Le 21 juillet 2015 à 04:19:12 Royal_Flush_7 a écrit : Mourini t'as reçu ton paquet ?
Oui, C'est cool que tu demande parceque j'en ai reçu une partite. All stars superman et Whatever happened to the caped crusader ? ont été livré mais le reste, vu qu'il est vendu par un vendeur tiers, impossible de suivre les colis Mais ils est écrit que je recevrais certainement avant le 6 août. Mais vu qu'il me restais du pognons et que la journée même j'ai vendu des trucs électronique (wii u et autre console de merde ) et je me suis commandé, attention... Un omnibus flash, un autre omnibus mais de green lanterne (je me fait tout le run de geoff john sur GL en trois tome) et les TBB JLA par grant morrisson (1,2,3) À noté que ces dernier, même si j'ai commander ces dernier plus tard, je les ai tous reçus avant la commande chez le tiers vendeur Et ont peut ``ajouter`` que j'ai pus enfin lire robin year one et le début de no man lands (les deux premier tome d'Urban) on peut dire que niveaut comics, C'est mon meilleur mois `:rire:
XxshrikxX
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:23:40
Richard pourquoi ta acheté GL par johns en vo alors que c est dispo en vf et pareil pour la JLA qui vat être editer aussi ?
richardmourini
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:37:20
Bah parceque je préfaire la vo et en plus c'est moins chère
Pseudo supprimé23 juillet 2015 à 20:59:07
Bordel de merde
Tu vas finir à la rue si tu continues
richardmourini
Niveau 9
23 juillet 2015 à 21:08:29
Bah c'est pas trop chère dans le sens que ça m'a revenu moins chère que si j'aurait acheter en magasin et en plus c'est pas tout les mois que je file 350 $ dans les comics surtout que ça varie beaucoup, ya même des mois oû j'achète rien En tout cas je te conseil vraiment d'aller faire un tour sur amazon ya des gros rabais par exemple l'omnibus flash, je l'ai eu pour 70 $ alors qu'il est 112 $ canadien don bon. Sinon je me tape des barre sur le 18-25 ce lynchage sur kirby-54 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40334062-1-0-1-0-imaginez-votre-fils-devient-comme-kirby-54.htm
Je sais même pas c'est qui Il a fait quoi pour se faire ramasser autant ?
XxshrikxX
Niveau 9
24 juillet 2015 à 11:37:50
Il collectionne les vieux jeux
richardmourini
Niveau 9
24 juillet 2015 à 15:59:52
Bah moi non plus je sais pas vraiment qui c'est mais c'est drôle quand même
seven7tr
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:07:36
Que pensez vous des derniers Batman (post-Endgame) ? Perso, j'ai vraiment du mal avec le costume de bat-rabbit, sa couleur et le fait qu'on ne parle plus du tout de la Bat-Family (sauf Julia, et encore...) Par contre j'aime bien Gordon en Batman (seul problème: qu'il se rase la moustache, ok, mais POURQUOI CETTE PTN D'IROQUOISE DEGUEULASSE. A part ça, j'aime bien, mais vivement qu'ils expliquent un peu sur Bruce Wayne, parce que là tout ce qu'on a c'est: "Oh bah en fait il est vivant, toute la fin de Endgame était useless" Je sais bien qu'il devait survivre, vu les séries annocées (Batman &Robin Eternal), mais là ça fait un peu bizarre...
XxshrikxX
Niveau 9
24 juillet 2015 à 18:52:52
Pour batman et Robin eternal dans le spitch il est dit
Que Batman n est plus l'as donc il serait pas de retour pour le début de la serie. pour l'armure moi elle me plais bien la couleur c est parcequ il est affilié a la police ( on peut voir GCPD marquer au niveau des côtes), pour le reste de la bat family c est un Peut logique Grayson est sous couverture et Gordon n est pas censée le savoir, vue le chemin prit par Robin il vat sûrement c éloigner de la bat family comme Grayson, RED Robin tout le monde sens care et pour RED hood batman vat intervenir vers le chapitre 2 ou 3 de sa nouvelle séries.
Fin du :spoiler
Pseudo supprimé24 juillet 2015 à 22:01:55
Depuis Endgame honnêtement j'en ai plus rien à foutre. J'adhère pas du tout aux changements qu'ils ont fait
Azasperge
Niveau 10
27 juillet 2015 à 10:46:37
Salut, je me suis procurer le batman année un et amère victoire ce week-end, étant donner que je dévore les comics qu'est-ce que vous me proposer comme suite après amère victoire ? Et j'aimerais connaitre le nom du comics ou batou affronte pour la première fois le joker. Bien sur dans un ordre chronologique si possible.
XxshrikxX
Niveau 9
27 juillet 2015 à 11:58:14
Regarde 1 ou 2 pages avant Jai donner un ordre de lecteurs chronologique. Pour le joker sa existe pas en vf trop vieux xd, mais je te conseille the dark Knight return.
seven7tr
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:04:21
le comic ou batman affronte pour la première fois le Joker, c'est dans le Batman numéro 1 sorti en 1940 donc quasiment introuvable
Azasperge
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:15:01
Ah d'accord ils ont pas fais de reedition merde alors Bah sinon je pense que je me procurerais Killing joke, reste a savoir quand le lire
Message édité le 27 juillet 2015 à 14:19:37 par Azasperge
XxshrikxX
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:03:14
Le 19 juillet 2015 à 17:56:03 XxshrikxX a écrit : alors azasperge voila comment sa se présente Batman beyond est hors "continuité" donc ta pas besoin de lire autre choses pour comprendre tout comme TDKR d'ailleur. Pour année un si tu ne le lis pas tu ne perd rien fondamentalement dans l'univers de batman mais tu passe a coté d'une histoire située dans le top 10 mini de tout le monde. Pour ce qui est de la chronologie generale il y a 2 continuité la pre N52 et la continuité New52. La pré 52 se passe "techniquement" avant même si de l'une a l'autre certains événement ont été modifier/supprimer. Pour un ordre globale sa donne : année une, Long halloween, amère victoire, knightfall, cataclysm, No man's land, Silence, la run de morrisson et pour finir TDKR. En N52 ta la collection rennaissance donc tu commence par le tome 1.
C'est pas exhaustif comme réponse ya plein de choses que j'ai passé évidement et si je me suis tromper quelque part quelqu'un le dirat.
pour killing joke c'est entre amère victoire et khightfall, les ancien munéros ont plus trouvable sauf a partir des années 60 via la série " showcase"
Azasperge
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:22:23
Eh bah tube un véritable connaisseur en la matière, dit moi tu peux me dire dans quelle comics Jason Todd devient le second robin ?
nordelaire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:56:59
Il apparait pour la première fois en Robin dans le comics batman#366 de décembre 1984 mais suite a crisis on infinite earths l'univers est rebooté, c'est cette dernière version de Jason Todd qui deviendras le Red Hood, cette version apparait en juin 1987 dans Batman#408 et enfile le costume de Robin pour la première fois dans l'univers post-criss en aout 1987 dans Batman#410.
XxshrikxX
Niveau 9
28 juillet 2015 à 16:47:49
Les histoires sur les 3ème Robin sont très rare en vf mais commet je l est dit si la vo te dérange pas hésite pas a regarder la serie des showcase doit y avoir pas mal d histoire avec Robin