CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:10:45

Le 29 juillet 2015 à 18:06:28 nordelaire a écrit :
une mort dans la famille est caricatural et limite raciste

Raciste ?! :ouch: Tu y va pas un peu fort ? En plus, c'est un évènement important dans la vie de Batman qui se réalise dans ce comics. Il est donc bon de le connaître, non ?

Pour knightfall, je ne peux pas juger. N'ayant pas lu tous les tomes.

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:16:09

Et sinon est-ce que quelqu'un a lut les Nightwing ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:17:20

Le 29 juillet 2015 à 18:07:47 samfisherJV a écrit :
nordelaire :d) Merci pour ta réponse, et j'ai déjà vu le film d'animation Under The Red Hood :oui:

darkmaul :d) Ah oui ça simplifie les choses :noel:

Merci beaucoup à vous deux, vu que vos deux listes se rapprochent je prendrai en plus ceux qui différent :oui:

Si je peux te donner un conseil samfisherJV : si tu veux commencer une nouvelle collections dans ta librairie, commence en une avec les comics Batman. Ce sont des livres indémodable qui gagnent de la valeur au fil des annéesvet trouveront toujours acheteurs (ex : moi :hap: ). L'univers de Batman est si riche qu'il serait dommage de passer à côté.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:18:03

Bah dans mes souvenirs l'image donne des pays arabes est assez contestable et l'histoire en général est assez désuètes.

Comme je l'ais dis c'est important de connaitre l'événement qui aura des conséquences importantes sur le batverse mais c'est son seul intérêt alors que killing joke entraine des changements tout aussi importants tout en étant vraiment profond et avec une vraie vision artistique derrière (et en étant aussi beaucoup plus court).

Autant qu'il garde son argent pour acheter le blu ray d'under the Red hood qui commence par un flashback sur l'événement en question, ca permet de faire d'une pierre deux coups

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:22:16

Ah bah si tu as déjà vu le film tout va bien, si tu sais deja que le joker tue Jason Todd pas besoin de lire le comics, autant prendre Batman l'asile d'arkham qui a inspiré les jeux de Rocksteady.

Et j'ai lu les nightwing depuis the new 52 jusqu'a ce que la série devienne Grayson.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:23:21

nordelaire : C'est pas faux :hap:
Tu fais aussi la collection des livres Batman ?

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:24:11

Ouais donc du coup Knightfall et un deuil dans la famille son a éviter

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
29 juillet 2015 à 18:26:12

Raciste ?! :ouch: Tu y va pas un peu fort ? En plus, c'est un évènement important dans la vie de Batman qui se réalise dans ce comics. Il est donc bon de le connaître, non ?

Bof si c'est le cas, les clichés sur d'autres ethnies ne m'étonnent plus tellement :non:

Si je peux te donner un conseil samfisherJV : si tu veux commencer une nouvelle collections dans ta librairie, commence en une avec les comics Batman. Ce sont des livres indémodable qui gagnent de la valeur au fil des annéesvet trouveront toujours acheteurs (ex : moi :hap: ). L'univers de Batman est si riche qu'il serait dommage de passer à côté.

Ma BD préférée depuis toujours est Picsou :hap: :solitude: :hap:

Bref je m'imagine mal revendre ces Comics surtout que je vais avoir énormément de mal à les obtenir :(

Bah dans mes souvenirs l'image donne des pays arabes est assez contestable et l'histoire en général est assez désuètes.

J'ai déjà vu quelques extraits de ce Comics sur le net, tu parles de la partie où le Joker bénéficie de l’immunité diplomatique dans un pays dont j'ai oublié le nom ? :(

Comme je l'ais dis c'est important de connaitre l'événement qui aura des conséquences importantes sur le batverse mais c'est son seul intérêt alors que killing joke entraine des changements tout aussi importants tout en étant vraiment profond et avec une vraie vision artistique derrière (et en étant aussi beaucoup plus court).

Hâte de pouvoir le lire :p)

Autant qu'il garde son argent pour acheter le blu ray d'under the Red hood qui commence par un flashback sur l'événement en question, ca permet de faire d'une pierre deux coups

Je l'ai déjà vu, donc je ne pense pas l'acheter vu que j'ai déjà la base demandée concernant ce Comics :ok:

Ah bah si tu as déjà vu le film tout va bien, si tu sais deja que le joker tue Jason Todd pas besoin de lire le comics, autant prendre Batman l'asile d'arkham qui a inspiré les jeux de Rocksteady.

Ah oui je voulais le lire celui-là au fait :( !

Et vous pourriez me donner une fourchette de prix concernant les Comics à peu près ?

Message édité le 29 juillet 2015 à 18:27:58 par samfisherjv
Azasperge
Azasperge
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:28:38

Au risque de passer pour un novice a propos de Nightwing mais les seuls comics que j'ai vu a propos de lui sont les new52 (ceux ou il a le costume rouge et noir) est-ce qu'il y a un post-new52 ?

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:50:32

Au fait pour ceux qui ont acheté le tome 6 de batman on peut voir le vrais visage du joker

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:31:01

C'est dit a la fin du dernier tome de nightwing mais la nouvelle série nightwing post new52 s'apelle Grayson puisque ce dernier a vu son identité secrète revellée lors du cross over forever evil il n'a plus besoin de se cacher sous un masque et bosse maintenant a découvert, ce que souligne le titre de la nouvelle série.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 juillet 2015 à 21:44:21

la série Nightwing est bof celon moi ( peut être parceque j'adore le perso) par contre la serie grayson ( qui se passe après la série Nightwing) et meilleur J'aime beaucoups le coté espions sa donne un peut de diversité dans le monde de dc comme quoi ya pas que des super héro/vilains.
Pour knightfall le 1er tome est bien, le second est bof est les autre sont esquivable. Tu peut choisir de ne pas acheter cette série ( pas mal de gens font se choix) elle n'as pas "trop" d'importance dans les grande futur histoire de batman

Pour la fourchette de prix sa dépend du nombre de pages en gros, un album de 190 pages coute 17.5€ un de 240 22.5€ ceux de 300 28€, après yen a qui sont hors catégorie car c'est des histoire a eux seul est pas un tome d'une série entière.

Message édité le 29 juillet 2015 à 21:46:48 par XxshrikxX
richardmourini
richardmourini
Niveau 9
29 juillet 2015 à 23:33:54

Le 29 juillet 2015 à 18:24:11 Azasperge a écrit :
Ouais donc du coup Knightfall et un deuil dans la famille son a éviter

Pas nécessairement à éviter mais pour le moment, garde ton argent pour autre chose :oui:

Le 29 juillet 2015 à 21:44:21 XxshrikxX a écrit :

Pour la fourchette de prix sa dépend du nombre de pages en gros, un album de 190 pages coute 17.5€ un de 240 22.5€ ceux de 300 28€, après yen a qui sont hors catégorie car c'est des histoire a eux seul est pas un tome d'une série entière.

Ça c'est en VF parceque par exemple les 3 tome (il en a trois en VO mais sont plus gros) de knightfall m'on couter 60 $ alors qu'en VF un seul tome coûte 69 $ et c'est pareil pour de nombreuse chose donc je conseillerais la VO en priorité pour les débutant surtout que si il ont des questions pour ce qui compose les tome vf (ex:les grant morrisson présente batman) il n'on qu'a venir poser la question ici ou sur le forum BD-Manga

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:24:28

D'accord bah ça m'arrange un peu puisque je vais pouvoir passer directement a la suite comme Silence, la cour des hiboux ou autres choses :bave:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
30 juillet 2015 à 12:49:23

La vo permet de pouvoir lire quasi tout se qui a été écrit mais faut pouvoir le lire

kid-law
kid-law
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:24:30

Ya que l'arc avec grue le d'argile que j'apprécie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 18:58:57

salut étant un grand fan de batman j'ai bien envie de me mettre au comics

quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer l'ordre des comics disons des trois premiers que je ne commence pas dans n'importe quel sens

je remercie la ou les personnes qui pourront me répondre merci a vous

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:38:54

Ici tu a une liste assez exhaustive :
http://www.mdcu-comics.fr/news-008430-batman-batman-les-10-comics-indispensables.html

Si je dois en citer que trois pour bien demarrer je dirais Year One, The Killing Joke et Hush.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:42:34

Ah et les comics n'ont pas vraiment d'ordre, year ine est sortie dans les années 80 et parle du début de Batman a Gotham mais il se déroule avant le reste des comics Batman sortie depuis les années 40.

D'un point de vue chronologique Year One est le début de Batman suivi de The man who laughs qui se déroule peu apres et The Dark Knight Returns marque la "fin" du barman telle qu'on le connait même si l'histoire est hors canon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 19:49:02

je vous remercie de vos réponses

La vidéo du moment