Déjà en mettant Hush en quête annexe minime il s'est tiré une balle dans le pied lol puis le coup de Gotham en sécurité nationale alors que l'on sait de RS que depuis la mort de Joker que le crime a baissé
Tout simplement sur l'AK, pourquoi premièrement n'a t-il point révélé ce que presque tout le monde voulait savoir ?
Vous vous rappelez qd l'AK est sur Batman et pointe son flingue sur sa tempe et on entend une détonation ?
Si c'était une vraie fuite il se serait empressé de révéler ce qui se passait
Mais le plus important qui l'achève, c'est qu'on sait officiellement que Barbara Gordon a remonté sa trace jusqu'au Venezuela, chose totalement omise par lui qui dit que c'est un clone fait sous les ordres de Waller avec le même background et le même caractère que Terry Jason et Damian...
Comme j'ai déjà dit c'est un exemple parmi tant d'autres, le reste qu'il énonce ce sont des bribes de suppositions logiques basées sur les infos officielles, théories de forums et envie des joueurs etc
CODA ne s'est même pas pris la tête bien que ça l'ait fait sourire à mon avis, il a dit "On ne commente pas les rumeurs"
Pourquoi dit-on ça dans le business ?
Tout simplement pour ne pas perdre de temps ni accorder trop d'importance à ces pacotilles puis aussi parfois, il se peut que l'auteur de ces pseudos rumeurs vise juste avec des bribes d'infos connues par ses suppositions en mélangeant le vrai au faux...
Et ça c'est pour quelqu'un lambda qui connaît les infos sur le jeu
Donc pour moi en plus de m'être renseigné auprès de certains contacts ça a été la cerise sur le gâteau et on a bien rigolé
En plus aller sur 4chan un forum jap plein de bêtises pour faire fuiter un jeu Londonien lol sacré réflexe qd même