CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

kid-law
kid-law
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:35:49

Ou au pire commence par la série des new52 ya que 6tomes

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:10:24

Je sais pas si vous êtes au courants mais une adaptation anime de Killing Joke a été confirmer!

kid-law
kid-law
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:13:54

YEP

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
31 juillet 2015 à 22:14:56

Jai regarder le dernier anime de dc par Bruce timm " justice league god and Monster" il est très sympa aller le voire sa fait du bien de voir batman/sup/WW d une nouvelle manière et on retrouve bien le style de Bruce timm

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 août 2015 à 02:01:48

Il est inspirer de quel comics déjà ? :question:

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 août 2015 à 12:11:05

Pas inspiré

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 août 2015 à 12:38:40

aucun c'est une pur invention

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
02 août 2015 à 19:24:52

Je me suis procurer Batman Silence, il est bien ou pas ? Et que lire après ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 août 2015 à 20:09:12

Disons que c'est un blockbuster pop corn, c'est très bien dessinée et ca couvre presque tout les aspects du batverse, la majorité des vilains y font une apparition et après 70 ans de statu quo la relation avec Catwoman évolue enfin. Par contre c'est pas très profond et la trame générale est un peu cliché mais ca reste a lire.

Batman hush est ton premier comics ? Apres tu peux lire Batman year one, TDK Returns ou les comics sorties depuis le reboot de l'univers en 2011 nomme the new 52

L'univers de Batman reste globalement le meme mais il est simplifié et l'arc Zéro year parle de l'arrivée de Batman a Gotham, en gros c'est un remake de Year One avec des dessins bien plus modernes et des événements différents.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 août 2015 à 20:09:54

Azasperge :d) Il est très bien pour ce qu'il veut être (un gros Blockbuster type baston) Surtout si on commence les comics Batman :oui:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 août 2015 à 20:12:28

Le 02 août 2015 à 20:09:12 nordelaire a écrit :
Disons que c'est un blockbuster pop corn, c'est très bien dessinée et ca couvre presque tout les aspects du batverse, la majorité des vilains y font une apparition et après 70 ans de statu quo la relation avec Catwoman évolue enfin. Par contre c'est pas très profond et la trame générale est un peu cliché mais ca reste a lire.

Bah voila ça résume exactement mon avis :ok:

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
02 août 2015 à 20:54:14

Bah j'ai déjà Année un, Un long halloween, amère victoire, killing joke et silence, j'ai sauté l'arc knightfall car les dessins me rebutait vraiment et un deuil dans la famille pareil. Du coup je sais quoi lire ensuite x)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 août 2015 à 20:58:37

Si tu t'y connais deja un peu te lancer dans the new 52 est une bonne idée, le première acte de la nouvelle série "la cour des hiboux" est excellent.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 août 2015 à 22:29:43

Ou commencer le run de Morrisson :oui: . Ha et il te reste The dark knight return dans les incontournable (j’espère que le dessin ne te rebuterons pas parceque ça serait dommage de raté cette histoire pour une question de dessin)

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 août 2015 à 22:43:44

Si tu lis en vo, quel conseil de lecture: tu peut lire the man who laught, Prey (disponible dans je sait plus quoi en vf), Batman and the monster men,, batman and the mad monks, batman under the hood (Infinite crisis est un peu nésséssaire, pour lui) :ok:

Tu veut conaitre un peu l'univer Dc ? :d) Crisis on infinite earths, infinite crisis, final crisis, identity Crisis (C'est pas une vrai cisis mais il est tellement exellent que je le place avec les crisis), Flashpoint (je l'aime pas mais tu doit le lire pour bien comprendre le pourquoi du comment du new 52) Kindom come, Justice, Le run de morrisson sur JLA. Bon t'en a beaucoup donc je vais arrêter là :rire:

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
03 août 2015 à 00:19:44

Merci pour tout, j'ai bien peur que ma CB chauffe si ça continue :hap:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
03 août 2015 à 11:42:23

Faut pas qu il prenne infinity crisis tout de suite il vat être perdu moi je dit reste sur batman penard et une fois que tu voudrat découvrir d autre truc tu pourrait aller vers les autres serie N52 ou près N52

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
03 août 2015 à 14:53:10

En fait "L'an zero", c'est le tome 5 de news 52 ? Ou j'ai rien pigé ? :-)
Je parle de celui la : http://www.cultura.com/batman-tome-5-l-an-zero-9782365776165.html

Je vous avoue que j'ai envie de m'y coller aussi, mais c'est pas simple de concilier l'aspect univers de Batman respecté et dessin contemporain ...

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
03 août 2015 à 18:07:40

Le 03 août 2015 à 11:42:23 XxshrikxX a écrit :
Faut pas qu il prenne infinity crisis tout de suite il vat être perdu moi je dit reste sur batman penard et une fois que tu voudrat découvrir d autre truc tu pourrait aller vers les autres serie N52 ou près N52

Bah qu'il lit crisi on infinite earth avant alors parce que j'était pas du tout perdu moi quand je commençais :oui:

Message édité le 03 août 2015 à 18:08:14 par richardmourini
richardmourini
richardmourini
Niveau 9
03 août 2015 à 18:10:38

Kabrahak-Kab :d) Zéro years commence dans le tome 4 et fini dans le 5 :ok: Même si je conseillerait plutôt year one

La vidéo du moment