CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Costume!!!

Sibwyn
Sibwyn
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:51:32

Franchement, l'armure est pas mal, entre celle d'AC et celle de AO mais le masque est pas très beau et les oreilles sont longues c'est bien, mais trop droite...

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:55:11

Elle est sympa mais je ne sais pas... je tique un peu sur le rendu, je trouve BATMAN moins impressionnant avec...

ProjectT2
ProjectT2
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:08:09

Rendu ingame

http://www.gameinformer.com/p/arkhamknight.aspx

vince350
vince350
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:10:37

ah bas ça vas en faite dans la vidéo je voyait pire que se au final ça passe :oui:

en faite je crois qu'a force de jouer a BAO je me suis habituer a l'armure :hap:

ProjectT2
ProjectT2
Niveau 5
04 mars 2014 à 23:11:21

Ca m'a fait pareil,il fait plus fluet dans le trailer.

Sibwyn
Sibwyn
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:14:34

C'est vrai que le rendu in game est plutot simpa :)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
04 mars 2014 à 23:17:19

Sympa ! Mais par pitié pas de gants électrique :fou:

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:20:14

en IN-GAME ca pique moins les yeux... par contre Batou peut tourner la tête avec cette protection en métal autour du cou...?

[TheBatman]
[TheBatman]
Niveau 6
04 mars 2014 à 23:24:38

La nouvelle armure est magnifique, complètement BadAss, très sombre et Gothique, mais je dois avouer qu'elle fait un peu armure.

Après attendons d'en savoir un peu plus sur l'époque, l'histoire, la situation... Mais sinon ce nouveau Batman est superbe ainsi que la Batmobile. J'espere juste que la Batmobile ne sera pas au centre de l'histoire et qu'il ne sera pas question d'en être dépendant, j'aime pas beaucoup l'idée de conduire la Batmobile moi.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
04 mars 2014 à 23:26:29

C'est certain que In-Game elle est bien meilleur ! Un super mélange entre les 3 opus même . :oui:

Sibwyn
Sibwyn
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:44:02

Ya quelque chose qui ne me va pas avec le visage...

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
04 mars 2014 à 23:59:46

Et dire qu'il y à quelques heures avant ces news je posté un commentaire disant à quand un Batman ou on pourrait piloter les véhicules.
VOEU RÉALISÉ :o))

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup pouvoir piloter les Bat-véhicules. J'adoré conduire le Tumbler sur le jeu Batman Begins et là ça ne peut qu'etre tout bon surtout avec le gameplay et graphisme Rocksteady.

Et ce Batmobile, mon Dieu c'est tellement Bad ass, très torturé, imposant et authentique comme son conducteur :bave:

Vivement.

JohnH
JohnH
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:04:14

Et ce Batmobile, mon Dieu c'est tellement Bad ass, très torturé, imposant et authentique comme son conducteur :bave:

Hm, je trouve que ce costume en impose beaucoup moins que ceux des deux premiers Batman Arkham. Batman est plus fin et dégage moins de charisme. Il avait une sorte d'aura qu'il a perdu dans Origins.

BySparte
BySparte
Niveau 8
05 mars 2014 à 00:06:35

moi je dits, vivement l'E3 pour voir du gameplay :bave:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:09:38

Suis-je le seul qui n'aime pas le nouveau costume et la nouvelle Batmobile ? :(

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:11:56

non la batmobile je ne l'aime pas non plus (pas fan de la version Nolanesque) mais la tenue ça peut aller, faut juste s'y habituer

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:17:14

Mouais au pire je me jetterai sur les skins une fois qu'ils seront dispos. :oui:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
05 mars 2014 à 08:39:02

JohnH

Quand je dis Et ce Batmobile, mon Dieu c'est tellement Bad ass, très torturé, imposant et authentique comme son conducteur, c'est est à dire psychologiquement parlant.
Bruce à un trait psychologique extrêmement hors du communs et d'une manière originale ce Batmobile reflète bien l'homme torturé, complexe, non lisse, difficile à décrire tout comme il est dans sa tête.
D'un point de vue psychologique ce Batmobile reflète parfaitement l'esprit de Wayne.

Certes on peut ne pas aimer mais perso je trouvé justement que les anciens Batmobiles étés trop lisse voir trop design ou même certains frôlant le ridicule comme dans Batman Forever et Batman & Robin.

Pour le costume, mouais je ne sais pas encore quoi en penser.
J'aimerais un jour jouer avec le costume de Batman Beyond 1 2 C 4. Et quand je dis jouer avec le costume c'est pas juste avoir le skin mais le costume avec tous les gadgets du comics.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
05 mars 2014 à 09:05:56

Juste magnifique :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:18:27

_LeBarbu_
Posté le 5 mars 2014 à 00:09:38
Suis-je le seul qui n'aime pas le nouveau costume et la nouvelle Batmobile ?

:d) pour la Batmobile, je te rejoint. Je prefere largement le design de celle d'Asylum :coeur:

Par contre, vu que j'aime bien tout ce qui est SF et high tech, ben je kiffe bien son nouveau costume :p)

La vidéo du moment