CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:01:54

livai159 celon moi gotham ne représente pas NY mais une part d'une immense ville lambda. Gotham représente la partie sombre contrairement a Metropolis qui est la partie lumineuse pour les autre ville c'est plus une façons de pouvoir faire ce qu'il veulent avec une villes et n'être ne pas être conditionner au niveau historique et graphique.
et OMFG batman et robin éternal a l'air énorme.

livai159
livai159
Niveau 2
18 juillet 2015 à 01:02:15

je n avais jamais vu sous cet angle XxshrikxX Jaime ta vision et puis c est vrai que si chaque ville de dc était une vrai ville il y aurait pleins d incohérences

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:31:07

Salut a tous j'ai envie de commencer une collection et ont m'a dit de trouver "Batman année un" pour avoir mes origines de Batman, sauf que je n'ai trouver que "Robin année un" et Batgirl année un" du coup je me suis rabattue sur "Un long halloween" qui est si je ne dit pas de bêtise la première véritable confrontation avec les origines de double face. Est-ce que je loupe quelque chose en sautant le comics année un en lisant directement un long halloween ? Et si non, quelqu'un aurait un ordre chronologique a me proposer pour la suite ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un premier tome de Batman Beyond, est-ce qu'il faut lire les Batman beyond après the dark knight returns ? Merci pour les precisions a ceux qui repondront

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 juillet 2015 à 17:56:03

alors azasperge voila comment sa se présente
Batman beyond est hors "continuité" donc ta pas besoin de lire autre choses pour comprendre tout comme TDKR d'ailleur.
Pour année un si tu ne le lis pas tu ne perd rien fondamentalement dans l'univers de batman mais tu passe a coté d'une histoire située dans le top 10 mini de tout le monde.
Pour ce qui est de la chronologie generale il y a 2 continuité la pre N52 et la continuité New52.
La pré 52 se passe "techniquement" avant même si de l'une a l'autre certains événement ont été modifier/supprimer. Pour un ordre globale sa donne : année une, Long halloween, amère victoire, knightfall, cataclysm, No man's land, Silence, la run de morrisson et pour finir TDKR. En N52 ta la collection rennaissance donc tu commence par le tome 1.

C'est pas exhaustif comme réponse ya plein de choses que j'ai passé évidement et si je me suis tromper quelque part quelqu'un le dirat.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:01:56

Dans les première année de Batou, y aurait aussi Batman and the monster men, batman and the mad monk, prey, the man who laught, dark victory :oui: . d'ailleurs quel sont votre top 10 de histoires de batou ?

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:02:48

Le 20 juillet 2015 à 20:01:56 RichardMourini a écrit :
Dans les première année de Batou, y aurait aussi Batman and the monster men, batman and the mad monk, prey, the man who laughs, dark victory :oui: . d'ailleurs quel sont votre top 10 de histoires de batou ?

TalesOfNeko
TalesOfNeko
Niveau 4
21 juillet 2015 à 04:13:37

Salut salut, je vois que sa parle de comics par la ^^.

Je lis pas mal de comics notamment du Batman, mais n'ayant pas un très haut niveau d'anglais (j'y travail XD) je dois me limiter à la vf .

Il y a le comics d'un perso que j'aimerais pas mal lire et j'ai vu qu'on en parlé sur se site c'est Red Hood (celui de la New 52 hein), mais vu qu'il ne sort que en VO, j'ai laisser un message sur le twitter de urbancomics pour une sortit VF si possible.

https://twitter.com/UnTrucBien/status/623309248148148224

Si je pouvais avoir votre soutien peut être qu'ils prendront mon tweet en considération :)

Ou alors suis-je trop naïf :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 04:19:12

Mourini t'as reçu ton paquet ? :(

DildoBaggins
DildoBaggins
Niveau 10
21 juillet 2015 à 11:40:48

Salut à tous, je vois que ça parle pas mal ici, et lisant des comics Batman je vais profiter pour intervenir :)

Alors SPOILER pour ceux qui ne lisent pas les derniers numéros de Batman :spoiler:

Dans les dernières histoires avec le Joker celui ci avait perdu son visage, et le portait attaché. Et dernièrement il réapparaît dans les numéros de Batman Saga (oui je lis qu'en VF..) et il a de nouveau un visage..

Fin du SPOILER :spoiler:
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce "miracle"

DildoBaggins
DildoBaggins
Niveau 10
21 juillet 2015 à 11:41:35

Mince j'ai posté, je disais si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil, merci à tous :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 juillet 2015 à 12:12:07

dsl pour red hood mais c'est une série bidon elle est vraiment pas top sa ultra bateau. De toute façon si urban ne publie pas une série c'est souvent que c'est mauvais comme les teen titan par exemple.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 juillet 2015 à 12:20:14

Richard dark Victory= amère victoire
pour moi sa doit donner un truc du genre:
TDKR
année un
Batman RIP
Batman robin de Morrison
all star batman et robin (oui oui)
batman robin N52
Cours des hiboux
Superman/batman pré N52 de Leob
Silence
Le retour de Bruce wayne

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:43:45

Le 21 juillet 2015 à 11:40:48 DildoBaggins a écrit :
Salut à tous, je vois que ça parle pas mal ici, et lisant des comics Batman je vais profiter pour intervenir :)

Alors SPOILER pour ceux qui ne lisent pas les derniers numéros de Batman :spoiler:

Dans les dernières histoires avec le Joker celui ci avait perdu son visage, et le portait attaché. Et dernièrement il réapparaît dans les numéros de Batman Saga (oui je lis qu'en VF..) et il a de nouveau un visage..

Fin du SPOILER :spoiler:
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce "miracle"

Normalement t'es censé le découvrir en lisant le comics mais si tu veux savoir: ila utilisé un séfum de regenération

DildoBaggins
DildoBaggins
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:14:12

Hum si on l'apprend dans la suite je vais attendre alors, mais j'ai hâte !! :)

Master_15-18
Master_15-18
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:24:17

Y a Kingdom come et Red son aussi qui sont pas mal à ce qui parait mais c'est plutôt des comics Superman (même si y a Batman dedans) :(

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:05:16

Tiens, je savais pas que tu lisais des comcis Nordelaire :hap:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 juillet 2015 à 22:31:52

kingdom come est vraiment bon, red son est pas mal

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:30:38

Ecoutes je cherchais quelque chose pour me changer les idées apres m'être autant investis dans the witcher et donc pour me préparer a la sortie d'AK je me suis lancée dans les comics, c'est con parce que j'ai découvert le red Hood quelque semaines avant la sortie du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 03:21:37

nordelaire :d) J'imagine que tu lisais déjà les comics Fables de toute façon :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:24:46

Le 22 juillet 2015 à 01:30:38 nordelaire a écrit :
Ecoutes je cherchais quelque chose pour me changer les idées apres m'être autant investis dans the witcher et donc pour me préparer a la sortie d'AK je me suis lancée dans les comics, c'est con parce que j'ai découvert le red Hood quelque semaines avant la sortie du jeu :hap:

Ça c'est con :hap:
Si jamais t'as besoin de conseils sur le sujet, tu sais où me trouver :noel:

La vidéo du moment