Bonsoir tout le monde !
Voilà je reviens donc vers vous après cette longue absence car j'aurai besoin de renseignements (et si possible d'aide).
Donc, comme la plupart d'entre vous le savent, je suis fan du personnage de Bane dans quasiment toutes ses adaptations (excepté dans le... film "Batman & Robin" ; on se comprend
).
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ce personnage vraiment fascinant, de part son background, sa mentalité et ses exploits surtout (Batman en PLS spotted
).
J'ai déjà en ma possession les deux premiers tomes de l'arc "Knightfall" ("La Chute" & "Le Défi") ainsi que "La Vengeance de Bane".
J'aimerai donc savoir quels sont les autres comics dans lequel ce personnage mythique apparaît (si possible en tant qu’antagoniste principal
).
J'ai découvert il y a peu qu'il apparaissait aussi dans l'univers New52 avec un design à mi-chemin entre celui de Knightfall et celui de l'Arkhamverse (du moins c'est ce qu'il m'a semblé voir).
En bref j'aimerai avoir une liste de tous les comics où Bane apparaît, avec si possible un petit avis pour m'aider dans mes futures décisions.
Voilà, donc merci d'avance à celui, celle ou ceux qui parviendront à répondre à mes questions !
Bonne soirée à vous !