Yo la compagnie ! Plus d'easter eggs à trouver ?
Je dit ça parce que la ville est immense, j'ai l'impression que ça décourage les gens, c'est dommage !
Pourtant, pour les chercheurs de secrets en herbe il y a de quoi faire, rien que le système de coordonnées qu'ils ont intégré dans la map, c'est pas anodin, c'est pas que pour les énigmes du riddler, il doit y avoir des chiffres à trouver dans la ville, quelque part, je cherche actuellement du côté de Miagani Island.
Je pense qu'il y a encore un truc à trouver, dans Asylum le gros EE il fallait péter un mur complètement lambda avec 3 coups de gel explosifs, dans City fallait utiliser le décrypteur à un endroit précis sur la barque, là tous les secrets et références semblent trop faciles, trop évidentes, ca ressemble pas à Rocksteady de ne pas foutre de truc bien caché, impossible à trouver à l'oeil nu, dans son jeu (même si c'est le dernier).
Et je vais même être plus précis en disant qûil y a forcément un truc sur la Cour des Hiboux dans la ville, une référence, un objet, une pièce...quelque chose. Je pensais à Founders Island du coup, vu le nom de l'île, mais Miagani me semble, architecturalement, plus coller à l'esprit de la cour. Je cherche et je vous donne des news si j'en ai !