CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic offficiel des comics Batman.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
15 juillet 2014 à 14:37:39

Oui s'est très bon Gotham Central, très très bon, une série sur les flics a Gotham, mais pas sur Batman (mais on vois quelque super vilain) vraiment a lire.

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
15 juillet 2014 à 21:41:17

Je viens de lire un truc, je suis obligé de m'arrêter dessus...
NobleTreize tu demandais si le début d'Aquaman N52 c'était bien? C'est excellent.. De loin LA meilleure serie N52 (bien Justice League United à l'air de bien se demerder, on verra pour la suite)C'est juste le meilleur relaunch du n52 tu ne peux pas passer à coté et Haribowl revois ton sujet parce que le "j'aime pas Aquaman" n'est pas du tout valable. Ce Aquaman là est totalement différent de l'ancien.

Si je devais faire un top Batmou...pouah j'en sais trop rien, sont dures vos questions.
1) TDKR
2) Year One
3) Kightfall
4) The Watchmen (m'en fout faut que je le place)
5) Death in a family. culte

Bukow
Bukow
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:53:46

Ne pas aimer le personnage Aquaman c'est une chose, mais sa série est d'une qualité exemplaire, LA meilleur série du relunch, et surement l'une des meilleurs de ces dernières années. (après...si vraiment le personnage insupporte normal de ne pas accrocher, mais pour les autre, la série mérité de s'attarder dessus...puis de la savourer comme il se doit)

1 : TDKR (un classique, rien à dire)
2 : Year One (idem)
3 : Sombre Reflet (un récit que je conseille aux fan de la famille Gordon, une vrai perle !)
4 : La splendeur du Pinguin (une vrai claque, simplement)
5 : Cours des hiboux/Nuit des hiboux (Bien que la nuit des hiboux finissent en sucette..Owlman et son identié qui débarque puis pouf...fini -_^ Néanmoins ces nouveaux ennemies et leur background relié à Gotham même était excellent. Bref un récit imparfait mais qui mérite sa place tout de même.)

Mention spécial : Earth One, qui "réinvente" les personnages, les changes plus ou moins et donne une nouvelle version de Batman moderne et terriblement prenante.

Pas de batman silence pour moi car bien que sympa...les autres cité m'ont bien plus marqué. Pas de amer victoire ou Halloween, je les voit dans la ligné de Year one donc disons que c'est le lot en 2e position.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
16 juillet 2014 à 14:36:40

TrakForword Voir le profil de TrakForword
Posté le 15 juillet 2014 à 21:41:17 Avertir un administrateur
Je viens de lire un truc, je suis obligé de m'arrêter dessus...
NobleTreize tu demandais si le début d'Aquaman N52 c'était bien? C'est excellent.. De loin LA meilleure serie N52 (bien Justice League United à l'air de bien se demerder, on verra pour la suite)C'est juste le meilleur relaunch du n52 tu ne peux pas passer à coté et Haribowl revois ton sujet parce que le "j'aime pas Aquaman" n'est pas du tout valable. Ce Aquaman là est totalement différent de l'ancien.

Bukow Voir le profil de Bukow
Posté le 15 juillet 2014 à 21:53:46 Avertir un administrateur
Ne pas aimer le personnage Aquaman c'est une chose, mais sa série est d'une qualité exemplaire, LA meilleur série du relunch, et surement l'une des meilleurs de ces dernières années. (après...si vraiment le personnage insupporte normal de ne pas accrocher, mais pour les autre, la série mérité de s'attarder dessus...puis de la savourer comme il se doit)

Et bien merci à vous pour vos avis, je me suis décidé et j'irai prendre Peur Abyssale et L'autre Ligue cette après-midi ! :-d

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
16 juillet 2014 à 18:09:37

De rien et trés bon choix ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
17 juillet 2014 à 17:47:28

Salut a tous!

Après un petit tour a la FNAC cette aprem, j'ai vu Batman Silence que voici :

http://livre.fnac.com/a6845724/Batman-Edition-75-ans-noir-et-blanc-Silence-Jim-Lee

Après avoir feuilleté j'étais pas fan du noir et blanc. J'ai trouvé ça un peu confus. Et en cherchant sur internet je tombe sur cette version couleur, même auteur, même dessinateur. Donc je pense qu'il s'agit bien de la même BD mais je demande confirmation quand même :

http://livre.fnac.com/a5786229/Batman-Batman-Silence-Jim-Lee

Merci pour vos réponses! :ok:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
17 juillet 2014 à 17:54:40

C'est bien le même, celui que tu as vu est juste issu d'une collection spéciale N&B :ok:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
17 juillet 2014 à 17:59:49

Super merci! Je commande ça! Apparemment il est excellent!

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
18 juillet 2014 à 16:00:52

Et bien je viens tout juste de terminer Aquaman Peur Abyssale et bah...c'est vraiment super ! Aquaman est bien badass, l'histoire est efficace et :spoiler:

Peur Abyssale, enfin les créatures sous-marines sont juste vraiment flippantes ! :fou:

fin du :spoiler:

ArkhamKnights
ArkhamKnights
Niveau 4
20 juillet 2014 à 12:29:31

Pour rester sur le même sujet , aquaman new 52 sa montre les origines du héros ou il y a un autre comics pour sa ? Merci :)

ArkhamKnights
ArkhamKnights
Niveau 4
20 juillet 2014 à 23:55:00

Up ! :p

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:01:28

perso aquaman j'y arriverais jamais j'aime vraiment pas se personnage mais bon c'est subjectif.

Je viens de finir TDKR en N/B bas je comprend maintenant pourquoi il est toujours dans les top 3 de tout les gens le N/B déshumanise encore plus les personnages et (pour superman par exemple) pour montrer qu'il sont plus des outils je dirais. J'attend maintenant years one

relev
relev
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:18:11

N/B ?

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
21 juillet 2014 à 19:33:02

Noir et Blanc.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
22 juillet 2014 à 17:41:31

Petite question vite fait j'ai remarquer que peut de gens parle de la suite deTDKR elle est bien ou pas?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 juillet 2014 à 18:52:58

C'est apparemment une grosse merde, tu louperas rien.

ArkhamKnights
ArkhamKnights
Niveau 4
22 juillet 2014 à 19:34:20

Un avis sur Blackest Night ? :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:04:35

J'ai eu de bon retour dessus et d autre moins bon j avais moi même fais des recherche et la plus par des avis été positif

pour knight fall les 5 tomes sont ils tous aussi bon et important ou est ce que le 1 et 2 sont bien? ( par exemple)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
22 juillet 2014 à 23:50:54

shrik :d) la suite de TDKR a un excellent début mais après ça devient nul à chier

arkham knight :d) J'adore. Si t aime les grosses bastons de super héros qui partent dans tous les sens tu vas kiffer. Par contre faut aimer Green Lantern car c'est au centre du recit

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
23 juillet 2014 à 00:11:09

shrik :d) Le tome 1 est bon, le 5 est pas mal, mais ce qui est entre les deux est mauvais :hap:

La vidéo du moment