CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 avril 2016 à 19:48:49

j'ai pas vue l'anime donc je peut pas te dire du point de vue de l'histoire, mais c'est vraiment un must have et c'est pas un gros bouquin a 35€. Part contre la ou sa change de l'anime c'est du point de vue graphique.

Viktus
Viktus
Niveau 50
18 avril 2016 à 20:17:46

Salut je viens d'acquérir Year One et je me demandé s'il était intéressant de me prendre Year Two?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 avril 2016 à 11:05:52

Non pas besoin c'est pas le même auteur et c'est pas un grand récit nn plus et je sais même pas si il existe en vf.

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
19 avril 2016 à 17:55:00

Bonjour bonjour les mecs, j'ai acheté récemment le numéro 1 des new 52 de Batman " la cour des hiboux", et j'aimerai avoir vos avis sur le reste des tomes ( tous si possible ou au moins dans la globalité quoi :noel: ) ainsi que le tome 8 de Justice League que j'hésite fortement à acheter parce que vu les 2-3 derniers...niveau bordel on atteint des sommets vous voyez c'que je veux dire hein :hap:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
19 avril 2016 à 18:16:18

Les tomes restants de Batman New 52 sont biens, notamment l'arc l'An Zéro ou Mascarade.
Enfaite y'a que le tome 6 qui est un peu four-tout et qui est décevant.

Pour JL tome 8, c'est plus calme avec des arcs courts et moins importants. Mais Lex Luthor est pas mal dedans. Il se laisse lire quoi :hap:
C'est un peu une pause avant le tome 9 qui sera la 1ere partie de Darseid War :bave:

NGBFE
NGBFE
Niveau 9
19 avril 2016 à 18:56:01

Merci mec de ta réponse, j'vais donc pouvoir me les prendre :bave:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
19 avril 2016 à 19:31:36

Après je te donne mon avis mais essaye de regarder les review sur des sites tel que DCPanet :ok:

Sinon j'ai une petite question par rapport à Rebirth, on a eu pleins d'informations assez flous. Les séries vont bien continuer à avoir leur numérotation commencées avec les New52? Et ce n'est pas un reboot mais une restructuration ?

Merci beaucoup :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:34:26

Le 19 avril 2016 à 19:31:36 TheWinnerOf94 a écrit :>
Sinon j'ai une petite question par rapport à Rebirth, on a eu pleins d'informations assez flous. Les séries vont bien continuer à avoir leur numérotation commencées avec les New52? Et ce n'est pas un reboot mais une restructuration ?

alors pour rebirth les numérotations vont revenir avant les new52
par contre on ne peu savoir si c'est un reboot ou restructuration car c'est trop flou surtout avec les sollicitations de juin et juillet

d'ailleurs qql peu m'expliquer ou se situe la timeline de darkseid war dans le dc you ???

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
19 avril 2016 à 22:37:43

C'est trop bordélique leurs changements, il suffit juste de changer les auteurs si une série ne va pas. C'est pas compliqué :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:37:57

Le 19 avril 2016 à 22:37:43 TheWinnerOf94 a écrit :
C'est trop bordélique leurs changements, il suffit juste de changer les auteurs si une série ne va pas. C'est pas compliqué :hap:

nan mais je pense que c'est prévus de longue date car rebirth est annoncé soit comme une crise majeur ou comme le préambule à une crise majeur

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 avril 2016 à 12:40:13

J'espère juste que Rebirth ne va pas annuler toute la partie New52/DCyou, parce que je trouve qu'il y a vraiment des très bonnes histoires :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:23:35

Le 20 avril 2016 à 12:40:13 TheWinnerOf94 a écrit :
J'espère juste que Rebirth ne va pas annuler toute la partie New52/DCyou, parce que je trouve qu'il y a vraiment des très bonnes histoires :hap:

nan regarde les costumes et tout

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 avril 2016 à 19:58:51

Good, parce que les reboots ça commence à me courir sur le haricot :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
20 avril 2016 à 21:58:23

Merci pour la réponse.

Du coup après avoir lu Year One vous me conseillez quelle série pour un néophyte des comics Batman comme moi ?

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
20 avril 2016 à 22:54:37

Un Long Halloween et sa suite Amère Victoire, ils sont juste parfaits :bave:
Mais un poil chère, 35€ le tome.

Sinon tu peux commencer la série des New 52 qui est pas mal (La cour des hiboux, la nuit des hiboux, etc).

Viktus
Viktus
Niveau 50
21 avril 2016 à 08:54:16

Ok je vais voir ça. Merci

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
22 avril 2016 à 22:59:51

les costume pour moi c'est pas une preuve que ca garde un trace historique, c'est vrai qu'il serai dommage de tous oublier mais sa semble compliquer. Je pense qu'ils vont garder ce qu'ils veulent et ce qui est le mieux comme Sup de Lois et clark. Je pense qu'ils vont mixer les 2 genre le Sup des N52 sera oublier et remplacer par celui de Lois et clark, Batgirl N52 sera aussi je pense remplacer par la Pre N52.
Pour darkseid war on en aucune putin d'idée de dou le situer si ce n'est dans le future et ceux bien après toutes les autre série.

J'en profite pour dire que je suis allé a la pce et c'etait franchement très sympa, j'ai reussi a avoir 2 ptite dedicaces et une photo a Mr Dini en plus.

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juillet 2016 à 02:00:10

Slt !

Je viens ENFIN de lire la deuxième partie de la cour des hiboux et quelle claque !!!
Je n'ai pas suivi du tout les sortie de comics ces derniers temps.

Pouvez vous me conseiller certains tomes à l'image de la cour des hiboux ?
J'entends par là avec des dessins et des intrigues modernes, des histoires rythmées et bien ficelées.
Si possible je préfère éviter le mélange de super héros, je ne suis pas trop fan, déjà que j'ai du mal à supporter les coéquipiers de Batman...

Que vaut Batman Eternal comparé à la cour des hiboux ?

Merci d'avance !

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
25 juillet 2016 à 18:18:23

Vue ce que tu viens de dire, ne lis surtout pas batman eternal, car ça met justement en avant toutes la bat-family.
Pour ce que tu pourrait prendre t'as plusieurs choix. Sois tu continue la même série avec le tome 3 de batman (avec le même scénariste et dessinateur)
Tu as aussi Batman Silence, qui est très sympa.
Dans un autre genre tu a batman Terre 1 (c'est une re-lecture des origine de batman de manière plus réaliste)
Si tu aime les histoires en mode détective, tu a Paul Dini présente Batman sinon.

SenSx
SenSx
Niveau 29
25 juillet 2016 à 23:45:08

Arf, bon en fait j'avais besoin de ces BD rapidement (je fais un truc rébarbatif dans un jeu, et le seul moyen de tenir le coup de lire des comics en même temps xd).

Du coup j'ai déjà commandé Batman Eternal vu les critiques unanimes, et vu que c'était écrit par le même scénariste que la Cour des Hiboux :/
Bon je verrai bien, après tout on retrouve aussi la Bat Familly dans la Cour des Hiboux, peut être sera t-elle aussi secondaire dans Eternal.
Au moins j'en aurai le cœur net si j'accroche ou pas.

J'ai pris Mad Love, qui est à mon sens culte.

J'ai aussi pris les Patients d'Arkham, car j'adore les intrigues dans l'asile et quand cela réunit plusieurs méchants.
Après je ne sais absolument pas ce que ça vaut, car les critiques sont vraiment partégés, certains, l'ont trouvé super, d'autres moyens, d'autres nuls.
Vu que j'aime le contexte, je tente :p)

Et sinon j'ai déjà Silence.
J'ai été très déçu, vu tout le bien qu'on en dit.
J'ai trouvé que le comics était une excuse pour réunir le plus de personnages possibles, qui sont sont pas vraiment utiles à l'intrigue.
Et il faut dire que je connaissais déjà l'issu plus ou moins grâce à Arkham City.

Sinon pour en revenir à tes suggestions XxshrikxX, Batman Tome 3 j'ai vu que ça concernant le Joker.
La Bat family à l'air d'être très présente donc bof pour moi, mais en plus je n'accroche pas au côté "dégueu" de ce qu'est devenu ce Joker, ça m'attire franchement pas à priori.
Mais peut être que le récit vaut le coup, et que le Joker n'est pas fait "trash" juste pour faire trash.

Le coup des intrigues de détectives des Paul Dini présente Batman ça peut m'interresser :)
Batman terre 1, je suis curieux.

Sinon je viens aussi de lire la splendeur du pingouin que j'ai trouvé très bon.
Le comics arrive à dépeindre un personnage sombre qui reste néanmoins touchant.

Alors parmi les comics centrés sur les vilains, lesquels valent le plus le coup ?

http://www.urban-comics.com/vilains/

J'ai entendu dire que Ras al Ghul et Dead Shot étaient les meilleurs,
Hugo Strange est moyen,
et celui sur Double Face est nul => véridique ?

Après je ne vais pas pouvoir tout me prendre, mais dans le cas de prochains achats, je pourrais me faire une hiérarchie des priorités ^^

En tout cas merci pour ton aide XxshrikxX :)

Message édité le 25 juillet 2016 à 23:48:27 par SenSx