Arf, bon en fait j'avais besoin de ces BD rapidement (je fais un truc rébarbatif dans un jeu, et le seul moyen de tenir le coup de lire des comics en même temps xd).
Du coup j'ai déjà commandé Batman Eternal vu les critiques unanimes, et vu que c'était écrit par le même scénariste que la Cour des Hiboux :/
Bon je verrai bien, après tout on retrouve aussi la Bat Familly dans la Cour des Hiboux, peut être sera t-elle aussi secondaire dans Eternal.
Au moins j'en aurai le cœur net si j'accroche ou pas.
J'ai pris Mad Love, qui est à mon sens culte.
J'ai aussi pris les Patients d'Arkham, car j'adore les intrigues dans l'asile et quand cela réunit plusieurs méchants.
Après je ne sais absolument pas ce que ça vaut, car les critiques sont vraiment partégés, certains, l'ont trouvé super, d'autres moyens, d'autres nuls.
Vu que j'aime le contexte, je tente
Et sinon j'ai déjà Silence.
J'ai été très déçu, vu tout le bien qu'on en dit.
J'ai trouvé que le comics était une excuse pour réunir le plus de personnages possibles, qui sont sont pas vraiment utiles à l'intrigue.
Et il faut dire que je connaissais déjà l'issu plus ou moins grâce à Arkham City.
Sinon pour en revenir à tes suggestions XxshrikxX, Batman Tome 3 j'ai vu que ça concernant le Joker.
La Bat family à l'air d'être très présente donc bof pour moi, mais en plus je n'accroche pas au côté "dégueu" de ce qu'est devenu ce Joker, ça m'attire franchement pas à priori.
Mais peut être que le récit vaut le coup, et que le Joker n'est pas fait "trash" juste pour faire trash.
Le coup des intrigues de détectives des Paul Dini présente Batman ça peut m'interresser 
Batman terre 1, je suis curieux.
Sinon je viens aussi de lire la splendeur du pingouin que j'ai trouvé très bon.
Le comics arrive à dépeindre un personnage sombre qui reste néanmoins touchant.
Alors parmi les comics centrés sur les vilains, lesquels valent le plus le coup ?
http://www.urban-comics.com/vilains/
J'ai entendu dire que Ras al Ghul et Dead Shot étaient les meilleurs,
Hugo Strange est moyen,
et celui sur Double Face est nul => véridique ?
Après je ne vais pas pouvoir tout me prendre, mais dans le cas de prochains achats, je pourrais me faire une hiérarchie des priorités ^^
En tout cas merci pour ton aide XxshrikxX