CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 01:08:17

Nan je suis complètement à sec :rire: J'ai démissionné de mon emploi partiel d'été y'a même pas une semaine :rire:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 01:21:51

Je te plaint, perso j'investis mon argent principalement dans les comics, Je joue plus trop au jeux video donc ça va. par contre ta (ou tes) bibliothèque est bien garnis au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 01:26:32

Ça va. Entre les mangas, les comics, les romans et les archives d'histoire ça commence même à prendre un peu trop de place :( Surtout que ma blonde est dans sa phase roman d'amour de Guillaume Musso :mort:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 01:34:17

Ok, tant mieux :rire: . Les mangas j'en lisait avant mais juste du naruto ou du bleach (lui j'aimais à moitié par contre. Tient, d'ailleurs lis tu du Marvel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 01:46:52

Ah mais Bleach c'est parce que ça fait un sacré bout de temps que c'est de la merde fumante :rire: Naruto était très bon à une époque mais ça a salement baissé sur les derniers arcs :(

Marvel j'ai surtout lu du X-Men et du Spiderman et même du Deadpool et Silversurfer qu'en j'en vois (c'est à dire une fois par éclipse solaire :rire:). J'ai aussi chopé Gauntlet of Infinity plus par caprice de collectionneur qu'autre chose. Mon pote me passe des Avengers de temps à autre...

D'ailleurs c'est quoi ta préférence pour lire: Trade Paperback ou Hardcover ? Ou tu as peut être un faible pour les bonnes vieilles individual Issues américaine ? :(

Message édité le 15 juillet 2015 à 01:47:28 par Pseudo supprimé
richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 02:05:04

Quand je dis que je lisait Bleach, je veut plutôt dire que j'ai lus que 4 tome :rire: Pour Naruto, c'est pareil que ce que tu dis :oui: . Marvel, je n'ai presque rien lis sauf quel que ultimate et une mini antilogie panini dégueulasse :rire:. Pour ta question, je préfère les Trade Paperback pour la prise en main et parceque je suis beaucoup plus habitué à ce format :oui: . (TBB), j'aime bien les HC mais c'est un peu trop fragile parfois et les single, j'aime vraiment pas, trop petit nombre de pages et c'est bourré de pubs.

Message édité le 15 juillet 2015 à 02:09:41 par richardmourini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 03:03:51

Bonjour.

Pour les origines de Batman on m'a conseillé ces comics.

Année un.
Un long Halloween.
Amère victoire.
Killing joke.
Thé dark knight returns.

Il y en à d'autre pour les origines ou c'est bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 03:14:59

Non tout ça me semble impeccable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 03:26:20

Super, merci. :)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
15 juillet 2015 à 11:07:17

C'est tout bon, tu peux aussi rajouter Silence :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 12:01:24

http://www.amazon.fr/BATMAN-ANN%C3%89E-UN-Frank-Miller/dp/2365771300

http://www.amazon.fr/Batman-Long-Halloween-Jeph-Loeb/dp/2365771785/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1436954298&sr=1-1&keywords=Un+long+Halloween.

http://www.amazon.fr/Batman-Am%C3%A8re-victoire-Jeph-Loeb/dp/2365770150/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1436954330&sr=1-1&keywords=Am%C3%A8re+victoire.

http://www.amazon.fr/Batman-Killing-Joke-Alan-Moore/dp/2365773478/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1436954361&sr=1-1&keywords=Killing+joke

http://www.amazon.fr/Batman-Dark-Knight-Returns-Miller/dp/2365772919/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1436954400&sr=1-1-fkmr0&keywords=Th%C3%A9+dark+knight+returns.

http://www.amazon.fr/Batman-Silence-Loeb-Jeph/dp/2365772137/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1436954428&sr=1-1&keywords=Batman+Silence

Voilà, si c'est bien ça. Juste silence je le lis entre quoi et quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 12:03:09

Silence je le prendrais plus tard car le reste ça fait déjà beaucoup.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:27:33

Tdk retiens c'est pas vraiment les origines puisque ça montre un Bruce Wayne vieillissant qui a pris sa retraite mais ca reste l'un des comics les plus importants dont la lecture est chaudement conseillE qurtout avec la sortie de Batman V Superman qui s'inspire énormément de ce comics

Batman Silence est l'un des comics d'envergure le plus récent puisqu'il date de 2004, il est donc a lire en dernier ou avant TDK returns.

Aussi il y a eu une adaptation en film d'animation d'année un et de TDK Returns si jamais tu n'accroches pas aux dessins des comics qui ont un style particulier.

Enfin tu peux aussi ajouter le film d'animation Under The Red Hood qui apporte pas mal de choses au mythes de Batman puisque Arkham Knight et même le trailer de Batman V Superman y font référence, le film est a privilégier puisque le comics dont il est adapté a lieu durant l'arc Infinité Crisis qui marque un bouleversement en profondeur de l'univers DC, impossible de comprendre under the red hood sans lire a cote les autres comics formant Infinité Crisis et il y en a pas mal, le film d'animation simplifie tout ca en le rendant acessibles a tous en supprimant les références a infinites crisis et en modifiant pas mal de points comme l'origine du Red Hood liea un paradoxe entre deux univers alternatifs dans les comics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 18:30:57

D'accord, merci pour l'analyse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 19:12:50

batflo arrête avec Hush plz :hap:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 19:38:53

Bah il ne fait que le conseiller à un débutant hush, je voit pas ce qu'il a de mal sachant qu'en plus d'être très bien pour un newbie, l'euvre en soit est pas si merdique malgré un scénario bien-bof mais remplie son taff (putain, à force de venir sur les forum, je parle de plus en plus français :rire:) qui est d'être un gros Blockbuster, et on ne peut pas nier que les dessins sont magnifique (Jim Lee quoi) et qui te fout une bonne partie de la bat-verse en plus et en plus il est pas chère (20 $):ok:

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:39:43 par richardmourini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 20:22:12

Je l'ai payé presque double du tiens merde :hap: Sauf que le mec après avoir lu tous ces bon trucs, il va rester complètement stoïque devant celui-là. Je vais pas sugarcoat ses qualités, le scénario n'est pas bof il est juste mauvais et l'antagoniste est encore pire :rire: M'enfin il remarquera par lui même :noel:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 20:48:41

Je l'ai payé presque double du tiens merde :hap:

C'est peut-être pour ça que la pilule passe mieux :rire: Et encore, je dit 20 mais enfaîte à l'époque, j'avais payer 30 $ pour un genre de pack qui contenais Hush, dark knight return et batman volume 1 new 52 (reprenant batman 1-7). J'avais pas trouver le rapport entre ces histoires et encore aujourd’hui j'ai pas trouver mais tant mieux :rire:

EDIT: Et tout ça en vo, bien sûr .

Message édité le 15 juillet 2015 à 20:50:02 par richardmourini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 21:02:53

Peut être que le magasin voulait écouler son stock de VO :noel:

Ouaip Hush et Long Halloween sont les comics DC les plus dispendieux que j'ai, enfoiré de Loeb :rire: En fait Watchmen que j'ai en VO m'a quand même coûté 45-50 $ donc c'est le plus cher mais franchement pour moi il les rends bien :oui:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 21:16:51

Mon comics-shop est exclusivement vo :noel: mais je serais pas trop te dire quel de mes comics est le plus chère mais je sait qu'il en a des pas chère (genre 20 $) maisqu'il ne valent même pas que je dépense de l'argent pour

• regarde son TPB d'all stars batman and robin avec désespoir :(