CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

SevenxGamer
SevenxGamer
Niveau 6
10 avril 2016 à 18:33:32

Ce fameux 4-25 :sournois:

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:44:11

Il n'y a rien à trouver, le jeu est juste ultra bâclé, plus personne ne cherche alors que 2 ans après, Arkham City nous en dévoilait encore...

Yo-1991
Yo-1991
Niveau 7
11 avril 2016 à 11:58:22

Le 10 avril 2016 à 19:44:11 RevengeOfRidler a écrit :
Il n'y a rien à trouver, le jeu est juste ultra bâclé, plus personne ne cherche alors que 2 ans après, Arkham City nous en dévoilait encore...

C'est pour ça que je veux m'y attaquer :oui:

Message édité le 11 avril 2016 à 11:58:51 par Yo-1991
xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:55:55

Après le jeux est super vaste, l'ont ils planquer dans un lieux parcouru pendant l'aventure ? ou sur la maps ouverte ? la batmobile, l’élément clé mit en avant dans cet épisode aurait t'elle son rôle a jouer pour la découverte de cet easter egg ? honnêtement je sait pas mais j’espère qu'il y'en a un :)

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
11 avril 2016 à 22:04:16

Le 11 avril 2016 à 21:55:55 xav_du_80 a écrit :
Après le jeux est super vide, l'ont ils planquer dans un lieux parcouru pendant l'aventure ? ou sur la maps ouverte ? la batmobile, l’élément clé mit en avant dans cet épisode aurait t'elle son rôle a jouer pour la découverte de cet easter egg ? honnêtement je sait pas mais j’espère qu'il y'en a un :)

J'ai corrigé ton paragraphe. :oui:

yo-pedro
yo-pedro
Niveau 3
22 avril 2016 à 05:11:02

possible vue du Daily Planet vers le pont du dirigeable de iron Heights a gauche de l'asile . désolé si cela a été dit je n'ai pas vu toutes les pages

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 avril 2016 à 07:15:07

Heureusement qu'il devait y en avoir plus qu'Asylum et City réunis hein. :hap:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
22 avril 2016 à 09:28:06

Genial l'easter egg du jeu Batman Arkham Knight qui nous fait croire que le jeu est bon. :bave:

Seyphos
Seyphos
Niveau 3
20 juillet 2016 à 12:20:13

Bonjour à tous.

Alors, je n'ai pas encore fini le jeu, je l'ai depuis récemment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer un truc. Est-ce que c'est un easter egg ou... Rien, je ne sais pas.

J'ai remarqué la présence de plusieurs échiquiers avec ses pièces à certains endroits bien précis du jeu. J'en ai relevé trois : un dans le bureau de Bruce Wayne (la tour dans laquelle se trouve Fox), un au GCPD dans le casier d'un policier (une salle où se trouve une seule policière dans la zone des détenus), et un à l'orphelinat / repaire de l'homme mystère où cette fois toutes les pièces sont renversées.

Je suis moins sûr pour la localisation du dernier mais je sais que c'est lié à l'homme mystère puisque les pièces était sur un échiquier peint avec sa fameuse peinture verte.

Je trouve que ça se remarque parce que bon, un échiquier, c'est pas un truc qu'on se trimbale partout et qu'on laisse comme ça avec une partie en cours dans son casier au boulot, et surtout en plusieurs exemplaires dans le jeu. Est-ce que l'emplacement des pièces sur chaque échiquier (parce que les pièces sont pas placées au même endroit en plus) cacherait un message ? À méditer.

Ok[ami]
Ok[ami]
Niveau 6
20 juillet 2016 à 12:52:18

Sérieux je pensais pas que ce topic bidait autant :(

Le 20 juillet 2016 à 12:20:13 Seyphos a écrit :
Bonjour à tous.

Alors, je n'ai pas encore fini le jeu, je l'ai depuis récemment, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer un truc. Est-ce que c'est un easter egg ou... Rien, je ne sais pas.

J'ai remarqué la présence de plusieurs échiquiers avec ses pièces à certains endroits bien précis du jeu. J'en ai relevé trois : un dans le bureau de Bruce Wayne (la tour dans laquelle se trouve Fox), un au GCPD dans le casier d'un policier (une salle où se trouve une seule policière dans la zone des détenus), et un à l'orphelinat / repaire de l'homme mystère où cette fois toutes les pièces sont renversées.

Je suis moins sûr pour la localisation du dernier mais je sais que c'est lié à l'homme mystère puisque les pièces était sur un échiquier peint avec sa fameuse peinture verte.

Je trouve que ça se remarque parce que bon, un échiquier, c'est pas un truc qu'on se trimbale partout et qu'on laisse comme ça avec une partie en cours dans son casier au boulot, et surtout en plusieurs exemplaires dans le jeu. Est-ce que l'emplacement des pièces sur chaque échiquier (parce que les pièces sont pas placées au même endroit en plus) cacherait un message ? À méditer.

Essaye de taper dessus et voit si ça produit un son :(
Sinon après ça peut vouloir dire plein de truc, si chez l'homme mystère tu voit que sur l'échiquier le fou ne peut que se faire manger par le roi. Si chez Wayne tu voit que le roi est safe etc... :(

Message édité le 20 juillet 2016 à 12:52:42 par Ok[ami]
Seyphos
Seyphos
Niveau 3
21 juillet 2016 à 22:31:28

Bon, je retrouve plus l'échiquier peint à la peinture verte, mais je sais que c'est lié à l'homme mystère du coup. Celui du CGPD, les pièces sont toutes renversées. Celui dans la tour Wayne, j'ai regardé l'emplacement des pièces par rapport au roi : le roi est mis en échec par la dame adverse, il peut pas se déplacer sur une case safe, le seul mouvement possible est qu'un cavalier se déplace pour prendre la dame. Niveau son ou réaction quand on balance des objets dessus, il se passe rien de spécial.

Seyphos
Seyphos
Niveau 3
31 juillet 2016 à 13:50:45

Easter egg trouvé, vers la fin du jeu, quand on contrôle le Joker qui tente de prendre le contrôle de Batman, dans la pièce avec la radio il y a des journeaux. L'un d'entre eux annonce la possibilité que Harley Quinn attendrait un enfant de l'homme mystère.
Référence au test de grossesse de City.

gutre
gutre
Niveau 14
02 janvier 2017 à 02:25:17

Salut les gars ! ( Salut les anciens ! )

Dites moi je vais me refaire le jeu, car au final je ne l'ai fait qu'une fois et j'y ai plus touché depuis genre juillet 2015, et les Easter Eggs m’intéressaient trop

J'ai rien suivi et du coup rien lu de ce topic, est-ce qu'au final c'est satisfaisant sur ce point des EE ? (leurs quantité, qualité et originalité, beaucoup de trucs à découvrir ?)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
02 janvier 2017 à 03:26:20

Le 02 janvier 2017 à 02:25:17 gutre a écrit :
Salut les gars ! ( Salut les anciens ! )

Dites moi je vais me refaire le jeu, car au final je ne l'ai fait qu'une fois et j'y ai plus touché depuis genre juillet 2015, et les Easter Eggs m’intéressaient trop

J'ai rien suivi et du coup rien lu de ce topic, est-ce qu'au final c'est satisfaisant sur ce point des EE ? (leurs quantité, qualité et originalité, beaucoup de trucs à découvrir ?)

De tousceux que jai pu remarqué c'est vraiment très bon mais il y a pas beaucoup de gens qui cherchent

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
02 janvier 2017 à 14:19:46

C'est normal y en a quasiment pas, c'est l'un des gros manque de ce jeu. :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 janvier 2017 à 14:41:35

Le 02 janvier 2017 à 14:19:46 Lokisame a écrit :
C'est normal y en a quasiment pas, c'est l'un des gros manque de ce jeu. :hap:

Ya une belle liste quand même

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 janvier 2017 à 17:56:52

Alors Batflo t'en a pensé quoi du jeu ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 janvier 2017 à 23:11:16

Le 04 janvier 2017 à 17:56:52 Downtower a écrit :
Alors Batflo t'en a pensé quoi du jeu ?

Le meilleur de la série selon moi (j'en ai pris plein la tetepar le forum d'ailleurs :hap: )

Ya une discussion en cours sur le topic de l'avis de didi :oui:

Je dois répondre d'ailleurs :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
05 janvier 2017 à 02:07:56

Ah content qu'il t'ai plu ! On est peu à l'avoir apprécié et je comprends pas cette haine envers cet excellent jeu. Par contre pour moi le meilleur de la saga reste Arkham City.

Viktus
Viktus
Niveau 50
05 janvier 2017 à 10:43:49

Je suis tombé sur un truc bizarre, près de l'un des corps de Pig a analyser, sur un quai à Miagani Island, il y avait des types figés dans une scène avec des caisses d'armes a côté d'eux. Vraiment bizarre, ca dit quelque chose à quelqu'un ?

La vidéo du moment