CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:16:32

J'ai que ce comics là de Batman :

http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/20/13/album-cover-large-20133.jpg

Mais il est vraiment bien.

Didilebon
Didilebon
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:41:18

VDD :d) ton pseudo me plaît l'ami :oui:

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:53:02

Merci. :hap:

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:12:56

Moi j'ai eu le T1 en cadeau de " Batman - Le chevalier noir " et j'ai pas trop aimé.. le T2 est mieux ou pas?

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
24 octobre 2014 à 18:28:21

J'ai pas lu le T1, j'ai que le T2. :noel:

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:16:15

aok

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:16:53

Aok merci quand même ^^

owned by tab

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
24 octobre 2014 à 22:39:45

@-LeLion- : Rex Calabrese? C'est toi?? ^^

J'ai lu Batman Endgame et ca s'annonce pas mal du tout, je fais confiance a Snyder pour nous fournir une histoire de qualité. Le premier numero nous met tout de suite dans le bain de-- Nan, attendez... Il nous jette dans un jacuzzi ce numero! Une grosse grosse annonce a la fin, je dis rien, voyez par vous meme ;)
et sinon rien à voir mais on s'en fout parce qu'on est sur un topic de comics, j'ai lu Old Man Logan... Excellent, franchement c'est à lire, vraiment...

kid-law
kid-law
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:58:14

On sait le joker :)

-LeLion-
-LeLion-
Niveau 8
25 octobre 2014 à 11:00:36

trakforword > Pourquoi tu me dis ça ? :hap:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
25 octobre 2014 à 12:02:21

@-LeLion- :d) C'est un personnage d'Eternal qu'ils surnomment le lion

@kid-law :d) t'es vache de spoiler, snyder s'est donné tellement de mal pour garder tout ça secret... :hap:

LeBraveGaulois
LeBraveGaulois
Niveau 1
25 octobre 2014 à 23:11:52

Bonjour , Je voudrais m'acheter des comics de Batman pour noel mais je ne sais pas vraiment quoi prendre pour commencer , es-ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?? Si vous pouviez me donner un lien ce serait mieux :ok: .

Merci d'avance :)

20centuryboy
20centuryboy
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:15:18

Trakford :d) Old Man Logan est exellent, une suite serait possible :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 octobre 2014 à 23:46:51

LeBraveGaulois Voir le profil de LeBraveGaulois
Posté le 25 octobre 2014 à 23:11:52 Avertir un administrateur
Bonjour , Je voudrais m'acheter des comics de Batman pour noel mais je ne sais pas vraiment quoi prendre pour commencer , es-ce que vous pourriez m'éclairer s'il vous plait ?? Si vous pouviez me donner un lien ce serait mieux :ok: .

Merci d'avance :)

Il y a plusieurs points d'entrées dans l'univers Batman.

Le premier (et, pour moi, le plus pertinent) :d)

Silence. Une aventure moderne et très prenante du Chevalier Noir. Les dessins sont superbes et largement accessibles à un néophyte mais surtout l'histoire ne nécessite aucune connaissance pré requise sur Batman. Mieux encore : le livre résume les grands événements qui ont bouleversé la vie du justicier. Il présente aussi de nombreux vilains sans que ce soit trop fourre tout. Et surtout l'intrigue est prenante et facile à suivre.

Le deuxième :d)

Un Long Halloween et sa suite : Amère Victoire. Ils sont souvent cités comme les meilleurs comics Batman. C'est le même scénariste que Silence et c'est toujours aussi bon. Ca se passe pendant les débuts de Batman, au moment où la mafia dirige encore la ville. Mais un tueur en série et l'émergence des "tarés d'Arkham" vont complètement bouleversé l'ordre. Une intrigue très bien ficelée qui présente très bien l'univers batmanesque.

Le troisième :d)

Année 1 de Frank Miller. C'est un pilier de l'ère moderne de Batman qui raconte les touts débuts de Batman. C'est bon, même très bon. Ca permet de commencer les comics Batman par le tout début donc ça en fait un point d'entrée intéressant mais je trouve que le style de Miller et les dessins ne sont pas très accessibles pour un néophyte. Et surtout l'histoire ne présente pas tellement l'univers. C'est surtout une grosse présentation de Gordon et de Wayne, c'est excellent mais pour rentrer je ne trouve pas que ce soit le meilleur.

En bref, je te conseille surtout Silence. Après je te conseille de faire Année 1 puis le duo Un Long Halloween/Amère Victoire. Et là tu seras calé pour partir sur TDKR, du Knightfall, du New 52...

LeBraveGaulois
LeBraveGaulois
Niveau 1
25 octobre 2014 à 23:53:05

batflo3012 :d) merci beaucoup :ok:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:56:56

De toute façon c'est pas compliqué quand tu commences les comics( et ce, peu importe le comics) il faut commencer par les classiques... Il y aura toujours une référence plus ou moins explicite dans tel ou tel comics sur un évenement passé... Et si tu veux bien la comprendre... bah ya pas de secret: Lire du classique (Old School ou non, huh. Flashpoint et Blackest Night, par exemple, qui sont plutôt récents sont des classiques de l'univers DC)

@20CenturyBoy :d) Je n'étais pas au courant qu'une suite était prévu, merci de l'info ;) Et il y a aussi le dernière arc "Death Of Wolverine" qu'il faudrait que je me fasse en Marvel NOW

Relu Infinity Gauntlet aujourd'hui, bordel c'est toujours aussi bon.

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
26 octobre 2014 à 10:02:03

LeBraveGaulois :d) Personnellement je te conseil de commencer par "Année Un" de Miller, puis "Un Long Halloween" qui peut-être considéré comme une suite. Puis d'"Amère victoire" qui est la suite directe du précedent.

Ensuite tu peux continuer par "Killing Joke", puis "Silence" (les 2 se passent bien après "Amère Victoire").

Et enfin finir par "The Dark Knight Return" qui peut être considéré comme le final de Batman (ne surtout PAS lire sa suite (TDK Stringe Againt)

C'est pour le moi le mieux si tu veux suivre l'histoire dans un ordre chronologique. Après tu peux faire comme dit batflo3012 :ok:

Et le meilleur d'entre tous ça doit être "Un Long Halloween" :bave:

D'ailleurs "Année Un", "Un Long Halloween", et "TDRK" ont largement inspirés Nolan pour sa trilogie :coeur:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
26 octobre 2014 à 10:38:44

TDKR :coeur:

TheWinnerOf94
TheWinnerOf94
Niveau 41
26 octobre 2014 à 12:55:38

Miller a fait vraiment un super travail sur Batman avec Année un et TDKR :bave:

batflo3012
batflo3012