Bien, salut tout le monde, pour ma part, étant un grand fan de la franchise Batman depuis tout petit et (sans me vanter) ayant tout compris aux différents personnage de ce comics excellentissime, je ne peux croire que les types de chez Rocksteady sois assez idiot pour faire un jeux Batman sans son meilleur ennemi juré et certain indices de la fin de Batman: Arkham City confirme un retour du Joker:
- Lorsqu'il "meurt" Batman le transporte jusqu’à l’extérieur de La zone de Arkham City, ce qui veut dire qu'il est libre et cela ne m'étonnerai pas qu'il est tout calculé, c'est le Joker mer^^^.
- Ou encore il est n'est peut être pas mort mais inconscient, je rappel a ceux qui l'aurait oublier que lorsque l'antidote tombe a terre, le clown se jette sur la flaque et la lèche, peut être que cela lui aura permis de survivre.
Enfin en conclusion je suis sur a 100% que le Joker reviendra, mais certainement encore plus dangereux, plus fou et plus meurtrier qu'avant sachant que Batman la laissé pour mort.