CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
04 juillet 2015 à 00:28:21

XxshrikxX :d) C'est pareil pour Morrisson, les gens trouve son style d’écriture ``trop compliquer`` (bande d'assisté :rire: ) perso, je trouve son style parfait et il ne doit pas le changé (final crisis, RIP, return of Bruce Wayne) :oui:

_Azazell_
_Azazell_
Niveau 8
04 juillet 2015 à 13:52:18

Salut tout lemonde!
Je suis en train de commencer à lire quelques Batman mais je sais pas trop par où commencer. J'ai déjà The Dark knight Returns et The Killing Joke. Vous avez des conseils pour un débutant ? :hap:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
04 juillet 2015 à 14:09:00

_Azazell_ :d)

Year one

un long halloween (et si tu veut Dark victor, sa suite)

Hush ou silence en VF (oui je sais, que deux jour plus tôt, je le lynchait, mais c'est bien pour un débutant :oui: )

Le run de Snyder

Arkham Asilum

Bon il en reste (beaucoup) mais tu peut te contenté de ça, t'en a déjà pour une petite somme :ok:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
04 juillet 2015 à 14:13:39

Et si tu veut pas te prendre la tête : Batman Earth one (univer alternatif). J'avais adoré :oui:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:55:20

OMFG je vien de finir la série 52 qui se passe après infinite crysis qui est écrite par Johns et Morrison. Dans cette série ya le début de certaines idée qui seront utiliser ensuite pour sa run sur batman. Série qui est faite plusieurs années avant RIP. Se type est vraiment un génie vivement sa run de JLA et Multiversity.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
08 juillet 2015 à 16:59:50

XxshrikxX :d) En éffait c'est de la bombe :bave:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
13 juillet 2015 à 21:22:56

Hello tout le monde!

Entre 2 parties de AK je viens demander des conseils sur un prochain achat de comics Batman.
Dans ma collection j’ai déjà :

- Un Long Halloween + Amère Victoire (qui sont pour moi les meilleurs BD que j'ai lu jusqu'à présent)
- Silence
- Les 3 tomes Le Chevalier Noir
- Les 5 tomes de la série La Cour des Hiboux
- Batman Eternal Tome 1 (que j'ai moyennement apprécié...)

Voilà je cherche donc un nouveau tome, si possible dans la ligne de Un long Halloween :bave:

Merci d'avance! :ok:

kid-law
kid-law
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:38:02

je te conseil rip ou la serie avec grayson qui devient batman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 22:45:46

Year One et TDKR asap :oui: Sinon t'a du Morrison comme Arkham Asylum et R.I.P dans les plus connus qui est toujours au top et Sombre Reflet de Scott Snyder si tu préfères ne pas être trop dépaysagé

Message édité le 13 juillet 2015 à 22:46:08 par Pseudo supprimé
Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 juillet 2015 à 16:54:07

Ok merci les gars je vais me renseigner sur tout ça.
Passer a Nightwing ça pourrait être pas mal, c'est laquelle de série? Celle qui s'intitule sobrement "Nightwing" chez Urban Comics?

kid-law
kid-law
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:33:19

Le 14 juillet 2015 à 16:54:07 Onc_picsou a écrit :
Ok merci les gars je vais me renseigner sur tout ça.
Passer a Nightwing ça pourrait être pas mal, c'est laquelle de série? Celle qui s'intitule sobrement "Nightwing" chez Urban Comics?

tu parle de mon post ou de la serie de urban ?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 juillet 2015 à 19:23:05

Oui je parlais de ton post. Si il y a une série sur Dick Grayson en Batman ça me branche! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 19:47:39

C'est Sombre Reflet, j'en ai parlé :ok:

C'est le même auteur de la New 52 qui a fait l'arc de La Cour Des Hiboux (Scott Snyder)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
14 juillet 2015 à 21:13:10

Ok super merci Flush! :ok:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:26:04

Je profite le topic a été up pour dire que j'ai fait une petite (ça dépend de ce que vous considéré comme petit) sur Amazon et j'ai comendé le fameux all stars superman (honte à moi de ne pas l'avoir acheter plus tôt), Heart of hush (que j'avait très hâte de lire), Whatever happened to the caped crusader?, Under the red hood (je l'avait déja mais mon pote me l'a complètement défoncé, je lui ai donc laisser et en plus, ça fait deux ans que je l'ai pas lus),Tout le run de grant Morrisson sur la JL, Whatever happened to the of Man tomorrow? (le recueille de superman dont je disait que qu'il était dedans était en faite superman anual 11, écrit par le même auteur.). Tout ça pour 105 $ (vo ,bien sûr) ! J'ai hàte à demain :bave:

kid-law
kid-law
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:44:59

Ouch ça fait mal au porte feuille mais bon choix

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:54:29

kid-law :d) En effet et en plus je vois que c'est pas 105 $ mais bien 120 $ mais c'est quand moins chère que si j'aurais pas commandé sur internet, parceque sinon ça aurait tourné dans les 190-200 :peur: mais comme on dit ``La passion ne s'achète pas :oui:`` :d) bah oui en fait :rire:

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:56:24 par richardmourini
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 00:36:39

C'est clair que ça coûte la peau du cul :rire: Après c'est toujours un meilleur investissement que le Season Pass Arkham Knight de Warner :hap:

Mourini :d) Donc ils livrent en une journée Amazon ? :question:

All-Star Superman enfin tu achètes cette perle :bave: Heart of Hush comme je t'avais dit je veux ton feedback honnête une fois que tu l'auras fini :ok: J'ai pas lu Caped Crusader mais Whatever happened to the Man of Tomorrow est une bombe :bave: Alan Moore :bave:

Tu as acheté en VO of course parce que évidemment moins cher et plus disponible et j'approuve :oui:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 00:58:46

Désolé j'avais pas vus ton post

Le 15 juillet 2015 à 00:36:39 Royal_Flush_7 a écrit :

Mourini :d) Donc ils livrent en une journée Amazon ? :question:

J'ai commander hier et vus que c'est la première fois (pas la dernière en tout cas :rire: ) ils m'offrais une offre premium ou quel que chose comme ça (pas trop compris mais tant mieus :rire: ) et ça dépend aussi à quel vendeur tu achète.

All-Star Superman enfin tu achètes cette perle :bave: Heart of Hush comme je t'avais dit je veux ton feedback honnête une fois que tu l'auras fini :ok: J'ai pas lu Caped Crusader mais Whatever happened to the Man of Tomorrow est une bombe :bave: Alan Moore :bave:

Oui je te donnerais mon avis sur heart of hush et en effet Alan Moore j'adore :bave:

Tu as acheté en VO of course parce que évidemment moins cher et plus disponible et j'approuve :oui:

je préfaire la vo de base de toute façon, donc c'est cool qu'il soit (beaucoup) moins cher.

Sinon t'a fait de nouvelle acquisitions ? :bave:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
15 juillet 2015 à 01:01:48

C'est clair que ça coûte la peau du cul :rire: Après c'est toujours un meilleur investissement que le Season Pass Arkham Knight de Warner :hap:

J'ai souvent le même avis que toi et là, j'aurais pas pus mieu dire :rire: .