CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
29 octobre 2014 à 16:28:38

Peut être mais pas Red Lantern et lire same day as print et vouloir lire en français ne sont pas compatible. Et comme il l'a dit il y a beaucoup trop de séries pour pouvoir tout acheter. Des non-anglophone qui télécharge que ce soit scantrad (ou des VO hein je dis pas) il y en a toujours eu et il y en aura toujours et leur geste est justifié, plus que ceux qui dl des films/jeux. Aprés c'est sûr qu téléchargé n'est pas légal. A bon entendeur toujours

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:23:50

Se plaindre de la langue après avoir glissé dans son message un anglicisme aussi ridicule et inusité que "same day as print" ( :rire: ), fallait oser. Pour le reste de ton message qui brille surtout par son manque de réflexion, je dirais que y a pas à tergiverser : vous êtes des receleurs de produits contrefaits, point, y a rien d'autre à en dire. C'est l'appropriation sans répartie de la propriété intellectuelle d'un auteur, ce n'est ni légal, ni légitime, ni moral, en aucune façon que ce soit. Ce n'est bien évidemment pas non plus justifiable. Alors s'il vous plait, restez discrets sur vos pratiques frauduleuses puisqu'il semble manifeste que vous n'aurez jamais assez de respect pour en changer :sleep:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:56:15

Bonsoir tout le monde ! :-d

Voilà je reviens donc vers vous après cette longue absence car j'aurai besoin de renseignements (et si possible d'aide).

Donc, comme la plupart d'entre vous le savent, je suis fan du personnage de Bane dans quasiment toutes ses adaptations (excepté dans le... film "Batman & Robin" ; on se comprend :hap: ).

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ce personnage vraiment fascinant, de part son background, sa mentalité et ses exploits surtout (Batman en PLS spotted :bave: ).

J'ai déjà en ma possession les deux premiers tomes de l'arc "Knightfall" ("La Chute" & "Le Défi") ainsi que "La Vengeance de Bane".

J'aimerai donc savoir quels sont les autres comics dans lequel ce personnage mythique apparaît (si possible en tant qu’antagoniste principal :cute: ).

J'ai découvert il y a peu qu'il apparaissait aussi dans l'univers New52 avec un design à mi-chemin entre celui de Knightfall et celui de l'Arkhamverse (du moins c'est ce qu'il m'a semblé voir).

En bref j'aimerai avoir une liste de tous les comics où Bane apparaît, avec si possible un petit avis pour m'aider dans mes futures décisions.

Voilà, donc merci d'avance à celui, celle ou ceux qui parviendront à répondre à mes questions ! :-)

Bonne soirée à vous ! :)

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:03:38

Barbus :d) dans arkham war ( bon les avis sont mitiger moi j'aime bien ) ensuite les autres knightfall

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:04:56

"Arkham War", c'est du New52 ? Peux-tu m'en dire plus ? :)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:12:14

C'était une des mini-séries liées à l'event Forever Evil. L'asile est ouvert et 2 clans de détenus se battent pour le sérum Man-Bat (je crois).
C'est vraiment très très moyen par contre :(
En VF c'est publié dans le magazine Forever Evil et en VO la mini série a été regroupée en intégralité dans le TPB éponyme.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:18:00

Sinon Bane apparaît dans la série TDK des new 52, mais c'est très mauvais je te déconseille fortement.
Le perso est mine de rien assez récent et y'a pas eu vraiment d'autres histoires majeures à part celles que tu possèdes déjà :ok:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:21:30

Je vois...

Donc à votre avis, il vaudrait mieux que je prenne "Arkham War" plutôt que "The Dark Knight" ? :)

Est-ce que ça a été publié en tomes pour la version française ?

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:22:16

Minute, c'est pas dans "Arkham War" où :spoiler: Bane devient Batman ? :( FIN DU :spoiler:

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:23:04

Si mes seulement pour 3 episode sur 7 :ok:

relev
relev
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:23:09

non,dans la fin de forever evil

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:25:53

Relev j'ai jamais dit que c'etait ceux de debut et

:spoiler: puis a la fin d'arkham war il ne le sera plus

:spoiler:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:26:44

Oki merci beaucoup pour ces précisions ! :-)

Dernière question donc : est-ce que je peux trouver "Arkham War" en tomes en version française ?

Je ne m'en sors pas très bien avec la chronologie dans les comics donc j'aimerai savoir quels sont les comics en lien avec "Forever Evil"/"Arkham War" afin que je puisse avoir l'histoire entière.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:27:47
  • (+ "Arkham War" = "Forever Evil", on est d'accord ? :( )
kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:28:32

Faut acheter les revues nomer forever evil :-)))

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:30:05

Hmm ça va faire beaucoup de bouquins non ? :(

Trouvables en librairie ? Ou en français du moins ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:31:11

En tome il n'y a que l'event principal qui va sortir chez Urban, dans Justice League tome 6 si je dis pas de conneries.
A mon avis le reste des mini séries ne sera pas republié.

Le plus simple en VF c'est les magazines Forever Evil tu as la série principale + les 3 mini-séries liées (Arkham War, Rogue Rebelion et ARGUS), il te faudra les 7 mags pour avoir l'ensemble de l'event.
Sinon pendant le Villain's month (précédent Forever Evil) tu as eu un numéro de Batman centré sur Bane je crois, le Batman #23.4.
Ça doit être trouvable en VF aussi dans les mags du vilains month

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:32:06

Il y en aura 7 et j'en est 5 ensuite les prochains en librairies et les anciens comics shop !

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:33:00

Il est parus ds le forever evil 1

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:42:08

Oki merci beaucoup tout le monde ! :-d

La vidéo du moment