CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG SPOIL SCRIPT RÉVÉLÉ

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
20 juillet 2014 à 10:42:01

300, THIS IS SPARTAAAAAA :banzai:

Sinon BAO n'est pas dans trilogie BAA, BAC, BAK, ça semblerait logique mais Rocksteady à décider de le renier :ok:

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
20 juillet 2014 à 11:32:26

oli-wood :d) Ce n'est pas exact, puisque Warner tentent d'expliquer l'origine de l'Asile dans le générique de fin, les origines du Joker et d'Harley Quinn et pourquoi Bane est devenu ce qu'il est.

Niveau scénario ils ont fait du bon boulot même s'ils avaient repris des idées déjà existantes, après Rocksteady a dit que sa trilogie en est indépendante :oui:

En résumer je dirai qu'il introduit en particulier l'ouverture de l'Asile :oui:

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
20 juillet 2014 à 11:42:56

Le truc c'est que vous prenez toujours des news au pied de la lettre sans réfléchir, et c'est toujours pareil ya toujours un décalage avec les trucs annoncé et le jeu, même quand ça défie la logique vous gobez quand même.
Ben je maintient que je suis désolé pour l'instant je n'ai toujours pas lu d'argument valable convaincant que ce truc soit un fake.
Et pour affirmer que BAO n'a aucun rapport avec Asylum je pense qu'il avoir déconnecté son cerveau à un point de non-retour. Toujours personne n'arrive à m'explique pourquoi à la fin on voit amanda et le squad.
Bref je sens que ça sert à rien.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
20 juillet 2014 à 12:03:25

Truth :d) La fin de BAO annonce une suite ( probablement BAO 2 ) produit par Warner Bros Montreal :ok:

Certes il y a des liens entre les opus mais il est à part de la trilogie de Rocksteady :oui:

C'est un peu comme si BAO était le Hobbit et le BAA, BAC et BAK le Seigneur des Anneaux :-)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
20 juillet 2014 à 12:19:23

A quoi sert la fin avec Amanda et Deathstroke ?

A rien en ce qui concerne BAK.

C'est sûrement un teasing pour un jeu Suicide Squad ou Deathstroke qui serait développé par WBMontreal.

Le scénario de BAK est en écriture depuis la sortie de City mais RS avait déjà les grandes lignes de leur trilogie avant même la sortie de Asylum.

Donc il n'y a aucune chance pour que BAO ait une influence sur BAK.

BAO était juste un bon épisode bouche trou considéré comme une préquelle. Sauf que c'est une préquelle qui n apporte rien à la trilogie de RS, c'est pas une prequelle comme la prélogie SW tu vois. C'est une préquelle inutile (et me sors pas l argument Bane) mais ça reste un bon jeu.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
20 juillet 2014 à 12:26:12

+1 batflo, c'est ce que je disais.

Pour Bane, ils ont juste essayé de coller à la version de Rocksteady.

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:26:03

Qu'est ce qui défie la logique camarade ?

C'est juste que le gars a joué à Origins probablement et a fait coller les éléments entre eux rien de plus

Restez courtois svp entre vous

Et pour voir que Origins n'est pas du tout une préquelle c'est pour ça que dans Arkham Origins Batman a déjà le boost de grappin alors que dans Asylum non et dans Arkham City Lucius Fox lui dit qu'il n'est pas encore opérationnel super la préquelle incohérente qd même, il est là le point de non retour

Sinon veuillez verrouiller ce topic svp sieur Le Barbu, le collègue aura la preuve par lui même d'ici quelques temps s'il est patient

oli_wood
oli_wood
Niveau 4
20 juillet 2014 à 16:43:25

Sam :d) ce que je veux dire c'est que les événements de BAA se déroule bien après ceux de BAO et que par conséquent la fin d'Origins n'est pas l'intro d'Asylum,ce que Truth a l'air de penser.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
20 juillet 2014 à 17:07:53

Ah désolé je n'avais pas saisi le contenu du message :ok:

_The_Truth__
_The_Truth__
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:43:39

Ok ton seul argument c'est le grappin, non mais tu devrais redescendre un peu de ton nuage car décidément j'ai tout tenté pour te faire prouver ce que tu annonces sans aucun argument, de plus demander de clore un topic sur lequel tu n'arrives pas à avoir raison c'est assez petit je trouve.

Du coup moi j'abandonne définitivement, personne n'a aucun argument convaincant mis à part des trucs subjectifs, pour finir je trouve ça assez difficile à supporter des gens qui écrivent des choses sans fond en essayant vainement de se donner une forme.

Angel_10
Angel_10
Niveau 5
20 juillet 2014 à 17:49:27

"Allume le Barbu-Signal" :hap:

oli_wood
oli_wood
Niveau 4
20 juillet 2014 à 18:13:55

Sam :d) t'inquiète, c'est moi qui est mal exprimé mes pensée...

Truth :d) c'est quoi pour toi un "argument convaincant"?

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:48:57

Entendu cher collègue non ça ne sert à rien de discuter puisque toi aussi tu n'as aucun argument tangible et réellement solide si ce n'est ton opinion, tu raisonnes autrement avec une logique différente c'est ton choix

Tu n'as rien tenté au contraire car tu n'as démonté aucun argument point par point et même pas en comparant les infos officielles tu t'es esquivé en répliquant autre chose

Donc pour toi si je t'apporte des paroles de gens du milieu de Comic Book Movies qui ont des années d'expérience et qui sont en contact direct avec Warner Bros et qui ont dit que c'était un Fake, que ce ne soit pas un argument convaincant pour toi, alors je ne peux rien pour toi désolé...

Ah non du tout, c'est un recours au lieu d'écrire indéfiniment pour rien, il vaut mieux fermer ce topic car ensuite avec d'autres commentaires ça risque de dégénérer pour rien donc la meilleure chose à faire est de patienter, d'attendre d'avoir le jeu d'y jouer etc puis on verra probablement après coup...

Pour Arkham Origins ce n'était qu'un exemple tout simplement qui discrédite le jeu avec la vision détective plus avancée que dans les 2 jeux Arkham bien que ce soit un bon jeu je n'ai rien contre ce jeu perso. Après pour ça il se peut que tu aies raison et que WB dise enfin que cet épisode est canon ou non malgré, je te l'accorde

PS : Ce n'est que du jeu vidéo, pas la peine de s'emporter, ne prends pas de ton hautain avec moi avec ton expression "tu devrais redescendre de ton nuage" reste courtois sur ce forum je t'en remercie d'avance

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:33:29

"Du coup moi j'abandonne définitivement, personne n'a aucun argument convaincant mis à part des trucs subjectifs, pour finir je trouve ça assez difficile à supporter des gens qui écrivent des choses sans fond en essayant vainement de se donner une forme."

:d) Tu dis que tout les arguments qui ont été avancés et qui se basent sur des annonces officielles sont subjectives?
Quand ton argument c'est : "le scenario est plausible"...ben va sur le topic des hypoteses et tu verras que beaucoups on des hypoteses de scenario plausible... Suffirais de faire croire qu'un de ces scenario est une fuite et hop le tour est joué alors?
De plus, quand tu dis que le scenario est plausible, shadow t'as donné plusieurs exemples pour demontrer qu'il ne l'ai pas tant que ça avec pour sources des infos officiels... si c'est ça que tu appelles subjectif, il faudrait peut etre revoir ta definition...

En parlant de subjectivité, j'ai plus l'impression que tu as vraiment envie d'y croire à ce scénario que de vraiment vouloir l'analyser... Je pense notamment au liens avec BAO qui aurait introduit en quelque sorte le sucide squad pour BAK... après avoir prouvé par A+B que Rocksteady ne veut pas prendre en compte Origins dans sa trilogie... et non, le fait de dire qu'origin introduit des personnages comme le Joker, Harley Quinn, ou couillon-Bane pour la trilogie Arkham est un faux-argument... déjà car c'est prendre le probleme à l'envers... en réalité, c'est WBM qui a voulu coller au scénarios des Arkhams de Rocksteady et non les scénarios de Rocksteady qui collent avec Orgins et donc Knight qui devrait forcémment le prendre en compte (d'ailleurs, sur ce point ils ont eux meme precisé qu'ils ne feraient pas mais ça on l'a dit et redit, pas besoins d'en remettre une couche ...)
WBM ont plus fait une prequelle plus pour patienter pendant le dévellopement de Knight justement... Ce serait plus qu'etonnant qu'une grande partie du scenario de ce dernier repose sur cette prequelle non? alors meme qu'il etait déjà en développement pendant celui d'Origins... Tu admettras quand meme que ça mets le doute sur la plausibillité du scénar...
De plus, tu remarques que meme sans jouer à Origins, la trilogie Arkham fonctionne independamment d'origins pour l'instant...
Au moins avoue que beaucoups d'aspects et d'argument mettent le doute sur ce scenar qui d'ailleurs n'a aucune source fiable et sort de nul part... enfin si d'un forum peu fiable... c'est vachement... douteux :hap:

Enfin bon, quand tu dis que tout les argument avancés par les forumeurs ne sont subjectifs ou pas convaincants alors qu'ils sont le plus souvent basés sur des infos officielles... ben j'aimerais savoir quels arguments tu as pour nous convaincre de la veracité de cette fuite :question:
À part dire qu'elle est probable (chose plusieurs fois mis en doute et largement discutable) ça ne veut rien dire... n'importe qui peut le faire (comme j'ai dit tout à l'heure, il suffit de voir le topic des hypotèses que j'ai mentionné)

On ne demontre pas qu'une chose est vraie en demontrant qu'elle n'est peut etre pas fausse... Surtout quand de nombreux arguments basés sur des sources concretes et officielles mettent en déroute sa veracitée... Meme la source de l'info est très peu fiable...

Et quand tu dis: "pour finir je trouve ça assez difficile à supporter des gens qui écrivent des choses sans fond en essayant vainement de se donner une forme."
Déjà le ton hautain est plus que dispensable et, ne le prend pas mal, mais c'est un peu ce que tu fais non? Comment des arguments basés sur des infos officielles peuvent etre appelés "sans fond" alors que pour défendre le scénar, la seul chose que tu avances c'est qu'il est plausible (meme si c'est toujours discutable) et que la source est peu fiable... En fait, on peu meme dire que cette fuite est bien dans la "forme" car elle peut paraitre coherente mais que quand on creuse le "fond" on voit que la source n'est pas fiable et on observe qu'il y a beaucoups de point incoherents avec les infos officielles...
C'est donc une info sans fond, sans source, qui essaie de se donner une forme en essayant de paraitre coherente non?
Si tu deteste ça, pourquoi le defendre aussi ardemment?

Bon ben après tu crois ce que tu veux et tu peux toujours dire que tout les arguments avancés ne sont pas "convaincants" etc... mais tu peux au moins admettre qu'il faut les prendre en compte au moins lorsqu'elles sont basés sur des infos officielles qui ne vont pas du tout dans le sens de cette hypothetique fuite qui au départ est peu fiable...

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:05:25

The Truth :d) Mais sérieux tu le trouve SI bien que ça toi le scénario qui a fuité ?
Franchement à part la fin moi je le trouve grave pourri : je veux PAS de ça pour BAK moi autant te le dire. :ok:

Bane et Harley dans le Suicid Squad ! :rire2:
Amanda Walker la méchante qui s'enfuit, Arkham Knight = un simple pion :ouch:
Genre Amanda s'enfuit et qu'il y aura encore une suite alors que BAK est sensé être la fin... :(

liquid-snake10
liquid-snake10
Niveau 3
22 juillet 2014 à 05:28:07

ba justement dans les news 52 je crois que bane rejoint le suicide squad .....

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:53:36

liquid-snake10 :d) La saga nous a habitué à un détachement clair avec les comics, le fait que Bane ai été intégré récemment au suicide squad (ce dont je doute quand même mais rien n'est impossible) peut très bien n'avoir aucune incidence sur le jeu :ok:

0Arkham95
0Arkham95
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:54:08
  • ait été
Nico010397
Nico010397
Niveau 3
22 juillet 2014 à 23:31:53

Petite parenthèse, mais entre BAO et BAA il y a quand meme 5-6 ans. La différence est énorme pour être une introduction

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:59:55

8 ans. :oui:

La vidéo du moment