CODA de Rocksteady Studios n'a pas de temps à perdre à commenter des fakes et des rumeurs et jamais il ne va dire non c'est faux car cela va de soit et je l'ai déjà dit si c'était vrai comme j'ai dit il m'aurait directement prévenu ainsi que d'autres collègues du forum officiel de ne pas lire le lien
Aussi Warner Bros aurait ordonné à Comic Book Movie de supprimer le lien du fake de 4chan. Or comme j'ai dit j'ai un collègue qui a des contacts qui bossent pour le site en question et ont confirmé que c'était faux
Aussi sans avoir besoin de confirmation de qui que ce soit, si tu n'as pas lu toutes les infos officielles sur le jeu de A à Z très minutieusement, il est normal pour toi cher collègue qu'il soit difficile de distinguer le vrai du faux, cela peut se comprendre car ça ne concorde point avec les infos officielles, loin de là c'est même contradictoire
Aussi Arkham Origins bien que Rocksteady ait dit du bien du jeu, Dax Ginn a bien précisé que c'était une trilogie Asylum/City/Knight et que Origins n'est pas pris en compte...
Merci pour ta compréhension