CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
03 août 2015 à 19:14:58

richard le mec "débarque" dans l'univers DC alors lui balancer les plus gros event de l'univers ne semble pas une excellente idée xd.

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
03 août 2015 à 23:15:00

D'accord pour The dark Knight returns, je le prendrais plus tard. Mais ensuite vous me conseillez quoi ? D'abord le run de Morrisson ou la cour des hiboux ? Et euh petite précision, la cour des hiboux et le run de morrisson ce sont des new52 cest ça ?

kid-law
kid-law
Niveau 10
03 août 2015 à 23:25:29

La cour des hiboux je suis pas in grand fan de morrison

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 août 2015 à 11:53:38

la cour des hiboux car plus simple d’accès et sa te reviendra moins cher, sur les 8 tome de morrisson seul le dernier est N52 comme la cour des hiboux.
Après tu peut très bien prendre les 2er tome de morisson par exemple et prendre par la suite la cours des hiboux . Vue que la run de Morrison est fini tu peut te permettre de prendre un tome de temps en temps en parallèle de la série N52 tu te fera pas spoil.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
04 août 2015 à 13:21:01

Voila, j'ai fait une razia hier pour me lancer :-d ! Ca pique un peu la CB coté budget ...

J'ai pas été trop fan de "Année un". Même si il permet de faire un condensé pour ce mettre à niveau ! En 100 pages seulement, c'est vraiment trop restreint pour moi. Et Raz n'est pas mentionné dans ce tome, c'est pas bizarre ?

Je me suis lancé maintenant dans "Un long Halloween", je me régale ! Tant la narration, que l'ambiance. Les dessins collent parfaitement à l'ambiance sordide de Gotham, et j'aime particulièrement ce costume de Catwoman.

Pour la suite, j'ai pris aussi "Amère victoire", "The killing joke", "Silence" et les deux "Sombre reflet".
Par la suite, je prendrais sans hésitation les 6 tomes de News52

Bref, la suite au prochain épisode. En tout cas, merci pour les précieux conseils que j'ai pu lire sur ce topic :ok:

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
04 août 2015 à 16:30:14

J'ai commencer Silence ce matin et c'est vraiment axé baston, j'adore le look de Killer Croc, il me fait penser a celui arkham asylum (le jeu) mais en plus bestial :bave:
Et j'ai beaucoup aimer le passage on Batou pete une durite sur le Joker, bref il me tarde de savoir si Elliot est vraiment "mort" même si je n'y croit pas trop :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
04 août 2015 à 16:44:33

Le 04 août 2015 à 13:21:01 Kabrahak-Kab a écrit :

. Et Raz n'est pas mentionné dans ce tome, c'est pas bizarre ?

Bah non pourquoi ? Ya pas de super vilains dans l'histoire c'est ce qui rend le récit universelle vu que c'est juste Gordon et Batman contre le crime. Et si tu dis ca a cause de Batman Begins c'est une adaptation libre faute par nolan, Bruce Wayne a fait le tour du monde pour s'entrainer mais il n'a pas rejoint la ligue des assassins (justement parce que c'était des assassins, pour ca que dans les films ont parle de la ligue des ombres) donc ras n'a rien a faire dans un récit sur les origines de Batman

Le 04 août 2015 à 16:30:14 Azasperge a écrit :
, bref il me tarde de savoir si Elliot est vraiment "mort" même si je n'y croit pas trop :hap:

:hap:

En même temps si t'as deja fait les arkham tu sais qui se cache sous les bandages :hap:

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
04 août 2015 à 16:49:04

Ha ouai, alors Nolan a prit de sacré liberté pour écrire son scénario ! C'est bon à savoir :ok:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
04 août 2015 à 16:50:38

a oui raz n'as jamais entrainer batman. Nolan a décidé de l'intégrer de cette manière car c'est la plus crédible.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
04 août 2015 à 20:46:46

Le 03 août 2015 à 19:14:58 XxshrikxX a écrit :
richard le mec "débarque" dans l'univers DC alors lui balancer les plus gros event de l'univers ne semble pas une excellente idée xd.

Ya rien de compliquer dans les Events que je lui ai conseiller (appart Final Crisis même si c'est pas la culture mais le scénario en lui même ), c'est des classique qui peuvent être lus indépendamment des autre histoires Dc. C'est certain qu'il ne comprendra pas toute les subtilités mais il comprendra l'essentielle :ok:

Sinon je vient de (re)lire Green arrow year one et Superman Red Son pour Green Arrow j'ai rien à redire, bonne baston, beau dessins et bon scénario pour Red son, ça faisait longtemps que je l'avait lus, le concept est cool mais trop survoler mais j'ai bien aimé la fin, c'est plus du Morrisson que du Millar. Morrisson lui airait apparemment glissé la fin mais Millar l'aurait renier ça doit être pour ça qu'ils se déteste :rire:

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
04 août 2015 à 23:27:44

J'ai finis Silence et oh putain y'a des trucs qui se passe dedans je m'y attendais pas du tout, double face qui repasse du bon côté et tout :bave:

Tiens d'ailleur c'est vraiment vrai que Jason est tomber dans le puit de lazar ou pas ?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
05 août 2015 à 11:54:59

Attentions :spoiler:

Oui Jason revient grâce a sa tu peut regarder l anime under the hood pour tout comprendre mais a l époque c ete du teasing car on le apprendra plusieur année apres :spoiler:

Pour les évent je parle pas de compréhension de l histoire mais plutot des personnage qui y sont liés genre il vat tomber sur orion,starman,monitor ou Adam Strange il vat peut être se sentir perdu. Enfin moi je le serait un peut je pense

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
05 août 2015 à 11:58:13

Pour Morrison/millar cest un peut a cause de sa, Morrison la bien aider aux début quand il ete pas connue mais ya pas eut de vrai remerciement et sa c est empirer avec d'autre histoire comme celle que donne

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
05 août 2015 à 20:53:48

Le 05 août 2015 à 11:54:59 XxshrikxX a écrit :
Attentions :spoiler:

Oui Jason revient grâce a sa tu peut regarder l anime under the hood pour tout comprendre mais a l époque c ete du teasing car on le apprendra plusieur année apres :spoiler:

Non c'était cause de superboy Prime qui altère la réalité lord de ses sortit de sa dimension paradisiaque qu'il est revenu à la vie, le lazarus pit lui a régénéré ses blessures :ok:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
05 août 2015 à 22:23:41

superboy prime apparaît bien apres dans infinite crisis je vois pas comment c est possible

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2015 à 22:27:42

Superboy prime ? :doute: :rire:

Je préfère la version Puit de Lazare :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
05 août 2015 à 23:12:22

C'était pas plutôt a cause d'Alexandre luthor ? :(

kid-law
kid-law
Niveau 10
05 août 2015 à 23:16:42

Nan pas superboy mais Superman qui était piéger
-> Jason ressuscite puis c'est les lazare qui le régénère

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 août 2015 à 23:39:46

Ouais bah je vais garder la version Lazare dans ma tête c'est plus clair :noel:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
06 août 2015 à 01:16:13

Tien salut batflo. Non c'était bien superboy prime. :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Superboy-Prime Allez à Changements de continuité C'est pas pour me vanter mais :cool: Par contre je suis pas sûr si c'était vraiment pour ça ou à cause qu'il cognais partout quand il était dans la speed force, faudrait que je relise pour voir mais en tout cas c'était bien à cause de superboy prime :oui:

La vidéo du moment