CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 17:38:56

Le 28 août 2015 à 09:35:48 Master_15-18 a écrit :
Royal :d) Merci du conseil :ok: Je viens de regarder et effectivement c'est carrément moins cher (et en dollars en plus) je vais me les procurer comme ça vu qu'il paraît qu'ils valent le coup :)

Je compatis j'ai moi-même commencer avec les hardcovers de Urban hors de prix :hap:

+XxshrikxX :d) J'ai Un Long Halloween version Urban que j'ai lu une ou deux fois et qui passe 95% du temps à rien faire sur une étagère et la reliure se décolle déjà :( Pendant ce temps mon édition Deluxe de Watchmen en VO est en parfait état :cute:

Message édité le 28 août 2015 à 17:42:40 par Pseudo supprimé
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 août 2015 à 18:23:30

C fou se que tu dit royal moi Jai aucun problème avec mes différents tome de urban sauf un mais c est moi qui est fait le con.
Je pense que c est plus une exception plutot que une mauvaise edition d Urban.
D'ailleurs urban vien de me dire que le tome 4 de Batman et Robin c est pour le début d année prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 18:35:13

J'ai pas dis qu'ils font de la merde hein :hap: Leurs pages sont de super-bonne qualité et le matériau est bon, c'est juste que pour un de de leurs tomes je peux en acheter 2 en VO et ils dureront plus longtemps :sleep:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
31 août 2015 à 11:30:39

Oui ont sais compris royal juste imagine un gas qui est nouveau dans le milieu il voit ton message il vat se dire que tout se qui sort chez urban est mal foutu alors que je trouve que se sont les meilleur au niveau francophone.
Je vien de finir les 3er Multiversity de Morrisson est c est vraimen tres bon pour ceux qui lise de la vo hésitez pas sur sa.

Message édité le 31 août 2015 à 11:31:01 par XxshrikxX
richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 septembre 2015 à 01:56:04

Oui c'est de la bonne qualité, un peu fragile mais si tu le balance pas sur le mur il devrait pas y avoir de problème :oui:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
02 septembre 2015 à 11:23:05

Tu connait quelqu'un qui joue au frisby avec son tome 1 de batman ou de animal man mourini? ^^

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
03 septembre 2015 à 00:53:58

C'était du sarcasme hein :hap: et oui ils sont fragile les tome d'Urban et entre un TPB vo ou les tome d'Urban je choisi vo, c'est moins chère et de meilleur qualités, entre les reliure qui craque, les page collé,les rayures et les tranches complètement défoncé y en a pour chacun :hap: Comme mon tome 3 de GM présente Batman qui réunissait tout le défaut que j'ai cité. Évidement je généralise pas hein mais ils sont loin d'être parfait leur édition.
Ha et je suis Mourini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 03:01:47

Tiens Mourini un avis sur Whatever Happened to The Caped Crusader et Whatever Happened to The Man of Tomorrow :question: Je les ai commandé hier :ok:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
03 septembre 2015 à 12:52:13

Moi je le doute évidement mais moi aussi ja un problème avec mon GM présente batman mais c est le 2 je crois

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
03 septembre 2015 à 23:05:20

Le 03 septembre 2015 à 03:01:47 Royal_Flush_7 a écrit :
Tiens Mourini un avis sur Whatever Happened to The Caped Crusader et Whatever Happened to The Man of Tomorrow :question: Je les ai commandé hier :ok:

Pour Whatever Happened to The Caped Crusader j'adore c'est un peu une fin à toute les version de batman, le dénouement de la fin sans l'être. Ya un petit coté onirique aussi :oui: En plus, un des meilleur travail de Andy Kubert franchement j'ai adoré :oui: pour Happened to The Man of Tomorrow (bien le c/c parceque je suis trop lâche pour tout l'écrire :rire:) c'est clairement THE best story of superman forever (oui, oui, je dit meilleurs que all stars Superman) :oui: C'est écris d'une main de maître de Moore. Je vais rien te dévoilé, il faut vraiment que tu découvre ça par toi même j'ai eu le malheur de m'être fait spoil (Tu pensais que j'allai te le dire :noel: ) donc en gros deux très bon choix :ok:

Sinon j'en profite pour te demandé si t'a lus les kick-ass et si oui il sont comment ? :noel:

Pour Whatever Happened to The Caped Crusader si tu veut une review :d) http://www.dcplanet.fr/98982-review-vo-batman-whatever-happened-to-the-caped-crusader

Ha et j'oubliait ton Whatever Happened to The Man of Tomorrow (si ton édition ressemble à ça http://www.amazon.com/Superman-Whatever-Happened-Man-Tomorrow/dp/1401227317 ) contient le superman anual 11 (for the man who has everythings) et le DC COMICS PRESENTS #85 (team-up avec swamp things un peu bof) En gros tout le taf de moore sur Superman :ok:

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
03 septembre 2015 à 23:16:58

Je suis Mourini :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 02:22:22

Le 03 septembre 2015 à 23:05:20 PisseDeChats a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 03:01:47 Royal_Flush_7 a écrit :

Pour Whatever Happened to The Caped Crusader j'adore c'est un peu une fin à toute les version de batman, le dénouement de la fin sans l'être. Ya un petit coté onirique aussi :oui: En plus, un des meilleur travail de Andy Kubert franchement j'ai adoré :oui: pour Happened to The Man of Tomorrow (bien le c/c parceque je suis trop lâche pour tout l'écrire :rire:) c'est clairement THE best story of superman forever (oui, oui, je dit meilleurs que all stars Superman) :oui: C'est écris d'une main de maître de Moore. Je vais rien te dévoilé, il faut vraiment que tu découvre ça par toi même j'ai eu le malheur de m'être fait spoil (Tu pensais que j'allai te le dire :noel: ) donc en gros deux très bon choix :ok:

Sinon j'en profite pour te demandé si t'a lus les kick-ass et si oui il sont comment ? :noel:

Pour Whatever Happened to The Caped Crusader si tu veut une review :d) http://www.dcplanet.fr/98982-review-vo-batman-whatever-happened-to-the-caped-crusader

Ha et j'oubliait ton Whatever Happened to The Man of Tomorrow (si ton édition ressemble à ça http://www.amazon.com/Superman-Whatever-Happened-Man-Tomorrow/dp/1401227317 ) contient le superman anual 11 (for the man who has everythings) et le DC COMICS PRESENTS #85 (team-up avec swamp things un peu bof) En gros tout le taf de moore sur Superman :ok:

Oui c'est bien l'édition que j'ai pris :cute: Kick-Ass je saurais pas te répondre, j'accroche même pas à l'univers des films :noel: Je sais juste que les comics sont relativement trash :(

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
04 septembre 2015 à 14:13:37

Sinon en parlant de Moore, le mois passé je me suis prit ça http://www.amazon.ca/gp/product/1401233406?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 en gros tout le taf de moore sur le Dc universe sauf killing joke. Et aussi Justice (Tant qu'a raconté nos achat :noel:) http://www.amazon.ca/Justice-Jim-Krueger/dp/1401235263/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr= Pas encore lus on verra bien ce que ça donne :oui:

Message édité le 04 septembre 2015 à 14:15:24 par PisseDeChats
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 septembre 2015 à 19:52:47

Je trouve qu il a pas beaucoups de pages dans cette omnibus Car il a écrit passe mal sur Swamp thing ya tout ou une sélection?

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
05 septembre 2015 à 05:44:44

XxshrikxX :d) Non non c'est pas un omnibus c'est juste un gros TBP et je pense comme tu dis que ce soit une sélection englobant une grosse partie du taf de moore su Dc (ya pas killing joke et swamps things comme tu dis) :noel:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
05 septembre 2015 à 19:45:04

Je me disait aussi en voyant le nombre de page et le prix sachant que je veut fair sa run au complet sur Swamp thing je prendrait pas se genre d ouvrage

PisseDeChats
PisseDeChats
Niveau 6
16 septembre 2015 à 23:23:18

C'est dommage que le forum est devenus désert, j'aimais bien discuter de comics ici (j'aime pas trop la commutée du forum BD-Manga-comics) :-(

kid-law
kid-law
Niveau 10
17 septembre 2015 à 07:18:53

Bah aussi ya pas bcp de comics qui sortent sur batou

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
17 septembre 2015 à 12:15:32

Pareil sur bd-comics sa part tres vite en embrouille. Jai acheter des trucs dernièrement letter 44 et Est of west mais c est pas du super héros. Mais ya pas mal de sortie qui arrive aquaman,Grayson et d'autre

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:23:07

Je viens de finir de lire The Killing Joke et j'ai pas compris la fin Pourquoi Batman se marre-t-il avec Le Joker? J'ai pas compris sa blague sur les deux fous.