CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

kid-law
kid-law
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:38:33

En quoi ta première photo est un easter éggs ?
Chapeau pour grodd

Downtower
Downtower
Niveau 11
23 décembre 2015 à 23:41:31

Pour les éclairs je vois pas trop en quoi c'est un Easter Egg pour Flash il y a sans arrêt des éclairs dans le ciel de Gotham depuis Arkham City. Par contre pour Gorilla Grodd c'était où ?

Sinon il y a un petit Easter Egg dans la traque de Ra's al Ghul, dans la morgue, on peut voir que les "lits réfrigéré" je sais pas comment ca s'appelle on été fouillé (on voit d'ailleurs le cadavre de la serveuse qui nous sert au debut du jeu et aussi le cadavre du gars qui vient nous requérir dans le restaurant pour nous informer qu'un type avec une capuche fume au fond du Resto) et on peut voir que l'un des lits réfrigéré est vide et le nom sur la porte de ce "lit" est Talia al Ghul. Elle a donc surement été récupéré par la ligue.

kevinou07
kevinou07
Niveau 8
24 décembre 2015 à 00:37:02

Downtower pour Gorilla Grodd il se trouve dans le dirigeable contre killer croc

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 décembre 2015 à 01:26:52

Ok merci :)

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
24 décembre 2015 à 02:24:04

Certains easter eggs que les personnes mettent sur le topic sont étranges car à chaque fois que ce youtuber sort une vidéo 5 voir 10 min après il la sur le topic ...Coincidence ???sa fait pas mal de temps que je vois sa mais j'ai pas penser à faire un jugement trop vite donc voila :gni: Le youtuber en question: https://www.youtube.com/um/user/BatmanOrigins1/featured
pour l'easter eggs de Talia et de Grodd ils les montrent dans cest lets play de Season of infamy
Après mes propos ne sont absolument pas fondés pur spéculation donc... (je n'ai désigné personne) :hap: :gni: :pacg:

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 décembre 2015 à 03:14:47

Et bien tes spéculations sont un peu foireuses parce que j'en ai parlé sur un topic de Talia avant qu'il se poste sa video lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-41460182-25-0-1-0-dlc-octobre-novembre-et-decembre.htm

Mais bon je t'en veux pas :ok:

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
24 décembre 2015 à 03:26:27

Talia et Grodd, il fallait que j'en parle sa n'as rien a voir avec mon message je savais pas où les calés c’était pour faire part de ma théorie mais j'ai raccourci mon message donc il y a un trou, j'ai pas supprimer talia et grood à rectifier Merci de me l'avoir dit :merci: Je ferait part de ma théorie sur elle et une petite référence par rapport à Grodd demain car trop fatigué pour faire un pavé :rire:

Disney-Heroes
Disney-Heroes
Niveau 6
24 décembre 2015 à 03:30:18

Vu que je parle de Batman Arkham Knight c'était pour que vous allez voir son let's play et normalement il mets tout les EE dans la description de la vidéo afin de savoir où on peut les trouver par rapport à votre message sur Grodd sa loclisation

Message édité le 24 décembre 2015 à 03:31:08 par Disney-Heroes
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 décembre 2015 à 09:52:14

on voit d'ailleurs le cadavre de la serveuse qui nous sert au debut du jeu et aussi le cadavre du gars qui vient nous requérir dans le restaurant pour nous informer qu'un type avec une capuche fume au fond du Resto

Ah ils sont morts eux? :snif:
:noel:

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
24 décembre 2015 à 10:32:35

Le 24 décembre 2015 à 09:52:14 _Arthurvador a écrit :

on voit d'ailleurs le cadavre de la serveuse qui nous sert au debut du jeu et aussi le cadavre du gars qui vient nous requérir dans le restaurant pour nous informer qu'un type avec une capuche fume au fond du Resto

Osef [[sticker:p/1kki]]

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 décembre 2015 à 10:47:04

Le 24 décembre 2015 à 09:52:14 _Arthurvador a écrit :

En fait je crois qu'hormis le policier qu'on incarnait, il n'y a pas eu beaucoup de survivant dans ce resto :hap:

Sinon la serveuse c'est dommage autant l'autre connard je suis content, ça lui apprendra à venir nous faire chier pendant qu'on buvait notre café :(

SevenxGamer
SevenxGamer
Niveau 6
20 mars 2016 à 12:59:22

Je trouve sa dommage que ce topic n'est pas le même nombres de pages que celui de bac. :-(

isa1020
isa1020
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:02:50

Peut-être parce-qu'il n'y a pas trop a chercher. Et pas de super EE. :non:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:19:10

J'ai découvert un truc bien sympa aujourd'hui. :noel:
Le militaire avec le bras cassé qui fait que nous provoquer depuis sa cellule et bien une fois j'en ai eu marre et je me suis avancé vers lui et j'ai appuyé sur la touche d'attaque pour voir si il allait se passer un truc.Résultat Batman lui a fracassé le crane contre les barreaux. :rire:

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
09 avril 2016 à 14:09:03

Le 09 avril 2016 à 00:19:10 MasterGame01 a écrit :
Le militaire avec le bras cassé qui fait que nous provoquer depuis sa cellule et bien une fois j'en ai eu marre et je me suis avancé vers lui et j'ai appuyé sur la touche d'attaque pour voir si il allait se passer un truc.Résultat Batman lui a fracassé le crane contre les barreaux. :rire:

ça marche qu'une fois :nah:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
09 avril 2016 à 14:30:02

Le truc que tout le monde avait déjà vu avant même la sortie du jeu avec leurs vidéos de promo. :hap:

RevengeOfRidler
RevengeOfRidler
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:20:17

Lokisame :

Le truc que tout le monde avait déjà vu avant même la sortie du jeu avec leurs vidéos de promo. :hap:

Je voulais le laisser dans sa joie :hap:

Yo-1991
Yo-1991
Niveau 7
10 avril 2016 à 12:28:15

Bonjour quelqu'un a trouver le big easter eggs?? Je vais attaquer le jeux et je compte bien le chasser :oui:

isa1020
isa1020
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:37:20

Faudrait déjà qu'il y en ait un.[[sticker:p/1lmk]]

Yo-1991
Yo-1991
Niveau 7
10 avril 2016 à 12:39:54

Il y en a sûrement un comme pour asylum et city :)
Déjà le 4-25 dans le dlc c'est une énigme mystérieuse

La vidéo du moment