CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 18:59:53

Dans Gotham plusieurs affiche font référence a DC universe comme une affiche de Central city on l'on voit un eclair rouge référence a Flash il y a aussi des clins d’œils a Queens industries la boite de Oliver Queen alias Green Arrow J'ai aussi vu pas mal de statue qui ont les traits du Joker et des malfrats qui parle et disent " c'est étrange j'ai pas revue le l'homme glaçons depuis arkham city quand le pingouin le tenez prisonniers " l'autre lui réponds :" C'est normal vu comment c'est chaud ici l'épouvantail et sa bombe mieux vaut qu'il reste dans son igloo" voila pour les easter eggs que j'ai trouver

Sifez
Sifez
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:02:52

J'ai entendu un homme de l'épouvantail dire "Je préfère controler Gotham que Keystone , au moins on a le temps de voir Batman arriver." en gros il fait référence a Flash :noel:

Zaoshu94
Zaoshu94
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:06:54

Sbires: Manquerai plus que l'autre baltringue de metropolis se ramene et se srai complet... J'adore cette référence a superman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 19:25:09

Clins d’œil a Flash certaines affiche de Central City sont disséminés a travers de Gotham.
Il y a des bâtiments de Queen industries clins d’œil a Green Arrow.
Autres easter eggs en rapport avec Mr Freeze des malfrats dans la ville discuter entre eux et disaient : "C'est étrange depuis les événement d'Arkham City je n'ai pas revue l'homme glaçon " l'autre lui répondit " Tu veut parler de Freeze normal qu'on le voit plus vu comment c'est chaud ici l'épouvantail et sa bombe mieux vaut qu'il reste dans son igloo" .
Il y a aussi dans la our de l'horloge une discussion par mail entre Oracle ,Huntress et Black Canary référence aux Birds of Pray . Voila pour les easter eggs que j'ai trouver .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 19:27:20

Excusez moi pour le double post c'est que j'ai rajouter quelques trucs et je me suis trompé sur la conversation c'est corrigé .

SeigneurElrond
SeigneurElrond
Niveau 10
26 juin 2015 à 07:35:31

Pensez vous qu'il y auras un big Easter egg?
Et ne trouvez vous pas qu'au niveau des Easter eggs c'est assez soft? Car hormis quelques clins d'œil on est quand même loin de City ou Asylum je trouve...

thug_fearz94
thug_fearz94
Niveau 6
26 juin 2015 à 18:54:49

Pour ma part j'ai trouvé un petit easter egg bien sympa le bureau de john constantine en plein gotham https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435337631-img-2147.jpg

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
26 juin 2015 à 19:07:09

Vraiment génial celui de Constantine ! :bave:

ArkhamFan99
ArkhamFan99
Niveau 5
26 juin 2015 à 20:49:01

J'en trouver deux au même endroit. Quand on descend l'ascenseur au studio de cinéma, on peut voir deux affiches. L'une d'elle est une affiche du film The Terror. Ce film fait référence à Gueule d'Argile car c'est l'un des films d'horreur dans lequel il a joué. L'autre est une affiche avec écrit : The Ghost in Grey. The Ghost in Grey était l'une des émissions télévisé préféré de Bruce Wayne étant enfant.
Voilà pour les Easter Eggs que j'ai trouvé :-p

Dro-troll
Dro-troll
Niveau 5
27 juin 2015 à 10:37:19

oi je crois que j'ai trouvé un EE mais aucune idée de la référence (pourtant je connais le sujet)
c'est lors du combat contre... euh on va dire le chevalier d'arkham, lorsque Gordon est coincé sur une chaise, que le chevalier d'arkham se poste sur une gargouille, il me semble que c'est lors de la 2éme ou 3éme fois qu'il se met sur une gargouille: je regrette de pas avoir pris une capture d'écran mais voilà ce que j'ai vu:
une sorte d'araignée mécanique qui était près d'une autre gargouille (que batman ne peut pas atteindre sous peine de se faire repérer)
quelqu'un a une suggestion ou il faudra que je range ça dans mes bouffées délirantes?

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
27 juin 2015 à 11:11:54

A Miagani Island, sur Grand Avenue, il y a deux theatre et un club. Sur l'affiche d'un des théatre, le film présenté est Solomon Grundy et la boite de nuit est le Balack Canary Club

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
27 juin 2015 à 11:18:12

Il y a aussi sur des affiches publicitaires ces messages : Run to Keystone et Fly to Metropolis. Je trouve ces clins d'oeils sympas

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:03:00

Désolé Triple posts. Je découvre pas mal de choses.

-Je viens de voir une affiche "Kord Industries", réference à Ted Kord alias Blue Beetle.
-Il y a aussi une affiche de film "The Alchemist" (peut être réference au Doctor Alchemy) est ce film passe au "Wesker Théatre" (nom du Ventriloque)
-Un magasin qui s'appelle le "Standler's Groceries" (réference au super-vilain "Condiment King" apparu dans le dessin animé)
-Il y a aussi beaucoup de réference au DcMultiverse avec des magasin aux noms de Gambi, Viviennes, Tenzil etc...

DylanLed15
DylanLed15
Niveau 39
27 juin 2015 à 12:12:12

Salut en me baladant dans la rue j'ai vu un bout de journal avec Marqué "Justice League" et en bat une photo de Batman.

Et aussi j'ai entendu un criminel dire "Moi je verrait bien Batman avec un costume noir complet et une chauve souris rouge sur le torse" (référence a Batman Beyond)

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:20:25

Le 27 juin 2015 à 10:37:19 Dro-troll a écrit :
oi je crois que j'ai trouvé un EE mais aucune idée de la référence (pourtant je connais le sujet)
c'est lors du combat contre... euh on va dire le chevalier d'arkham, lorsque Gordon est coincé sur une chaise, que le chevalier d'arkham se poste sur une gargouille, il me semble que c'est lors de la 2éme ou 3éme fois qu'il se met sur une gargouille: je regrette de pas avoir pris une capture d'écran mais voilà ce que j'ai vu:
une sorte d'araignée mécanique qui était près d'une autre gargouille (que batman ne peut pas atteindre sous peine de se faire repérer)
quelqu'un a une suggestion ou il faudra que je range ça dans mes bouffées délirantes?

Je l'ai vu aussi, je l'ai scanné et ça m'a donné une histoire je crois mais je ne l'ai pas lu encore (à ce moment du jeu on a pas trop la tête à ça :hap: ).
Au début j'ai cru que c'était un nouveau drone et que j'etais repéré :rire:

Message édité le 27 juin 2015 à 12:21:58 par Voodooguy
capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
27 juin 2015 à 13:48:02

A Miagani Island, en dessous du Ferris Mall, il y a le magasin de Toyman "Winslow's Toy Shop"

Dro-troll
Dro-troll
Niveau 5
27 juin 2015 à 16:27:13

Le 27 juin 2015 à 12:20:25 Voodooguy a écrit :

Le 27 juin 2015 à 10:37:19 Dro-troll a écrit :

Je l'ai vu aussi, je l'ai scanné et ça m'a donné une histoire je crois mais je ne l'ai pas lu encore (à ce moment du jeu on a pas trop la tête à ça :hap: ).
Au début j'ai cru que c'était un nouveau drone et que j'etais repéré :rire:

boh je suis dégoûté pourquoi j'ai pas pensé à ça, à le scanner :snif2:
raconte moi l'histoire si t'as le temps une fois

JohnH
JohnH
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:19:01

Personne ne semble avoir trouvé la Batgirlsuit avant lui ?! :)
https://youtu.be/zD3hqNVTpuo?t=12m2s

Message édité le 27 juin 2015 à 17:19:20 par JohnH
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
27 juin 2015 à 18:11:26

Petit ester egg

:spoiler:

Le chevalier d'Arkham qui dit " Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever"

:spoiler:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 juin 2015 à 18:13:06

Si je l'avais trouvé, c'est une énigme à scanner. :-)))

Sinon j'ai trouvé une référence à Alien, avec un sbire qui parlait de Poison Ivy : "Je me suis toujours demandé si elle pouvait contrôler ma salade et la faire sortir de mon ventre comme un putain de parasite alien". Dans Alien, les parasites aliens" sortent du ventre de leur victime. :o))

La vidéo du moment