CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Joker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NGBFE
NGBFE
Niveau 9
04 mars 2014 à 18:56:58

kid-law :d) c'est vrai ça, c'est bizarre le costume d'Harley qui est le même que dans BAA, normalement il se passe après BAC donc bon pour l'instant aucune explication sur son costume.

kid-law
kid-law
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:06:45

moi je suis sur qu'il sa passe avant baa

Erak17
Erak17
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:12:22

J'espère vraiment qu'ils le laisseront en paix, c'est un excellent personnage mais d'autres méritent d'être sur le devant de la scène.

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 mars 2014 à 19:18:23

Évidement que ça se passe après :ok:

Archaros
Archaros
Niveau 17
04 mars 2014 à 19:19:41

Si il revient d'entre les morts c'est qu'il y a un problème ..
Puis ça serait bien de changer d'ennemi principal un peu .. :(

_youp_
_youp_
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:27:04

J'espère qu'il ne reviendra pas dans cet épisode, mais qu'il sera de retour dans celui qui suivra, mais en étant pas du tout annoncé au début.

On aurait fini par le croire vraiment mort avec cet épisode, et celui qui suivra provoquerait un plus grand étonnement.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:29:17

Je ne pense pas et j'espère pas, je pense qu'il a fait son temps. :(

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
04 mars 2014 à 19:51:17

Si il revient se sera un retour a la Jason Todd grace a Ra's Al Ghul avec un bain de jouvence même si j'espère pas car la fin de AC est juste superbe

baneforever
baneforever
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:51:22

c'est le dernier épisode de la saga arkham, la conclusion a une incroyable licence :) lien:http://www.dcplanet.fr/91657-batman-arkham-kn
ight-confirme-lheure

lasoukasou
lasoukasou
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:52:22

je pense qu'il sera la moi :) grace au puit de Lazare a tout le coup, meme si beaucoup en a marre de le voir j'pense pas qu'on puisse faire un jeu batman sans le voir

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:55:24

J'ai aussi beaucoup apprécié le comics "Batman : Arkham Unhinged", mais rien ne prouve que le "corps" dans le dernier chapitre ("Endgame") n'est pas celui de Clayface. Après tout, il est encore bien conservé.

matt-muse
matt-muse
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:55:28

J'espère vraiment que je Joker va pas revenir, ou alors sous forme de flash-back ou d'hallucination. Ce serait une bonne démonstration de la part de rocksteady de montrer qu'on peut faire un jeu batman sans joker

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:59:32

Franchement j'espère le retour du Joker mais en tant que boss final, un retour inattendu, bien mis en scène et qui serait la vraie fin du Joker, il à été le grand méchant des deux premiers, pourquoi ne pas conclure le combat Joker/Batman avec un combat digne de ce nom ? :bave: je vois bien le Joker préparé son retour dans Arkham Knight, et au moment où il refait surface on doit l'arrêter une bonne fois pour toute, dans le jeu on pourrait assister à la mise en place de son pan sans le savoir :oui:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
04 mars 2014 à 20:02:37

e trouve que ce serait vraiment décevant le retour du Joker car a part le puit de Lazarre il n'a aucun moyen de revivre. Deplus si il revient grace au puit de Lazarre se serait tellement prévisible (référence a Red Hood)

The_PsychoBoss
The_PsychoBoss
Niveau 1
24 avril 2014 à 19:55:15

Bien, salut tout le monde, pour ma part, étant un grand fan de la franchise Batman depuis tout petit et (sans me vanter) ayant tout compris aux différents personnage de ce comics excellentissime, je ne peux croire que les types de chez Rocksteady sois assez idiot pour faire un jeux Batman sans son meilleur ennemi juré et certain indices de la fin de Batman: Arkham City confirme un retour du Joker:
- Lorsqu'il "meurt" Batman le transporte jusqu’à l’extérieur de La zone de Arkham City, ce qui veut dire qu'il est libre et cela ne m'étonnerai pas qu'il est tout calculé, c'est le Joker mer^^^.
- Ou encore il est n'est peut être pas mort mais inconscient, je rappel a ceux qui l'aurait oublier que lorsque l'antidote tombe a terre, le clown se jette sur la flaque et la lèche, peut être que cela lui aura permis de survivre.
Enfin en conclusion je suis sur a 100% que le Joker reviendra, mais certainement encore plus dangereux, plus fou et plus meurtrier qu'avant sachant que Batman la laissé pour mort.

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:00:27

Ah donc Batman sans le Joker n'est rien selon toi ? En fait c'est bidon l'univers de Batman alors :(

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:02:56

TheWinnerOf94 Voir le profil de TheWinnerOf94
Posté le 4 mars 2014 à 17:27:01 Avertir un administrateur
:spoiler: de Arkham City

Vous pensez à un retour du Joker?

---

• se cogne la tête contre le mur*

J'en ai marre de ce genre de topic...

que quelqu'un m'achève... :mort:

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:06:11

Woop woop!! Le UP de l'espace :fete:

Kokstric2
Kokstric2
Niveau 4
24 avril 2014 à 20:14:27

Le joker a déjà eu suffisamment ses heures de gloires dans ; Asylum / City / Origins. ! Dans l'univers de Batman il y'a bien d'autres méchants qui peuvent être très intéressants pas tout le temps " le joker " ! :non2: ( Si les studios faisaient cet grosse erreur de mettre le joker en boss principal je suis sur que ça décevrait beaucoup de monde ! :oui: )
De toute façon il est bel et bien mort ! Si il voulait ressusciter il faudrait qu'il aille au puit de lazare, mais il faut encore qu'il le trouve. Si il était vivant, et qu'il se relève ( au millieu, de toute la police ) il serait directement emprisonné.
Bref, pas de retour du joker il y'a 1000000000 de topic pour ça ! :-(( :-(( donc l'auteur avant de poster un topic ( inutile ) :rechercher:

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:37:58

ThePsychoBoss, tu n'as alors rien compris à Rocksteady et à l'univers Batman. L'essence de Batman vient de ses vilains pas du Joker... Et puis renseigne toi, tu saurais que Rocksteady a annoncé sa mort officiellement... Tu m'as l'air bien modeste comme mec :-)))