plus loufoques :fou:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 23:02:16

Surtout que la map est immense. :fou:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:03:28

C'est ca le pire :rire:
Mais je suis sur qu'on va finir par trouver :hap:

Je serais d'ailleurs pas étonner qu'on doive utilisé la batmobile, ils ont fait beaucoup de promo dessus et elle est toujours présente dans le jeu donc il y a moyen!

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 23:06:32

Ah tiens d'ailleurs.

J'ai remarquer qu'on pouvait détruire le côté avec et arrière des conteneurs (avec le canon de la Batmobile ou en rentrant dedans tout simplement), il y a chaque fois un truc dedans (genre tiges en ferrailles ou autres) , peut être qu'il y a un truc caché dans l'un d'eux. :(

Après je sais pas mais vu qu'il y a une petite partie ou il y a que des conteneurs peut être qu'il y a quelque chose. :hap:

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:09:06

Ah oui pas mal comme première piste!
faudrait que je commence par ca, les éléments destructible. Vu que t'en a pas mal ça permet de clore l'affaire rapidement si on se mets tous dans une zone bien spécifique :fou:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
28 juin 2015 à 23:12:01

Je me demande si le bug du givre est encore présent, histoire de pouvoir aller plus loin que Gotham. :(

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:13:40

Il faudrait tester ca, c'est chiant j'suis au taf j'aurais bien essayer ce soir
Quelqu'un a le jeu sous la main pour essayer?

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 23:56:58

Non mais Regardez cet Easter!!! :rire:
https://m.youtube.com/watch?v=GhoJgyfwAbc

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:27:27

Il faudrait essayer pas mal de combinaison avec tous les gadgets. Ou alors essayer d'aller sur limites de la carte où il y a les ponts et fouiller de haut en bas, je vais m'y mettre aussi.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
29 juin 2015 à 01:00:36

Le 28 juin 2015 à 23:56:58 yetencool a écrit :
Non mais Regardez cet Easter!!! :rire:
https://m.youtube.com/watch?v=GhoJgyfwAbc

Le mec c'est tromper de jeu. :noel:

Sympa sinon, ça doit être ça le Big EE :noel:

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:42:00

J'ai remarqué des embarcations qui sont l'exact de celle de l'épouvantail d'arkham city sur le fleuve entre deux des zones de jeux :peur:
J'ai pas fini le jeu mais je m'occupe d'utiliser tout et n'importe quoi sur ces bateaux dès demain pour voir, on ne sait jamais :oui:

deadpool-05
deadpool-05
Niveau 9
29 juin 2015 à 03:23:20

Sinon des nouvelles de killer croc ?

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
29 juin 2015 à 05:37:30

C'est clair que l'easter est bizarre :rire:
Je me lance tout a l'heure sur les quais après avoir fouiner sur les coins destructible de la première île :-)

JjDollarS
JjDollarS
Niveau 3
29 juin 2015 à 06:12:52

Premier easter egg trouve dans la tour Wayne sur le répondeur téléphonique du bureau de Bruce ! :spoiler:

Le chauve l'appel en lui laissant un long message sur des transactions auxquels batou n'as pas donné suite

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
29 juin 2015 à 06:53:46

Déjà dis sur le topic mais merci de la contribution tout de même! :-)

Mastersounds
Mastersounds
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:09:31

Je viens de trouver un tableau qui ressemble pas mal a la fin d'arkham city, je sais pas si c'est vraiment ça mais bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435590480-fff.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435590483-arkhamcity-joker.jpg

La vidéo du moment