CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 21:11:57

C'est déjà pas mal :) Prends TDKR asap mec ! Pour moi c'est le top du top, après les dessins sont un peu vieillots mais ont leur charme :ok: De toute façon si tu as pu t'adapter à un style aussi dérangé et inhabituel (magnifique pour ma part) que Arkham Asylum tu dois pas être trop difficile ^^

Sinon le run New 52 de Snyder te tends les bras, ça se lit vite, très beaux dessins et l'histoire se tient bien.

Sinon encore Snyder avec les deux parties de Sombre Reflet qui sont bandantes. C'est Dick Grayson qui incarne Batman par contre, moi j 'aime bien.

Après t'as le run de Morrison ou encore les Knightfall mais le premier est assez "lourd" ou plutot "riche" dans sa façon d'écrire qui vaut mieux être bien calé dans l'univers. Knightfall est bof :non:

Voilà perso jte conseille de partir du haut de ma liste jusqu'en bas mais c'est toi qui voit

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 21:23:14

Le run de Morrisson personnellement je l'ai adoré :bave: surtout RIP. Je l’avais découvert sur final crisis, j'adore son style d’écriture surtout sur Batman.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 juillet 2015 à 21:28:04

Knightfall est bof

Plutôt déçu aussi mais c'est plutôt bien.

Sinon y'a le très sympathique Noël. Court, dessins superbes, bien écrit... A lire !

Mais bien évidemment le must du must c'est TDKReturns !

Après t'a aussi The Killing Joke ! Un must have !

kid-law
kid-law
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:42:47

Le 01 juillet 2015 à 20:36:03 RichardMourini a écrit :
salut je up pour pouvoir discuter des aventure papier de l'homme chauve-sourit :ok:
sinon qu'un lis covergence sur Batman en VO? J'aime pas trop ce qu'il ont fait avec Batman depuis le numéro 41 gordon est Batman perso je suis sur qu'il vont le faire revenir pour batman va superman

nope tu as tord bruce est tjs en vie et reviendra apparemment en septembre
mais moi j'aime bien pour l'instant ça fais un petit renouveau

Le 01 juillet 2015 à 20:56:41 papayou_ a écrit :
Bonjour j'ai les comics suivants et je souhaite continuer dans l'univers mais je ne sais pas ou m'orienter, pouvez vous me donner des titres ? merci d'avance :)
-Année un
-Un long Halloween
-Amère victoire
-Arkham asylum
-Silence

prend silence :ok:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 21:51:43

kid-law :d) j'ai pas dis qu'il n'était pas en vie, j'ai dis que gordon est Batman :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 22:19:27

Comme je suis con j'ai oublié The Killing Joke :honte: Un des plus essentiels

batflo :d) Le premier tome de Knightfall était bien mais ça descends de plus en plus pour moi après :(

RichardMourini :d) On est d'accord Grant Morrison est à mes yeux LE meilleur auteur de Batman. Jme suis presque pas emmerdé dans tout son travail sur le chevalier noir, il a aussi fait All-Star Superman ce chef-d'oeuvre :bave: , et ce qu'il a fait avec les X-Men est bien aussi :oui:

Pas lu Animal Man par contre...

Message édité le 01 juillet 2015 à 22:20:02 par Pseudo supprimé
kid-law
kid-law
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:46:04

Le 01 juillet 2015 à 21:51:43 RichardMourini a écrit :
kid-law :d) j'ai pas dis qu'il n'était pas en vie, j'ai dis que gordon est Batman :ok:

Tu as tord sur le fait qu'il reviendra pour BvS 😀

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 22:47:06

Royal_Flush_7 :d) Toi ta des bon gout, moi perso j'avai commencé la série Batman and robin avec franc quietly quand je commençais les comics et c'était juste énorme quoi et il y a 1 ans ou 2 je me suis fait l'intégralité de son run sur Batman avec final crisis et depuis je le considère LE sénariste pour Batman surtout pour RIP :bave: j'ai commencé animal man (j'ai pas encore tout lus) et c'est super bien du coup! Par contre honte à moi, j'ai pas encore lus all star superman :honte:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
01 juillet 2015 à 22:55:28

Grant Morrisson :bave:
Son arc sur Batman :bave:
Multiversity :bave:
All-Star Superman :bave:

Du lourd cet auteur :oui:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:00:10

kid-law :d) ouais je sais mais je veut dire d'après moi ils vont surement faire quel que chose avec bruce wayne parceque après Batman vs Superman les ``fan`` vont vouloir du bruce wayne c'est sûr. Je dis tout ça mais je n'ai lu que jusqu'au 42 le reste j'ai pas lus (je les ai mais pas le temps, trop de chose à lire et à acheter) et j'ai pas suivis l'actualiter concernant ceci alor n’hésite pas à me corriger si je dis de la merde. :ok:

Herr_Doom :d) T'a lus final crisis parceque c'est Morrisson à l'état pur :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 23:08:24

C'est Quitely qui a dessiné AS Superman en plus :rire: Mais effectivement Morrison c'est du lourd !

Perso j'ai commencé les comics y'a 6 ans à peu près avec Killing Joke, puis mon pote m'a initié à Watchmen puisqu'il avait l'intégral dans un putain de manuscrit qu'il m'a passé, j'ai été ébloui. J'ai lu quelques truc de Dini par-ci par-là puis j'ai eu un trip et j'ai lu R.I.P, Arkham Asylum, Year One et TDKR. Ensuite j'ai arrêter jme souviens plus trop pourquoi, j'étais assez pris entre mon nouveau boulot, le basket et les sorties. Puis j'ai repris l'an dernier avec les New 52 de Snyder et le duo Loeb/Sale.

J'ai finalement lu Hush à cause de l'ÉNORME hype qu'il y avait autour et franchement... Je trouve que c'est de la bonne grosse merde ce truc... Très déçu, overrated à souhait à mon avis.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:19:25

Le 01 juillet 2015 à 23:08:24 Royal_Flush_7 a écrit :

J'ai finalement lu Hush à cause de l'ÉNORME hype qu'il y avait autour et franchement... Je trouve que c'est de la bonne grosse merde ce truc... Très déçu, overrated à souhait à mon avis.<

ouai je me souvient ¨prenez Hush c'est LE comics de Batman ULTIME¨...bah non c'est de la merde :rire:. Genre un mec demande les meilleur récis de Batman sur le foum BD-manga-comics et 10 mec arrivent et lui conseille Hush...ok :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 23:40:25

Le 01 juillet 2015 à 23:19:25 RichardMourini a écrit :

Le 01 juillet 2015 à 23:08:24 Royal_Flush_7 a écrit :

J'ai finalement lu Hush à cause de l'ÉNORME hype qu'il y avait autour et franchement... Je trouve que c'est de la bonne grosse merde ce truc... Très déçu, overrated à souhait à mon avis.<

ouai je me souvient ¨prenez Hush c'est LE comics de Batman ULTIME¨...bah non c'est de la merde :rire:. Genre un mec demande les meilleur récis de Batman sur le foum BD-manga-comics et 10 mec arrivent et lui conseille Hush...ok :hap:

C'est exactement ça :rire: À croire qu'ils se sont contentés de regarder les images :rire: La super-intrigue qui consiste juste à faire en sorte que tous les criminels de Gotham ont le même manteau brun dégueulasse :rire: Bien l'enquête qui donne aucun indice à trouver l'identité de Hush ? Bien que en fait tout le monde devine son identité parce que c'est le nouveau perso introduit qu'on a jamais vu avant ? :rire:

La fan-fiction ratée de Catwoman et Batman qui révèle son identité parce qu'il pense avec sa bite plutôt qu'avec son cerveau ultra-développé :rire: Batman qui pète les plombs de façon out-of-character sur le Joker pour des raisons discutables :rire: Le truc avec Double-Face complètement plagié de TDKR... L'idée de Superman contrôlée comme un idiot qui est utilisé en permanence... L'idée de Clayface qui prend la forme d'un proche de batman pour le faire chier utilisée en permanence... La gallérie colossale de persos de l'univers DC qui sont là en masse juste pour que Jim Lee les dessine :rire: Et le PIRE DE TOUT, Hush qui a la motivation la plus merdique et hilarante de tous les temps pour vouloir se venger de Bruce/Batman :rire: :rire: :rire:

Enfin bref content de voir quelqu'un qui partage mon avis, ça fait du bien de sortir tout ça :hap:

Message édité le 01 juillet 2015 à 23:44:33 par Pseudo supprimé
herr_doom
herr_doom
Niveau 38
01 juillet 2015 à 23:48:20

Le 01 juillet 2015 à 23:00:10 RichardMourini a écrit :
kid-law :d) ouais je sais mais je veut dire d'après moi ils vont surement faire quel que chose avec bruce wayne parceque après Batman vs Superman les ``fan`` vont vouloir du bruce wayne c'est sûr. Je dis tout ça mais je n'ai lu que jusqu'au 42 le reste j'ai pas lus (je les ai mais pas le temps, trop de chose à lire et à acheter) et j'ai pas suivis l'actualiter concernant ceci alor n’hésite pas à me corriger si je dis de la merde. :ok:

Herr_Doom :d) T'a lus final crisis parceque c'est Morrisson à l'état pur :bave: ?

Nan faudrait que je m'y mettes, parce que les morts de Jon Jonz et de Bats ça a l'air d'être du lourd :bave:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:53:07

Et le pire c'est que si tu osait dire que Hush n'était pas si magistral que ça on te disais de fermé ta gueule et d'aller te cacher, 3 jours plus tard le même mec revenais de sa lecture pour dire que c'est de la merde et se faisait lyncher :rire: . Mais aucun ne se disait ¨je devrai peut être lire ce livre pour dire mon avis dessus :question: .... non :)

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
01 juillet 2015 à 23:56:00

Herr_Doom :d) en éffet :bave: tu nous dira ton avis si tu le lis :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 00:00:01

Par contre j'ai entendu des trucs vraiment bien de Heart of Hush de Paul Dini mais je l'ai trouver nul part... Tu l'as lu :question:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 juillet 2015 à 00:13:48

Royal_Flush_7 :d) non je l'ai pas lus malheureusement, mais ça a lair vraiment simpa :bave: . l'histoire se situe (environ) entre black glove (l'ile de m.mathew en VF) et RIP, c'est Hush qui revient pour se vengé, enlève catwoman , l'opère et lui enlève le coeur, Batman doit donc retrouver Hush et c'est super bien foutue. C'est mon pôte qui ma raconter. :bave: Je pense bien me le prendre bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 00:21:27

Ok poste ton retour sur la bête si tu mets la main dessus :ok:

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
02 juillet 2015 à 00:30:13

Sinon petit HS:plus haut tu a dis que t'a commencé par watchmen d'Alan moore, t'a lus V pour vendetta, top Ten ,From hell Ect ? parceque sinon je te les conseille si tu aimé watchmen.

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:31:37 par richardmourini