Qu'appelles-tu par subjectif ?
C'est de la logique rien d'autre, après je t'ai dit que les gars de CBM ont dit que c'était faux vu que WB ne leur a rien dit et ils parlent avec expérience du métier
Après bien évidemment que certaines infos se contredisent et c'est objectif
Le taux de criminalité, l'Homme Mystère, ensuite aucune mention de la raison du pourquoi du comment l'AK s'appelle AK, même pas mention de "Operation Savior"
Explique moi stp pour toi ce qui ne se contredit pas au niveau des infos cher collègue
De toutes manières tu verras la supercherie qd tu joueras au jeu par toi même, mieux vaut discuter tranquillement au lieu de se prendre la tête pour du jeu vidéo lol car je déteste polémiquer donc on va faire court
Oui c'est plutôt mal fait je dirais mais pour ceux qui ne se renseignent pas trop c'est assez bien ficelé à première vue mais même moi j'aurais pu échafauder quelque chose de bien plus élaboré même deathfate lui-même aussi et même pas mal de collègues ici présents, mais moi je ne suis point un imposteur
Patience et attendons ensemble si tu veux, tu sauras le fin mot de l'histoire, ne t'inquiètes pas pour moi je suis de ceux qui attendent...