Salut la compagnie
EXPLICATIONS
J'ai eu l'idée, pour animer un peu le forum (
) d'organiser un petit concours de dessin. J'en ai parlé au Barbu. (Pour ceux qui ne me croient pas: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-40194-29-0-1-0-a-lire-la-batmoderation.htm ).
Je tiens à préciser que ce n'est pas un concours réservé aux dessinateurs expérimentés, tout le monde peut y participer.
RÈGLES
Donc, le but est de faire un joli dessin
en rapport avec Batman, ou, se rapportant à DC. Je ne pense pas que ce soit très compliqué, pas besoin d'expliquer plus en profondeur
. Le dessin pourra être fait, via ordinateur, ou au crayon. Ne prenez pas un dessin trouvé sur Google image, c'est un concours amical, vous ne serrez pas banni de Gotham City si vous perdez (quoique...). Le gagnant ne gagnera rien, déjà parce que, comme je l'ai dit plus haut, c'est un concours amical, et puis, parce que je trouve que si il y aurai un lot, l'ambiance ne serait pas au rendez-vous. (Et puis parce que je n'ai rien à faire gagner
)
ORGANISATION
Vous pouvez m'envoyer EN MP vos dessins, jusqu'au 13 (la date pouvant changer si le nombre de participant est trop faible). A partir du 14, j'afficherai tous les dessins, et tout le monde, (même le non-participants) pourront voter UNE FOIS SEULEMENT, et pas pour ça même
.
Voilà, j’espère que vous avez tout compris, et, à vos crayons, et faites moi des dessins méga swag
! Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS: Merci à Bolodo de ne pas avoir voler mon idée entre le temps où j'ai demandé au Barbu, et le temps où j'ai écris le topic 
PS2: Excusez moi si il y a des fautes, je suis fatigué