CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 août 2015 à 14:24:50

vous avez lus je que j'ai écrit xd comment un événement écrit en 2007( infinite crisis et encors c'est plus 2008 pour super P) a pus créer une historie écrite en 200(( under the hood)? j'ai la frise chronologique d'urban devant les yeux donc comprend pas comment c'est possible. Et j'ai regarder ton wiki richard et j'ai pas vus d’allusion a red hood.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 17:10:33

Le 06 août 2015 à 14:24:50 XxshrikxX a écrit :
vous avez lus je que j'ai écrit xd comment un événement écrit en 2007( infinite crisis et encors c'est plus 2008 pour super P) a pus créer une historie écrite en 200(( under the hood)? j'ai la frise chronologique d'urban devant les yeux donc comprend pas comment c'est possible. Et j'ai regarder ton wiki richard et j'ai pas vus d’allusion a red hood.

Bordel tu comprend rien

1.infinite crisis c'est 2005 et under the hood c'est 2005 c'est pas 2008 :rire:

2.regarde bien mon wiki à Changements de continuité

3. les sortit de la dimension paradisiaque de superboy prime sont avant under the red hood

4.Votre putain de film d'animation, c'est pas les comics hein donc votre version, c'est de la merde, cordialement

5.Je t'invite à relire les oeuvre cité

Edit: Désoler du ton agressif mais ça me soûle

Message édité le 06 août 2015 à 17:13:22 par richardmourini
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 août 2015 à 17:19:41

Mais c'est de la merde ce délire de Superboy Prime :( ça veut rien dire cette connerie :hum: Jason Todd a ressucité grâce au Lazare de Ras al Ghul et basta :oui: :hap:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 17:19:44

[[sticker:p/1kkq]] Je vais copier coller un putain de paragraphe de mon lien :d)

Superboy-Prime altère la réalité de la Terre. Ses sorties de la dimension paradisiaque causent beaucoup de changements dans l'espace-temps comme:

Les contradictions dans l'origine de Superman
Le retour de Jason Todd
La reformation de X-Patrol
Les différentes versions de Donna Troy depuis Crisis
Les différentes incarnations de la Légion des Superhéros

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 17:23:58

Le 06 août 2015 à 17:19:41 batflo3012 a écrit :
Mais c'est de la merde ce délire de Superboy Prime :( ça veut rien dire cette connerie :hum: Jason Todd a ressucité grâce au Lazare de Ras al Ghul et basta :oui: :hap:

Non c'est la version officel (ou du moins avant le merde qu'est new 52) et la plus cool pour moi (surtout parcequ'elle prend en conte les autre événement qui se produisent dans le Dc universe:oui:)

kid-law
kid-law
Niveau 10
06 août 2015 à 17:41:25

Comment ça les new52 c'est de la merde ??!! :noel:

kid-law
kid-law
Niveau 10
06 août 2015 à 17:41:54

Pk j'arrive pas à faire les New smileys ?

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 18:54:15

Le 06 août 2015 à 17:41:25 kid-law a écrit :
Comment ça les new52 c'est de la merde ??!! :noel:

Depuis q'ils l'ont crée [[sticker:p/1kkq]]

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 18:59:36

D'ailleurs je conseil cet excellent article :d) http://comics-corps.fr/dc-comics-le-naufrage-en-52-series/

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 août 2015 à 19:11:48

alors oui j'ai pas voulu écrire 2008 je m'étais mal relus pour le wiki jai juste commancer a lire 3 ligne en dessous de l'info lol MAIS ce que je comprend pas c'est:

-le 1er numero de l'arc Under the hood parait en fevrier 2005

-le 1er numero de infinite crisis parait en Decembre 2005

comment tu explique que superboy P "créer" red hood alors qu'il est déjà la avant lui?

kid-law
kid-law
Niveau 10
06 août 2015 à 19:25:32

Richard cette article ne me fera pas changer d'avis les New52 on des rater mais dont ds l'ensemble très bien

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
06 août 2015 à 20:27:27

Le 06 août 2015 à 19:11:48 XxshrikxX a écrit :
alors oui j'ai pas voulu écrire 2008 je m'étais mal relus pour le wiki jai juste commancer a lire 3 ligne en dessous de l'info lol MAIS ce que je comprend pas c'est:

comment tu explique que superboy P "créer" red hood alors qu'il est déjà la avant lui?

Comme je l'ai dit la crisis a était mise en place bien avant la sortie du premier numéro d'infinite crisis, depuis 2003 il y a eu identity crisis, countdown to infinite crisis, the omac project, Rann-thanagan war, day of vengeance et vilains united, chacune mettant en place des evenements menant a la crisis

Superboy prime arrive sur terre dans crisis mais il ne s'est pas tourne les pouces depuis crisis on infinité earth, il a bosser dans l'ombre et les paradoxe entre les univers a causer la resurection de Jason des annëes avant under the Red Hood, il a était retenu pendant un an par Ras et il est apparut pour la première fois en 2003 dans l'arc Hush.

Faut pas chercher une cohérence chronologique exceptionnel, de par leur formats les comics sont difficilement cohérent, te pose pas de questions tout ce que tu a s besoin de savoir c'est qu'on a lu la crisis et toi non donc quand on dit que c'est superboy prime ca sert a rien de nous contredire. :hap:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 21:12:40

Bordel, relis mon putain de lien. Superboy prime modifiait la réalité en sortant de sa dimension paradisiaque C'ÉTAIT AVANT INFINITE CRISIS BORDEL Et commence par lire under the hood pour me pondre des merde pareil tient cadeaux :d) http://www.amazon.ca/gp/switch-language/product/1401231454/ref=cs_switchlang?ie=UTF8&language=fr_CA&psc=1 Parceque c'est expliquer clairement :ok:

Comme je l'ai dit la crisis a était mise en place bien avant la sortie du premier numéro d'infinite crisis, depuis 2003 il y a eu identity crisis, countdown to infinite crisis, the omac project, Rann-thanagan war, day of vengeance et vilains united, chacune mettant en place des evenements menant a la crisis

Superboy prime arrive sur terre dans crisis mais il ne s'est pas tourne les pouces depuis crisis on infinité earth, il a bosser dans l'ombre et les paradoxe entre les univers a causer la resurection de Jason des annëes avant under the Red Hood, il a était retenu pendant un an par Ras et il est apparut pour la première fois en 2003 dans l'arc Hush.

Faut pas chercher une cohérence chronologique exceptionnel, de par leur formats les comics sont difficilement cohérent, te pose pas de questions tout ce que tu a s besoin de savoir c'est qu'on a lu la crisis et toi non donc quand on dit que c'est superboy prime ca sert a rien de nous contredire. :hap:

+1 :fete: :fete: :fete:

Le 06 août 2015 à 19:25:32 kid-law a écrit :
Richard cette article ne me fera pas changer d'avis les New52 on des rater mais dont ds l'ensemble très bien

Ha, mais je cherche pas à te faire changer d'avis, juste te montrer la mienne :ok:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
06 août 2015 à 21:15:33

Je préfère quand même la version Puits de Lazare :hap: Je trouve ça débile ces histoires de multiverse, de distorsion de la réalité ou de retour dans le passé ou chai pas quoi.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
06 août 2015 à 21:19:03

Ce qui me gêne dans les new 52 c'est de faire de Batman un héros moins solitaire. Je m'explique, on vois dans ces séries qu'il est de plus en plus entouré de sa "Bat famille" c'est pas cette vision de Batman que j'ai, qu'a très petite dose.

etc... ça me fais penser un peu aux Marvel. Bon dans certains comics il est tout seul et tant mieux (et comme par hasard c'est la plupart du temps ces comics les meilleurs) mais j'ai le sentiment que les scénaristes veulent de plus en plus faire apparaitre les personnages au détriment du coté solo du héros, seul, avec Alfred voir un Robin de temps en temps.

Sinon Batman tome 7 "endgame" devrait sortir en fin d'année ;) Urban annonce son planning actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 21:23:26

Les New 52 c'est de la merde hein :hap: L'arc des hiboux est bien mais le reste des Batman sont moyens voire nuls pour certains, Aquaman est très bon (belle surprise pour ma part), Superman s'est fait nerf, le nouveau Captain Marvel est nul, Green Lantern est correct de ce que j'ai vu, Red Hood plutôt bon et Batman Beyond grosse deception.

J'ai pas lu les autres mais en jugeant de tout ça, ça doit pas être très fameux... C'est dommage j'aurais peut-être jeté un coup d'oeil aux Teen Titan, Cyborg, Starfire tout ça mais...:noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
06 août 2015 à 21:27:14

Toute façon rien ne vaut les classiques !

J'avoue que la cours des hiboux est très bien.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 août 2015 à 21:47:58

la tu me sort le tpb de under the hood moi je parle du numero 1 de l'arc ( batman 636 un truc come sa) et
OK J'AVAIS PAS COMPRIS QUE TU PARLAIS DE SUP PRIME AVANT INFINITE CRISIS
quand tu me parle de sortie de dimension je pensait a celle qui se passe a la fin d'infinite crisis. Je viens de revérifier les date de sortie et sa reste compliqué.

Eu att Royal quand tu parle de red hood N52 tu veut dire la série red hood and the outlaw? car si oui moi j'ai vraiment pas aimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 21:50:30

Celle que j'ai lu c'est un issue de Red Hood/Arsenal avec Roy Harper :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 21:51:16

Iceman :d) T'as lu des Morrison ?

La vidéo du moment