CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

Radical900
Radical900
Niveau 10
27 août 2015 à 05:32:51

Nouvelle question: Sur le site d'Urban Comics, il y a plusieurs catégories DC dans le catalogue. Ma question: Les Sagas, dans la catégorie Presse, reprennent-elles certain comics d'autres catégories?

Merci encore pour vos réponses, et surtout merci pour votre patience. :-)

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
27 août 2015 à 08:22:00

Oui tu trouveras en librairie une partie des parutions kiosques, genre Batman N52 de Snyder/Capullo, Batman & Robin ou les 2 premiers tomes (avant que la série ne sorte de la version kiosque) de Winick/March sur Catwoman.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 août 2015 à 10:35:31

C'est vraiment mauvais Strikes Again.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 août 2015 à 12:05:26

Les versions noir et blanc sont bonne sauf celle de TDKR car elle n est pas encrée les autres sont bien javais lu que silence et la cours des hiboux ete vraiment tes belle, amère victoire par contre rendait pas très bien

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 août 2015 à 17:30:42

Je vien de finir le tome 2 de batman Robin et que dire.
L'annual est tout simplement exellent Jai adoré chaque passage Robin est parfait les dialogue bien trouver. Les 2 chapitre sur le deuil de la famille est bien cool aussi un ptit bonus pour les dessins vraiment bon dans des ton tres rouges.
Seul bémol mais je cherche la faute c est le dernier chapitre qui est la pour faire la transition, les idée s sont bien mais Jai pas accrocher.
Javais peur au début en voyant qu il y avait que 120 pages mais le fait de lire un annual de 40 pages permet qu.une fois terminer on ne reste pas trop sur notre faim même si je trouve que l annual aurait dût etre mis en dernier dans le tome pour finir sur la meilleur histoire du tome.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:09:36

Strikes Again est excellent durant la première partie :oui: Mais après...:hap:

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
27 août 2015 à 20:03:23

Strikes Again :malade:
Et j'attends de voir pour le prochain, déjà rien que le titre ne me met pas l'eau à la bouche... "The Master Race" on dirait le nom d'un Fast&Furious... :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
27 août 2015 à 20:07:28

Ah non, "The Master Race" ça veut juste dire qu'il va s'acheter un nouvel ordi. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 20:09:04

Ça pourrait aussi faire penser à Mad Max Fury Road, tout dépend de la perspective hein :hap:

J'ai quand même l'impression que Miller va encore faire de la merde :-(

Master_15-18
Master_15-18
Niveau 10
27 août 2015 à 22:37:06

Mais franchement, le gros point faible des comics, c'est PUTAIN CE QUE C'EST CHER :ouch: !!!!
35 balles pour un long halloween :ouch:
35 balles pour Silence :ouch2:
35 balles pour Watchmen :mort:
145 euros pour l'arc Knightfall :mort:
Et j'en passe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 22:48:07

Bah ouais c'est pour ça que t'achètes en Paperback et en VO, les hardcovers en VF ça coûte la peau du cul :rire:

Message édité le 27 août 2015 à 22:48:19 par Pseudo supprimé
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 août 2015 à 23:23:56

Le 27 août 2015 à 20:09:04 Royal_Flush_7 a écrit :
Ça pourrait aussi faire penser à Mad Max Fury Road, tout dépend de la perspective hein :hap:

Regarde ta phrase l'ami :hap:

Si j'avais pas lu les posts précédents on aurait pu comprendre que Fury Road est à chier, vu que dans la phrase d'après tu parles mal de Miller (Frank). Et c'est Miller (George) qui a fait Mad Max :noel:

crazy-batcomics
crazy-batcomics
Niveau 7
27 août 2015 à 23:32:56

Le 27 août 2015 à 22:37:06 Master_15-18 a écrit :
Mais franchement, le gros point faible des comics, c'est PUTAIN CE QUE C'EST CHER :ouch: !!!!
35 balles pour un long halloween :ouch:
35 balles pour Silence :ouch2:
35 balles pour Watchmen :mort:
145 euros pour l'arc Knightfall :mort:
Et j'en passe...

:rire: si je cherche bien, j'ai tout ça à 110 en vo :rire: et le pire c'est que les reliure d'Urban sont vraiment fragile (quoique de qualités).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 23:36:59

Le 27 août 2015 à 23:23:56 batflo3012 a écrit :

Le 27 août 2015 à 20:09:04 Royal_Flush_7 a écrit :

Regarde ta phrase l'ami :hap:

Si j'avais pas lu les posts précédents on aurait pu comprendre que Fury Road est à chier, vu que dans la phrase d'après tu parles mal de Miller (Frank). Et c'est Miller (George) qui a fait Mad Max :noel:

Tu trouves :( Il sous-entend que le titre fait penser à Fast and Furious et que ça pourrait être mauvais, moi je lui fait remarquer que ça peut aussi faire penser MM qui est grandiose. Elle est bien ma phrase, tu chipotes pour rien :hap:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
27 août 2015 à 23:52:59

J'ai Jamais vu les Mad Max faudrait que je mis mette :oui: Là je suis en train d'écouter les retour ver le future ,J'aime bien, je les ai jamais vu avant + salut Royal_Flush_7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 23:58:13

Salut Mourini it's been a while :noel:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
28 août 2015 à 00:19:24

Passer de bonne vacance ?

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
28 août 2015 à 00:42:36
  • se sent seul parcequ'il est arriver trop tard dans la conversation... go écouter retour ver le futur 2 :noel:
Master_15-18
Master_15-18
Niveau 10
28 août 2015 à 09:35:48

Royal :d) Merci du conseil :ok: Je viens de regarder et effectivement c'est carrément moins cher (et en dollars en plus) je vais me les procurer comme ça vu qu'il paraît qu'ils valent le coup :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 août 2015 à 11:28:27

Qui a dit que les reliure d urban ete mauvaise lol, je trouve que c est pas le cas, de plus oui c est assez cher mais c est de la bonne qualité et c est en dure pas souple on peut voir facilement la différence de prix sur Amazon sur le même titre quand il est en souple ou dur ya suivant 5$ de différence minimum. Mais c est vrai que pour quelqu'un qui peut lire en vo les sortie hots N52 c est souvent plus simple et moins de les prendre en vo