Camarade, as-tu vraiment bien compris le passage ou j'ai écris "Aussi sans avoir besoin de confirmation de qui que ce soit, si tu n'as pas lu toutes les infos officielles sur le jeu de A à Z très minutieusement, il est normal pour toi cher collègue qu'il soit difficile de distinguer le vrai du faux, cela peut se comprendre car ça ne concorde point avec les infos officielles, loin de là c'est même contradictoire"
Cela implique que tu dois les lire de A à Z très minutieusement, afin de les comparer avec cette pseudo fuite (d'eau)
Les as-tu vraiment lu et comparer côte à côte avant de te prononcer à nouveau ?
Parce si je perds mon temps à te raisonner avec des arguments solides et que tu ne les prends pas en considération ça ne sert à rien de discuter avec toi, si tu cherches la pure vérité et que ce ne soit pas au fond de ta personne que tu désires que ce scénario soit vrai car ça te plait,là ton jugement en serait profondément altéré
Maintenant si tu en es capable et courageux, tu reprends toutes les infos officielles et confirmées depuis le début et tu les compares ici aux yeux de tous les lecteurs, côte à côte avec ce faux script de clochard du futur
Avec ça, ça clôturera la discussion et détruira tes moindres soupçons
Sinon après je ne peux plus rien pour toi excepté quelques moyens spécifiques pour que tout ça rentre bien dans ta tête pour mieux comprendre...