CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Les Easter Egg d'Arkham Knight

Downtower
Downtower
Niveau 11
25 juillet 2015 à 12:48:49

Ne pas confondre Clin d'œil et Easter Eggs. Les Easter Eggs sont des éléments caché, concernant l'univers du jeu ou non.

Downtower
Downtower
Niveau 11
25 juillet 2015 à 20:50:56

J'ai mis pa date de ma console sur 31/10 et pourtant Man-Bat est toujours dans sa cellule :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 juillet 2015 à 21:00:44

Ouais, faut d'abord que tu te balades en ville et qu'il t'attaque à nouveau. Ensuite tu pourras retourner au GCPD pour voir sa cellule vide. :noel:

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
26 juillet 2015 à 13:38:26

Salut a tous !
Cette histoire de man bat qui sechappe du Gcpd cest vrai ou cest du pipeau ? Car jai regle ma ps4 sur le 31/10 je suis alle dans le gcpd il etait toujours enferme, je suis monte sur le toit pas de man bat, je suis partis chercher quelques trophees et tabasser quelques malfrats je suis retourne au gcpd ( toit et interieur) et rien de nouveau langstrom ne bouge pas de sa cellule...

Si quelqun pouvait mexpliquer la marche exact a suivre...

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:39:29

Faut se balader plus que 2-3 minutes

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
26 juillet 2015 à 13:42:30

Je me suis ballade presque une heure...

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
26 juillet 2015 à 17:27:37

Autant pour moi je viens de me faire attaquer par une chauve souris geante :) je file au gcpd voir ce qu'il en est

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
26 juillet 2015 à 18:56:20

La cellule de detention de meta-humains est detruite mais par contre il se passe rien sur le toit :/

Dailleur ya une porte verrouille sur le toit, celle par laquelle on livre un des mechants aux flics, mais elle sert quand meme pas que à ca ?

guyver999
guyver999
Niveau 9
26 juillet 2015 à 19:24:05

C'est pas sur le toit du gcpd, en tout cas pour moi, il faut se hisser sur un toit, et comme pour ça première apparition, il te surprend.

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
26 juillet 2015 à 20:40:45

Ah daccord bah ca cest fait je pensais quil se passais aussi quelque chose sur le toit du gcpd

gutre
gutre
Niveau 14
26 juillet 2015 à 23:02:10

Hello !

C'est abusé cet EE avec Man Bat ! Et il se passe quoi après ?
Je suis sur que ya moyen d'avoir un vrai EE avec calendar Man en changeant la date de sa console, mieux que son "apparition cachée" dans la cinématique du protocole Knightfall

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:21:53

Petite vidéo qui répertorie beaucoup d'Easter Egg, je sais pas si ceux-ci ont déjà été mentionné.

https://www.youtube.com/watch?v=n7M2rZfvs_4

astromonster02
astromonster02
Niveau 5
27 juillet 2015 à 19:28:29

On parle beaucoup de Man-Bat je n'ai vu nul part listé le changement au niveau de son laboratoire, à savoir le cadavre de sa femme a disparu et un message couleur sang est écrit. Pas besoin qu'il se soit échappé pour ça.

Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:45:40

En comparaison a Bac, les Easter Eggs/Références/Enigmes... Sont soit de mauvaise qualité, soit vraiment très très peu nombreux...

Vanh
Vanh
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:52:23

Le 27 juillet 2015 à 19:45:40 Ridlertrololol a écrit :
En comparaison a Bac, les Easter Eggs/Références/Enigmes... Sont soit de mauvaise qualité, soit vraiment très très peu nombreux...

Faudrait faire une vidéo comparative pour en avoir le cœur net.

hamzer28
hamzer28
Niveau 2
28 juillet 2015 à 13:52:40

Je viens de remarquer un truc ( cest pas un easter egg mais cest un petit bonus quand meme), quand on accompagne Ivy au gcpd au debut du jeu, en ressortant on peut croiser, enfermésdans les cellules, lagent owens ainsi qu'un soldat de la milice ( a qui batman a casse le poignet).
Approcher vous du milicien et appuyez sur carre...

Je me suis apercu de ca lors du ng+, je sais pas si dautres lont vu aussi, si cest le cas dsl du retard et du post inutile...

_Val18_
_Val18_
Niveau 6
28 juillet 2015 à 14:19:41

le fait que le bureau de kirk langstrom soit détruit , que le cadavre de sa femme n'est plus la et le FOREVER MY LOVE est a mon avis une référence a SHE BAT la femme de kirk :rouge:

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
28 juillet 2015 à 14:29:58

Par contre je ne trouve pas de références ni de EE de la cour des hiboux.
Je trouve ça dommage.
En avez vous trouver ???

Royoo
Royoo
Niveau 4
28 juillet 2015 à 19:38:25

Le 28 juillet 2015 à 14:19:41 _Val18_ a écrit :
le fait que le bureau de kirk langstrom soit détruit , que le cadavre de sa femme n'est plus la et le FOREVER MY LOVE est a mon avis une référence a SHE BAT la femme de kirk :rouge:

La plus part des gens ont du voir le fond de l'affaire sur Arkham :hap:

ricky0911
ricky0911
Niveau 54
29 juillet 2015 à 09:35:08

Moi j'ai vu une pancarte qui est aussi une énigme de l'homme mystère qui fait référence au premier film batman avec mikael keaton. Ya le nom du perso jouer par Kim basinger mais je me rappelle plu.

J'ai vu un autre clin d'oeil aussi. Dans la tour de l'horloge ya un poster grey ghost.
je me rappelle très bien étant gamin d'un épisode du dessin animé batman ou il apparaît.

La vidéo du moment