Ne pas aimer le personnage Aquaman c'est une chose, mais sa série est d'une qualité exemplaire, LA meilleur série du relunch, et surement l'une des meilleurs de ces dernières années. (après...si vraiment le personnage insupporte normal de ne pas accrocher, mais pour les autre, la série mérité de s'attarder dessus...puis de la savourer comme il se doit)
1 : TDKR (un classique, rien à dire)
2 : Year One (idem)
3 : Sombre Reflet (un récit que je conseille aux fan de la famille Gordon, une vrai perle !)
4 : La splendeur du Pinguin (une vrai claque, simplement)
5 : Cours des hiboux/Nuit des hiboux (Bien que la nuit des hiboux finissent en sucette..Owlman et son identié qui débarque puis pouf...fini -_^ Néanmoins ces nouveaux ennemies et leur background relié à Gotham même était excellent. Bref un récit imparfait mais qui mérite sa place tout de même.)
Mention spécial : Earth One, qui "réinvente" les personnages, les changes plus ou moins et donne une nouvelle version de Batman moderne et terriblement prenante.
Pas de batman silence pour moi car bien que sympa...les autres cité m'ont bien plus marqué. Pas de amer victoire ou Halloween, je les voit dans la ligné de Year one donc disons que c'est le lot en 2e position.