Le 06 août 2015 à 19:11:48 XxshrikxX a écrit :
alors oui j'ai pas voulu écrire 2008 je m'étais mal relus pour le wiki jai juste commancer a lire 3 ligne en dessous de l'info lol MAIS ce que je comprend pas c'est:
-le 1er numero de l'arc Under the hood parait en fevrier 2005
-le 1er numero de infinite crisis parait en Decembre 2005
comment tu explique que superboy P "créer" red hood alors qu'il est déjà la avant lui?
Comme je l'ai dit la crisis a était mise en place bien avant la sortie du premier numéro d'infinite crisis, depuis 2003 il y a eu identity crisis, countdown to infinite crisis, the omac project, Rann-thanagan war, day of vengeance et vilains united, chacune mettant en place des evenements menant a la crisis
Superboy prime arrive sur terre dans crisis mais il ne s'est pas tourne les pouces depuis crisis on infinité earth, il a bosser dans l'ombre et les paradoxe entre les univers a causer la resurection de Jason des annëes avant under the Red Hood, il a était retenu pendant un an par Ras et il est apparut pour la première fois en 2003 dans l'arc Hush.
Faut pas chercher une cohérence chronologique exceptionnel, de par leur formats les comics sont difficilement cohérent, te pose pas de questions tout ce que tu a s besoin de savoir c'est qu'on a lu la crisis et toi non donc quand on dit que c'est superboy prime ca sert a rien de nous contredire.