CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION !!!!! Collector en précommande

SEG4
SEG4
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:25:28

Encore de l'annulation de précommande!? Après le coup de Bayonetta 2 ça commence à faire là. :-(

Mais ça acrédite mon hypothèse que l'édition Batmobile aurait été produite en moins d'exemplaires.

BEELZEBUBlV
BEELZEBUBlV
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:37:51

Ceux qui on preco a micro n'on pas d'annulation de commande, c'est que amazon ou c'est tout le monde qui annule? :(

WackenRoll
WackenRoll
Niveau 2
30 octobre 2014 à 16:08:25

J'ai moi aussi recu le mail d'Amazon concernant l'annulation de la précommande de la Batmobile Edition.

J'ai pu précommander cette version sur Micromania en fin de matinée, avant la fermeture des préco. Tant pis pour le retrait banquaire immédiat.

J'aime pas Micromania, mais ils ont l'air plus sérieux sur le respect des précommandes et ont l'air de savoir gerer un stock. J'ai acheté Borderlands 2 Loot Chest Edition et Destiny Ghost Edition, et je n'ai eu aucun souci.

En tout cas en ce qui me concerne, Amazon c'est terminé, car ca fait 2 fois qu'ils me font le coup (Bayonnetta 2 Edition Premiere :snif2: )

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
30 octobre 2014 à 18:39:55

Abusé Amazon, jusqu'à maintenant ils ne m'avaient jamais déçu, j'espère que ça ne va pas faire comme Micromania qui à une époque était excellent et qui s'est franchement dégradé avec le temps :|

Du coup -> pris l'édition batmobile sur xbox sur micro (alors que ps4 à la base mais déjà plus dispo) et donc payé maintenant, plus préco de l'édition figurine sur amazon sur ps4 avec annulation de la même version sur pc, histoire d'avoir le jeu sur ps4 tout de même quoi x)

Ouais j'avais déjà prévu de prendre les deux et de revendre l'une des deux mais sans la figurine (d'où que j'ai pris pc qui était moins cher), donc à la fin ça revient au même pour moi même si j'ai failli passer à côté avec leurs bêtises... ^^'

Je le saurai pour la prochaine fois et ferai mes préco sur plusieurs avant d'annuler au "dernier moment".

OSELA
OSELA
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:54:13

L'édition Batmobile est sold out partout excepté à Micromania. Dépêchez vous si ça vous intéresse :ok:

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
07 novembre 2014 à 13:01:02

Édition Arkham Knight préecommandé :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

CloudS56
CloudS56
Niveau 7
08 novembre 2014 à 15:23:19

Cool ^^ Vivement le mois de juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 15:32:44

Poison :d)Quel edition ?

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:14:40

Ben ouai j'attendrais le Hard Corner.

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:14:55

Ben moi*

Pardon.

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
09 novembre 2014 à 12:01:26

Batman c'est l'édition Figurine :p

shakewa
shakewa
Niveau 9
10 novembre 2014 à 17:42:19

Ma copine m'a reversé la batmobile edition chez micromania il y à un mois. Je savais même pas qu'amazon avait annulé leurs préco.

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
11 novembre 2014 à 12:57:39

j'ai quasiment appelé tout les micromania, IMPOSSIBLE d'avoir la version avec la batmobile quelqu'un sait ou l'avoir oh nonnnn.

Zoro

SEG4
SEG4
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:55:28

"quelqu'un sait ou l'avoir oh nonnnn."

:d) Oh ouiii, hélas au prix fort sur ebay.

Ou au pire essaie de te mettre sur une liste d'attente en magasin en cas de réapprovisionnement ou de désistement. Je me souviens avoir chopé un collector comme ça. :ok:

OSELA
OSELA
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:21:33

Préco l'édition batmobile sur la fnac. Pour l'instant, la commande est maintenu. Est ce que vous savez combien d'exemplaires seront distribués ?

SEG4
SEG4
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:43:19

J'en sais rien, mais à la vitesse à laquelle les précommandes ont été stoppé, ça doit pas être énorme.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:39:15

Ce qui fait mal dans ces cas là, c'est qu'il y aura toujours des DLC's après la sortie du jeu, et tu les payes le prix fort en général, et ça c'est après l'achat du jeu, du coup t'as toujours envie d'attendre une Goty Edition.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:52:04

Pour ma part j'ai précommandé ma Batmobile Edition sur Amazon.fr le 1er octobre et j'ai pas reçu de mail d'annulation.

J'espère que ça tiendra !

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
26 novembre 2014 à 21:30:30

J'ai annuler Amazon et préco chez Micromania plutôt

SEG4
SEG4
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:02:35

PoisonIvy

:d) Pourquoi, ils avaient des bonus de précommande intéressants?

La vidéo du moment