Raciste ?!
Tu y va pas un peu fort ? En plus, c'est un évènement important dans la vie de Batman qui se réalise dans ce comics. Il est donc bon de le connaître, non ?
Bof si c'est le cas, les clichés sur d'autres ethnies ne m'étonnent plus tellement 
Si je peux te donner un conseil samfisherJV : si tu veux commencer une nouvelle collections dans ta librairie, commence en une avec les comics Batman. Ce sont des livres indémodable qui gagnent de la valeur au fil des annéesvet trouveront toujours acheteurs (ex : moi
). L'univers de Batman est si riche qu'il serait dommage de passer à côté.
Ma BD préférée depuis toujours est Picsou
:solitude: 
Bref je m'imagine mal revendre ces Comics surtout que je vais avoir énormément de mal à les obtenir 
Bah dans mes souvenirs l'image donne des pays arabes est assez contestable et l'histoire en général est assez désuètes.
J'ai déjà vu quelques extraits de ce Comics sur le net, tu parles de la partie où le Joker bénéficie de l’immunité diplomatique dans un pays dont j'ai oublié le nom ? 
Comme je l'ais dis c'est important de connaitre l'événement qui aura des conséquences importantes sur le batverse mais c'est son seul intérêt alors que killing joke entraine des changements tout aussi importants tout en étant vraiment profond et avec une vraie vision artistique derrière (et en étant aussi beaucoup plus court).
Hâte de pouvoir le lire
Autant qu'il garde son argent pour acheter le blu ray d'under the Red hood qui commence par un flashback sur l'événement en question, ca permet de faire d'une pierre deux coups
Je l'ai déjà vu, donc je ne pense pas l'acheter vu que j'ai déjà la base demandée concernant ce Comics 
Ah bah si tu as déjà vu le film tout va bien, si tu sais deja que le joker tue Jason Todd pas besoin de lire le comics, autant prendre Batman l'asile d'arkham qui a inspiré les jeux de Rocksteady.
Ah oui je voulais le lire celui-là au fait
!
Et vous pourriez me donner une fourchette de prix concernant les Comics à peu près ?
Message édité le 29 juillet 2015 à 18:27:58 par samfisherjv