CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

teub-de-cheval
teub-de-cheval
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:38:06

mon rêve c'est qu'il soit redessiné (ou du moins plus peaufiné) par quelqu'un :bave:

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
26 octobre 2014 à 16:37:23

Perso je serai contre, ça perdrait tout le charme qu'a mis Miller dans le dessin :ok:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
26 octobre 2014 à 18:36:27

Perso je trouve qu'il lui manque un peu de couleurs à TDKR, sinon le reste est magique :coeur: Tiens je vais me le relire là d'ailleurs :hap:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:13:32

Tiens je savais pas qu'Infinite Comics était déjà dispo chez Urban

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
28 octobre 2014 à 20:02:58

Bientôt le tome 2 de Green Arrow va sortir :bave:
Si vous avez aimé les NEW52 de Batou ceux de GA vous plairont :ok:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:50:28

Winter j'ai lu GA j été genre :ouch: et :bravo: quand j'en suis arriver au chap 30 et oui je lis des scan que voulez vous j'ai pas 200€ a mettre pas mois.
pour ceux qui kiff le style de Miller ( violence et flic ripoux) je vous conseil Sin City une bonne histoire et des dessin de ouf

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
28 octobre 2014 à 20:57:24

Ah tu les lis directe après leur sortie? Moi j'attends les recueils :hap:
Donc la suite est bien? :noel:
Sin City me dit rien :-(

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
28 octobre 2014 à 22:04:11

@XxshrikxX :d) Green Arrow était chiant comme la pluie avant que Lemire arrive dessus au N°17, maintenant c'est juste magique (ps: tu vas chercher où tes scans?)

@TheWinnerOf94 :d) Bon bah du coup je te réponds en même temps que pour shrik ^^' Si tu as aimé avant le N17 (je sais pas comment tu as fais d'ailleurs) tu vas plus que jouir sur les numeros plus récents xD

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
28 octobre 2014 à 22:52:40

Les recueils de Urban commencent a partir du 17 :ok: j'attends juste le tome 2 qui sort le 31

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:16:44

"Winter j'ai lu GA j été genre et quand j'en suis arriver au chap 30 et oui je lis des scan que voulez vous j'ai pas 200€ a mettre pas mois.
pour ceux qui kiff le style de Miller ( violence et flic ripoux) je vous conseil Sin City une bonne histoire et des dessin de ouf"

Cet argument de me*** :rire:
C'est bon assume hein, te justifies pas, tu voles point. :ok:
Surtout que Green Arrow c'est 3$ par mois au plus cher ... On est loin des 200€ ...
Ça me fera toujours marrer les gens qui critiquent les prix alors qu'ils téléchargent, c'est quand même paradoxal :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
29 octobre 2014 à 01:21:43

XxshrikxX Voir le profil de XxshrikxX
Posté le 28 octobre 2014 à 20:50:28 Avertir un administrateur
Winter j'ai lu GA j été genre :ouch: et :bravo: quand j'en suis arriver au chap 30 et oui je lis des scan que voulez vous j'ai pas 200€ a mettre pas mois.
pour ceux qui kiff le style de Miller ( violence et flic ripoux) je vous conseil Sin City une bonne histoire et des dessin de ouf

Oh oui c'est extra Sin City :bave: :bave:

Marv :bave:

Nancy :bave: Nancy :bave: NANCY PUTAIN :bave: :bave: :bave:

J'adore le style Miller... Seul hic qui m'a souvent gêné dans ses oeuvres : son idéologie est très explicite dans ce qu'il fait... Et perso voir des croix gammées dessinées plus ou moins subtilement je trouve ça gênant voir gerbant. Ca gâche son talent, vraiment.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:33:14

Ouai Miller est parti en vrille malheureusement :(
Quand on voit Year One, TDKR et tout son boulot sur Daredevil et qu'ensuite ok se tappe l'immonde Dark Knight Strikes again (avec une image de la femme très très limite), c'est vraiment dommage. Enfin le pire sur Batman restera son All Star Batman & Robin The boy Wonder, là on touche le fond et tout y passe, violence sur les gosses, allusions à la pédophilie, homophobie, Green Lanterne est un attardé, Black canary une femme de joie :hap: , Wonder Woman une lesbienne reloue, Bruce un facho violent ... Très trrs étonnant. On se demande comment DC a laissé passer ça à l'époque.

Dans 300 l'idéologie est très limite aussi, et au cinéma dans l'adaptation ça se sentait énormément c'était très gênant :(
Je vous conseille son Holly Terror aussi, qui aurait dû être Batman vs Al Qaïda, mais étonnement DC a refusé :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
29 octobre 2014 à 01:40:04

Ah ouais The Dark Knight Strikes Again est affreux et décrédibilise toute la qualité de TDKR :malade: Pourtant je trouve que le récit commence plutot bien mais ça part vite en couille avec des dessins ultra brouillons, une histoire très mal écrite et une idéologie très peu honorable.

J'ai même pas envie de lire les oeuvres que tu as cité tellement je veux pas avoir une trop mauvaise image de l'auteur de Sin City.

RELEV7
RELEV7
Niveau 9
29 octobre 2014 à 02:24:27

une mauvaise image de frank miller :hap:
j'espere que tu parle de son taf et pas de lui même :hap:

BEELZEBUBlV
BEELZEBUBlV
Niveau 8
29 octobre 2014 à 09:32:14

En mars je commence les "Batman eternal" :bave: (je crois que c'est sa :hap: )

kid-law
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:20:01

Ouais en reliés :bave:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
29 octobre 2014 à 10:23:56

Lol je pensait pas que mon argument a moitier mytho déclencherait une un tsunami de post.
Pour GA oui sa commence à partir du 17 j'ai pas lu avant.
Pour Prix etan donnée que je regarde pas mal de truc sa me reviendrait bien cher de tout acheter (nightwing,Red lantern,Red hood) par exemple mais sa ne m empêche pas d avoir envi de l acheter après avoir fini la run de Morrison.
Pour Sin city j'ai acheter tome pas tome Perso et il est vrai que Miller a " chuté" est qu il n est plus celui de year one ou TDKR maintenant mais au moin il aura fait des très bonne choses

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
29 octobre 2014 à 12:09:42

@Stephen_Hawking :d) Ah bon? On n'a plus le droit de lire les numeros au jour le jour? Sachant que certaine séries ne seront jamais publiées en France? :hap:

@BEELZEBUBlV :d) Oui c'est ça, et c'est foutrement bon

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
29 octobre 2014 à 13:07:22

Parmi ceux qui ont lu GA 1à16, pouvez vous me faire un résumé rapide svp :ange:
Parce que par exemple je sais pas ce qu'il s'est passé entre Roy et Oliver, et je compte pas les lire :rouge:

Merci :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:56:47

Trakforword :d) tu as parfaitement le droit, c'est d'ailleurs ce que je fais en achetant mes numéros VO :ok:
Ce que je reproche c'est de le faire illégalement, après si tu veux jouer sur les mots et faire l'idiot c'est pas mon problème. Il existe pleins de solutions légales pour lire les sorties au jour le jour, le digital avec Comixology, la vente par correspondance (archonia, les sites de DC et Marvel même), ou même certaines librairies en france (dans les grandes villes) vendent les issues VO le jour même de sortie US et font même de la vpc. À bon entendeur :hap:

(Surtout que dans le cas présent Green Arrow est édité en français...)