Perso, je viens de finir le tome 5 de Momo, je suis quand même pas hyper fan de ce qu'il fait, mis à part l'idée du dossier noir qui relèvent d'une incroyable ingéniosité pour placer chronologiquement les anciennes histoires de Batman. Mais sinon, je trouve ça super décousu et ça manque un peu ... comment dire, de "Style". Les super vilain sont rétro, la bat-mobile volante se passe de commentaire... etc. Bref c'est peut être pas un avis objectif, j'ai pas tout lu sur Batman. Mais tout ce qui est sortie en Urban et en New 52 (soit l'age moderne), c'est un des run qui me plait le moins 
Dans tout les cas, j'aime pas trop quand y'a des crossover ou trop de héros masqués ! C'est ce que j'aime avec Batman, normalement, c'est juste un homme face à des psychopathes ! L'aspect détective donne une toute autre dimension à ce super héro. Le coté Darksei et les dimensions ne colle pas vraiment avec l'ambiance polar de Batou.
En gros, c'est quand même intéressant de le lire, mais c'est pas celui que je relirais de ci tot ;-)