CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

gutre
gutre
Niveau 14
05 janvier 2017 à 15:23:17

Viktus Ca ne me dit rien, les autres vont mieux pouvoir te répondre je pense

Ouais j'ai cru comprendre que certains n'aimaient pas le jeu, mais pourquoi ? Comme Downtower mon préféré reste Arkham City mais j'avais trouvé cool ce Arkham Knight quand même, juste différent quoi, moins poussé et complet je pense, c'est la batmobile par exemple qui lui est reproché par ses detracteurs ?

romdov
romdov
Niveau 6
05 janvier 2017 à 16:25:47

Je sais pas si ca a été dit mais y a un EE sur Holiday dans la mission avec Nightwing:
Dans un couloir avant de rencontrer D,Face, on trouve accroché au mur un cadre avec le pistolet evec la tétine de biberon en guise de silencieux et en face y a un portrait de la femme de Harvey telle quelle est représentée dans Un Long Halloween.

Hades024
Hades024
Niveau 9
05 janvier 2017 à 19:20:58

Moi aussi j'ai kiffé le jeux et je le considère comme le meilleur de la saga et pourtant j'ai joué a tous les arkham :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
05 janvier 2017 à 20:00:59

Le 05 janvier 2017 à 10:43:49 Viktus a écrit :
Je suis tombé sur un truc bizarre, près de l'un des corps de Pig a analyser, sur un quai à Miagani Island, il y avait des types figés dans une scène avec des caisses d'armes a côté d'eux. Vraiment bizarre, ca dit quelque chose à quelqu'un ?

C'est normal il me semble, c'est une énigme à scanner par rapport à Zsasz. :oui:

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:09:27

Le 04 janvier 2017 à 23:11:16 batflo3012 a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 17:56:52 Downtower a écrit :
Alors Batflo t'en a pensé quoi du jeu ?

Le meilleur de la série selon moi (j'en ai pris plein la tetepar le forum d'ailleurs :hap: )

Ya une discussion en cours sur le topic de l'avis de didi :oui:

Je dois répondre d'ailleurs :(

C'est pas toi qui avait des préjugés sur le jeu avant même d'y avoir joué ? :hap:

M'enfin si il ta plu tant mieux.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
06 janvier 2017 à 10:34:32

Le 05 janvier 2017 à 16:25:47 romdov a écrit :
Je sais pas si ca a été dit mais y a un EE sur Holiday dans la mission avec Nightwing:
Dans un couloir avant de rencontrer D,Face, on trouve accroché au mur un cadre avec le pistolet evec la tétine de biberon en guise de silencieux et en face y a un portrait de la femme de Harvey telle quelle est représentée dans Un Long Halloween.

C'est avec Robin :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 janvier 2017 à 11:20:41

Le 06 janvier 2017 à 10:09:27 Megaclone001 a écrit :

Le meilleur de la série selon moi (j'en ai pris plein la tetepar le forum d'ailleurs :hap: )

C'est pas toi qui avait des préjugés sur le jeu avant même d'y avoir joué ? :hap:

Si c'est moi les mauvais retours confirmaient tellement mes craintes que je mesuis désintéressé du jeu pendant plus d'un an et j'avais aucun supportpour le faire tourner. Jusqu'aux dernières vacances où j'ai pu redécouvrir le jeu en sachant à quoi m'attendre et j'ai été surpris

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 janvier 2017 à 18:36:13

Merci pour la réponse !

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:38:58

Le 06 janvier 2017 à 11:20:41 batflo3012 a écrit :

Si c'est moi les mauvais retours confirmaient tellement mes craintes que je mesuis désintéressé du jeu pendant plus d'un an et j'avais aucun supportpour le faire tourner. Jusqu'aux dernières vacances où j'ai pu redécouvrir le jeu en sachant à quoi m'attendre et j'ai été surpris

Au final t'es parti sur une base négative du jeu pour avoir un retour positive à la fin. ^^ Perso c'était la même pour moi concernant MGS5 j'ai vu tellement d'avis négatifs sur le jeu que lorsque je l'ai commencé j'ai été agréablement surpris.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
07 janvier 2017 à 19:34:44

Le 07 janvier 2017 à 12:38:58 Megaclone001 a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 11:20:41 batflo3012 a écrit :

Au final t'es parti sur une base négative du jeu pour avoir un retour positive à la fin. ^^ Perso c'était la même pour moi concernant MGS5 j'ai vu tellement d'avis négatifs sur le jeu que lorsque je l'ai commencé j'ai été agréablement surpris.

Ouaip c'est ça ! Et du coup le plaisir du jeu en est décuplé !

thierrydeseoul
thierrydeseoul
Niveau 5
19 mai 2017 à 02:33:42

Yo la compagnie ! Plus d'easter eggs à trouver ?

Je dit ça parce que la ville est immense, j'ai l'impression que ça décourage les gens, c'est dommage !

Pourtant, pour les chercheurs de secrets en herbe il y a de quoi faire, rien que le système de coordonnées qu'ils ont intégré dans la map, c'est pas anodin, c'est pas que pour les énigmes du riddler, il doit y avoir des chiffres à trouver dans la ville, quelque part, je cherche actuellement du côté de Miagani Island.

Je pense qu'il y a encore un truc à trouver, dans Asylum le gros EE il fallait péter un mur complètement lambda avec 3 coups de gel explosifs, dans City fallait utiliser le décrypteur à un endroit précis sur la barque, là tous les secrets et références semblent trop faciles, trop évidentes, ca ressemble pas à Rocksteady de ne pas foutre de truc bien caché, impossible à trouver à l'oeil nu, dans son jeu (même si c'est le dernier).
Et je vais même être plus précis en disant qûil y a forcément un truc sur la Cour des Hiboux dans la ville, une référence, un objet, une pièce...quelque chose. Je pensais à Founders Island du coup, vu le nom de l'île, mais Miagani me semble, architecturalement, plus coller à l'esprit de la cour. Je cherche et je vous donne des news si j'en ai !

La vidéo du moment