CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:35:14

de se que j'ai vue yen a pas mal qui trouve la version noir et blanc de la cour des hiboux est extra perso jai prit TDKR et years one ( mais je n'est pas les version couleur).
Pour teen titan doc harvey c'été un exemple je n'est jamais regarder mais merci de le dire.
Je pense aussi c'est qu'en france les comics ne sont pas aussi populaire qu'aux US donc un gros groupe de fan de Flash par exemple aux US ne sera qu'une minorité chez nous donc ils sont obliger de ne sortir que des séries qui se vendront bien je suppose.

20centuryboy
20centuryboy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:42:59

Ya la serie Talon que je reve de voire arriver en france :bave:

DocHarvay
DocHarvay
Niveau 25
01 octobre 2014 à 18:46:08

XxshrikxX :d) Oui voila mais je pense qu'avec la série qui arrive Flash va sûrement bientôt arriver en librairie, suffit de voir avec Green Arrow qui a bientôt son second tome qui arrive :oui:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:48:17

20CenturyBoy je pense pas car j'ai vue hier que la série été annulé donc au pire tu peut chopper les scan sur internet car sa m'étonnerais qu'urban édite une série annulé

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
04 octobre 2014 à 20:02:32

J ai acheter et lu Batman T4 : L'an zero..

:bave: :bave:
C'est énorme *-*

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 octobre 2014 à 23:37:01

Le tome 4 est sorti ?? J'espère que ma médiathèque va l'acheter alors.

Sinon, elle est comment la Noir et Blanc Éditon de TDKR ?

Pour moi, TDKR est la meilleure histoire Batman et je pense qu en noir et blanc ça doit rendre super bien. (comme Sin City)

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:48:53

Je l'ai, elle est hyper bien ouai, mais la v.couleur est mieux jcrois

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
05 octobre 2014 à 22:46:51

C'est vrai que les couleurs sont excellentes dans TDKR !!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:31:39

C'est surtout que la N&B de TDKR n'est pas une vraie version noir et blanc. Plutôt que d'avoir la version de Miller avant la colorisation on se tappe une version "photoshopée" où les pages en couleur ont été scanée et mise en noir et blanc.
On se retrouve avec un album en nuance de gris plutôt qu'un vrai noir et blanc.
C'est un peu du foutage de gueule et ça avait pas mal fait "polémique" sur la page Facebook d'urban à l'époque.
La seule version en dessous ...

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
07 octobre 2014 à 12:44:16

Ouai et la seule que j'ai pris.. :hap: .. jsuis con quand même :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
07 octobre 2014 à 21:30:31

Ah c'est nul alors si c'est pas du vrai noir et blanc :(

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:33:13

oh my god les gars je vient de regarder end game part 1 et cette histoire va etre vraiment épique je le sens je vous file un liens pour regarder https://www.youtube.com/watch?v=EtwA42hmK0E :bave:

:spoiler:

c'est le retour du joker new52 et il vient de mettre la ligue de justice sous son controle

kid-law
kid-law
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:07:30

:bave: Le modérateur, John Cunningham, a présenté l’impressionnant panel de créateurs et la conférence a commencé avec le titre Batman de Scott Snyder et Greg Capullo qui vient de commencer son nouvel arc, intitulé Endgame. « L’ambiance sera plutôt intimiste”, plaisante Snyder. “Cette histoire est faite pour remercier ceux qui ont été là pour nous. Nous avons du composer avec certains des aspects les plus sacrés de la mythologie de Batman, et refaire ses origines. Le fait que vous ayez continué de nous soutenir nous amène à ça, célébrer tout ce qui est extraordinaire à propos de Batman, et de tout son univers”. Endgame marque le retour du Joker et pour Snyder c’est un peu la seconde partie de Death of the Family. L’histoire sera over the top, pleine d’action et le Joker est là pour briser toutes les pièces de tous les jeux de Batman. C’est quelque chose que Snyder a planifié avec Greg Capullo depuis au moins 2 ans, c’est l’anniversaire de Batman mais aussi celui du Joker. Pour Capullo dans Death of the Family, il s’agissait d’un gentil Joker comparé à Endgame. En tout cas les deux sont d’accord pour dire que c’est l’histoire sur laquelle ils ont eu le plus de fun et que ça marque une évolution dans leur travail. “C’est vraiment le meilleur travail que nous avons accompli ensemble” a affirmé Snyder, en précisant qu’il s’agit d’une célébration de “tout ce que vous nous avez laissé faire sur la série jusqu’à présent” ainsi que du soixante-quinzième anniversaire de Batman. “Cela remettra tout en question et modifiera le statu quo, ce qui nous permettra de vous raconter une nouvelle série par la suite. C’est quelque chose que nous construisons depuis toujours, et nous vous en sommes très reconnaissants”. James Tynion IV s’est ensuite mêlé à la conversation, à propos des histoires de backup dans la série principale. “Mon premier travail publié a été le backup de Batman #8. Quand j’ai entendu qu’ils comptaient se remettre à publier des back-ups, je ne pouvais pas laisser la place à quelqu’un d’autre. On parle ici d’une histoire qui n’est pas là que pour l’anniversaire de Batman, mais aussi du Joker. Pour ces backups, on a eu plusieurs idées sur les “versions” du Joker, ou comment le psychopathe devient le psychopathe, à travers différents regards”. Les numéros de Endgame auront des back-ups, et alors que la première partie était illustrée par Kelley Jones, on apprend que les prochains épisodes back-ups seront dessinés respectivement par Graham Nolan, John McCrea, Sam Keith et Dustin Nguyen. Tynion conclut sur cette partie en affirmant être très excité que les lecteurs voient ce qu’ils ont préparé.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/123678-nycc-2014-recap-panel-batman-gotham-rising

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:42:27

J'ai beaucoup apprécié le robin incarné par damian

Mais je suis triste de la manière dont ça sest terminé.
Bon après il me reste qql mensuels à rattraper mais jespère qu'il reviendra :p

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
13 octobre 2014 à 06:57:35

Pas encore lu le premier numero d'Endgame il faut que je rattrape mon retard sur Eternal, il parait que ça spoil sévère.... :'(

A part ça j'ai lu Gotham Academy ..... c'est quoi cette immonde merde sérieux?

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
14 octobre 2014 à 08:30:56

Endgame c'est la suite à quo

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
14 octobre 2014 à 08:31:27

à quoi* svp

20centuryboy
20centuryboy