CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

kid-law
kid-law
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:18:16

eh beh c'est 2 fous qui vont ...... à l'asile et ... :rire: :-d :rire2:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
17 septembre 2015 à 22:34:01

Le 17 septembre 2015 à 15:23:07 [nicodu34_2010] a écrit :
Je viens de finir de lire The Killing Joke et j'ai pas compris la fin Pourquoi Batman se marre-t-il avec Le Joker? J'ai pas compris sa blague sur les deux fous.

Bah en faite c'est ça le meilleur, la fin laisse libre interprétation de cette dernière même si chronologiquement parlant le Joker est dans les histoire suivante. Pour la blague relis là si t'a pas trop compris :oui:

Le 17 septembre 2015 à 12:15:32 XxshrikxX a écrit :
Pareil sur bd-comics sa part tres vite en embrouille. Jai acheter des trucs dernièrement letter 44 et Est of west mais c est pas du super héros. Mais ya pas mal de sortie qui arrive aquaman,Grayson et d'autre

C'est exactement ça, j'en nommerais pas mais y en a qui sont vraiment casse couille. Sinon je connais pas letter 44 et Est of west, c'est quoi. :question:

Le 17 septembre 2015 à 07:18:53 kid-law a écrit :
Bah aussi ya pas bcp de comics qui sortent sur batou

Par contre si tu parle d'Urban je connais pas trop leur sorties mais en vo, il va avoir un beau omibus de batman du Golden age qui sort en novembre (ou décembre, pas sûr) :noel:

kid-law
kid-law
Niveau 10
18 septembre 2015 à 07:21:33

Bah j'avoue que je prends pas en vo je préfère les lire sur YouTube

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 septembre 2015 à 11:02:48

Letter 44 c est l histoire du 44e président des USA tout juste élus sa suis sont histoire et celle d une équipe d astronaute dans un vaisseau tres moins dans l espace. Car il découvre un gros secret en devenant président.
Tres interresant comme histoire avec même si c est un peut futuriste apporte plein de détaille qui crédibilise l histoire c est écrit par Charles soule (supergirl/RED LANTERN et Swamp thing).

Est of West c est un universe futuriste au USA ( mais c est 7 pays qui les forme)mais en style cowboy genre saloon et revolver laser. Avec comme personnage principaux les 4 cavalier de l apocalypse ( mais il sont ennemis) et les différents chef des pays.

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
18 septembre 2015 à 15:14:55

Le 18 septembre 2015 à 07:21:33 kid-law a écrit :

Ça se lis bien ? :question:

XxshrikxX Ça l'air intéressant je vais y jeter un oeil :oui:

kid-law
kid-law
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:34:46

Le 18 septembre 2015 à 15:14:55 PisseDeChats a écrit :

XxshrikxX Ça l'air intéressant je vais y jeter un oeil :oui:

ouais fra,chement ye a qui font un sacré boulots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 15:54:38

Pas tellement non, autant lire un scan ou un pdf :hap:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
18 septembre 2015 à 17:05:15

Le 18 septembre 2015 à 15:54:38 Royal_Flush_7 a écrit :

Tient salut Royal tu les a lus finalement tes wathever (je vient de penser que j'ai jamais fait mon comte rendu de heart of hush d'ailleurs :rire:)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
18 septembre 2015 à 18:12:16

Moi Jai une appli sur iPad parfaite faut juste syncro avec t doc sur Google drive par exemple

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
18 septembre 2015 à 18:24:08

Perso je reste sur papier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 20:17:52

Le 18 septembre 2015 à 17:05:15 PisseDeChats a écrit :

Tient salut Royal tu les a lus finalement tes wathever (je vient de penser que j'ai jamais fait mon comte rendu de heart of hush d'ailleurs :rire:)

Juste celui sur Batman, j'ai un peu manqué de temps libre ces dernières semaines. Très sympa. J'ai particulièrement aimé la petite histoire de Alfred :oui: Après c'est assez court mais je ressens pas de manque, preuve que la closure était efficace :noel: Les dessins sont sublimes, Kubert imite à la perfection le style des autres artistes, le caméo d'Azrael m'a particulièrement marqué :bave: Au final le message est assez juste et intemporel: Batman ne se bat pas pour atteindre le bonheur, il l'a obtenu au début de sa vie et maintenant se bat sans fin jusqu'à ce qu'il tombe peu importe ce qu'il arrive comme si c'était sa dette :coeur:

Envoie tes impressions de Heart of Hush :hap:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
19 septembre 2015 à 06:01:17

Le 18 septembre 2015 à 20:17:52 Royal_Flush_7 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 17:05:15 PisseDeChats a écrit :

Juste celui sur Batman, j'ai un peu manqué de temps libre ces dernières semaines. Très sympa. J'ai particulièrement aimé la petite histoire de Alfred :oui: Après c'est assez court mais je ressens pas de manque, preuve que la closure était efficace :noel: Les dessins sont sublimes, Kubert imite à la perfection le style des autres artistes, le caméo d'Azrael m'a particulièrement marqué :bave: Au final le message est assez juste et intemporel: Batman ne se bat pas pour atteindre le bonheur, il l'a obtenu au début de sa vie et maintenant se bat sans fin jusqu'à ce qu'il tombe peu importe ce qu'il arrive comme si c'était sa dette :coeur:

Envoie tes impressions de Heart of Hush :hap:

C'est cool que t'es aimer :oui: Sinon pour heart of hush: Ç'est du batman à la paul dini quoi, On suit la manigance de hush mais tu sait qui va rien se passer parceque que ça se passe en parallèle à RIP de momo. Par contre j'ai eu un peu de mal avec les dessins au début, mais je me suis habituer. Après ça reste vraiment classique et le déroulement de l'histoire me fait (beaucoup) penser à Hush :ok: Sinon en ce moment, je lis beaucoup de romans. Je vient de commencer Aliss de Patrick Sénécal et ça met bien dans l'ambiance même si le début est chiant , j'ai pris Misery de stephen kings ainsi que Carrie avec :noel:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 septembre 2015 à 10:26:15

Je préfère le papier mais ya des choses introuvable le en papier. Par exemple j adore le aquaman des années 95 ( avec le crochet) mais il n existe pas de TPB ou omnibus c est uniquement en single donc laisse tomber quoi.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
21 septembre 2015 à 13:48:45

Perso, je viens de finir le tome 5 de Momo, je suis quand même pas hyper fan de ce qu'il fait, mis à part l'idée du dossier noir qui relèvent d'une incroyable ingéniosité pour placer chronologiquement les anciennes histoires de Batman. Mais sinon, je trouve ça super décousu et ça manque un peu ... comment dire, de "Style". Les super vilain sont rétro, la bat-mobile volante se passe de commentaire... etc. Bref c'est peut être pas un avis objectif, j'ai pas tout lu sur Batman. Mais tout ce qui est sortie en Urban et en New 52 (soit l'age moderne), c'est un des run qui me plait le moins :-(

Dans tout les cas, j'aime pas trop quand y'a des crossover ou trop de héros masqués ! C'est ce que j'aime avec Batman, normalement, c'est juste un homme face à des psychopathes ! L'aspect détective donne une toute autre dimension à ce super héro. Le coté Darksei et les dimensions ne colle pas vraiment avec l'ambiance polar de Batou.

En gros, c'est quand même intéressant de le lire, mais c'est pas celui que je relirais de ci tot ;-)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 septembre 2015 à 19:38:36

c'est surement en partie parceque
:spoiler:

batman n'est pas Bruce dans pas mal de sont travail. Moi j'ai adoré sa run surtout le duo dick/damian. Pour le délire des dimension c'est due a 2 choses, la 1ere c'est que Morrisson aime beaucoup se genre de délire et en 2nd l'event Final Crisis impacte énormément batman donc la serie batman est obliger d'évoluer.

fin du :spoiler:

Pour te donner une idée de se que pensent les fan de batman morrison mérite environ un 8,5/10 pour sont travail quand snyder arrive a 5/10 ( c'est dit nulle part je me permet juste de donner une represetation de se que je vois mais c'est l'idée globale) Je pense que c'est juste pas ton style comme tu le dit. Après objectivement sa run est tellement plus profonde que celle de snyder a mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 21:43:20

Final Crisis tu aimes ou tu aimes pas :( Moi-même c'est pas trop ma tasse de thé...

Par contre tout le reste: Batman and Son, Black Glove, R.I.P, Batman Reborn, etc. :bave:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
21 septembre 2015 à 22:36:52

Bordel juste penser à son RIP :bave: Par contre je comprend que ça te plaise pas, Batman plusieurs façons d'être interpréter et visiblement, tu n'aime pas trop celle de Morisson (Tu va pas aimer Incorporate :rire:). C'est peut être aussi parceque tu commence, me connaissant j'aurai pas trop aimer quand j'ai commencé. Avec tout ce que j'ai pus lire, il est pour la meilleur arc sur Batman (et dans mon top 3 de mes meilleurs lecture) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 22:49:50

Parlant de Morrison, va falloir que je me fasse Animal Man et Multiversity plus tard dans l'année :oui:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
21 septembre 2015 à 23:32:55

Multiversity est pas sortit en tbb il me semble (je croit que c'est pour octobre) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 00:18:44

Je prévois le prendre en hardcover :hap: Les one-shot style Watchmen ont toujours plus la classe en grand format collector :oui: