Snyder c'est assez assez mitigé je trouve
J'ai pris Zero Year par curiosité et j'ai trouvé ça tellement long et barbant que j'ai dû me forcer à le finir pour rentabiliser le coût de l'achat (très cher
) de chez Urban... De plus, le style sublime de Capullo ne se marie pas très bien avec les couleurs vives de ces comics, il est plus à son avantage avec des couleurs sombres et gothiques 
Court of Owls était vraiment excellent , j'ai eu beaucoup d'attentes concernant la suite, mais pour être franc même si Nuit des Hiboux est pas mauvais en tant que tel, il palit et apporte un goût inachevé comparé à son prédécesseur...
Death of The Family est encore bien pire. Ils ont tellement hypé la chose comme un truc révolutionnaire et marquant que quand tu vois le truc... Bah tu rigoles de déception. Même si pour être juste, Snyder a une façon de caractériser le Joker qui me fait vachement vibrer ! Couplé à l'art de Capullo, c'est la première fois que ce petit enfoiré est aussi angoissant et même moi me rend mal à l'aise (ce qui arrive extrêmement rarement) donc chapeau pour ça !
Sombre Reflet est une perle à mes yeux donc rien à redire
Ensuite vient Endgame, le truc me semblait tellement interesssant que j'ai pas pu m'empêcher de choper les Issues en VO en attendant un possible achat en Hardcover chez Urban. Au final c'est très inégal... Certrains moments sont excellents comme la fin ou encore le mystère du Joker qui se colle pièce par pièce qui est vraiment flippant. On ressent vraiment l'impression que celui-ci dépasse tout Gotham D'ailleurs quand on le voit sur des photos datant de presque cent ans avec son sourire de maniaque bien dissimulé dans le background ou encore si jme souviens bien il était là à la découverte de l'Amérique
Les frissons
Mais y'a des moments plutôt emmerdants voire nul à chier qui font vachement baisser la qualité générale.
Donc au final, Snyder a repris de ses habitudes et a encore trop fait monter les attentes 
Pour conclure, je dirais qu'il a un talent et un potentiel indéniable en tant qu'auteur mais qu'il ne l'utilise pas toujours adéquatement. De plus, sa caractérisation de Batman est un peu bizarre à certains moment et je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pourquoi Sombre Reflet est l'un de ses tout bons
Avec un Dick Grayson en tant que Batman, il avait plus de lousse pour utiliser son personnage. Et le mec a quand même des couilles en titane pour prendre autant de risques dans ses oeuvres, n'en déplaise à certains fans. Et pour ça il a mon respect