CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomper sur minecraft

Twinskillers
Twinskillers
Niveau 3
07 mars 2014 à 10:44:46

Jeu totalement pompé sur minecraft , plagia intolérable.

j'ai fini

sorio
sorio
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:14:49

à part ses fameuse planete3 , c'est juste une copie sans interet..

j'espère pour eux qu'ils ont prévu un truc pour VRAIMENT se différencié de minecraft, car là c'est prendre les gens pour des cons.

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
07 mars 2014 à 11:45:58

C'est vraie que la ressemblance est littéralement flagrante les cubes et les environnements sont casiments identiques.
Par contre la possibilité d'explorer d'autres mondes,univers et le fait que on n'est pas seul est agréable.

Fonax
Fonax
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:54:27

Vous ne trouvez pas que ça ressemble "un peu" (a prendre avec des pincettes) au "duel" Terraria/StarBound ? Je dit bien "un peu" !

crijema
crijema
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:04:47

je ne comprend pas que l'on dise que ce jeu est pompe sur minecraft il utilise le meme procede de creation de monde a partirs de cube qu'utilise minecraft. Mais minecraft n'a pas inventer ce procede qui existait deja avant et etait utilise dans d'autre jeu donc on pourrait dire que minnecraft a aussi plagier et la difference est aussi que l'on peu avoir des vehicules que l'on peut creer soit meme il y a plusieurs planetes et egalement une histoire c'est aussi avant tout un RPG chose que minecraft n'a pas et qui est tres innovant

sorio
sorio
Niveau 9
07 mars 2014 à 12:40:45

je ne critique pas le procédé de creation de monde a partirs de cube, j'aime ça mais j'ai envie d'un autre genre de jeu , Cube World est un Rpg par exemple et pas un sandbox, j'aimerais un jeu de gestion cubique ou pokémon like cubique ou mieux un metroid cubique.

j'ai juste un peu marre des sandbox inspiré de minecraft.

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:33:36

Perso je le trouve plus proche de Planet Explorers que de Minecraft :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
༼ つ ◕_◕༽つ THE POWER OF PROTOSS ༼ つ ◕_◕༽つ

Khnemu
Khnemu
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:12:20

Non, c'est pompé sur ça:
http://www.indiedb.com/games/voxfield

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 mars 2014 à 18:54:41

Pompé sur Minecraft ?
Minecraft se passe sur une seule planete.
Planets aura un craft 100 fois supérieur à Minecraft.
Sur Planets on pourra faire du troc INTERESSANT avec les PNJ.

Pour finir, un jeu cubique n'est pas obligatoirement une copie de Minecraft... Les jeux cubiques existaient bien avant Minecraft.

LeMysterieux01
LeMysterieux01
Niveau 6
09 mars 2014 à 17:07:19

Une autre différence majeure, je cite :
"...running and jumping will improve your form, making you run faster and jump higher; Pushing your limit will increase your stamina and endurance; Using heavy tools or weapons will improve your strength, and make it easier for you to use them."

En gros, plus tu cours et sautes, plus tu peux courir vite et sauter haut ; plus tu "repousses tes limites" en vidant ta barre d'endurance, plus t'auras d'endurance ; plus t'utiliseras d'outils et d'armes lourdes et plus tu seras fort et tu pourras les utiliser facilement.

Progression des compétences ! Qui n'aime pas ça ?

En plus, le monde souterrain a l'air vraiment TRÈS développé, par rapport à celui de Minecraft.

-rdaneel-
-rdaneel-
Niveau 6
09 mars 2014 à 20:49:42

Arrêtez de crier au plagiat si vous ne vous êtes pas un minimum renseignés sur le jeu ...

Zening
Zening
Niveau 8
10 mars 2014 à 21:45:21

Aucun argument exprimé de la part de l'auteur, simple troll de bas étage auquel je n'ai même pas envie de répondre mais je vais quand même le faire pour les personnes qui vont le dire pendant longtemps et cela jusqu'à la sortie du jeu voir bien après.

Alors pour commencer se plaindre qu'un jeu plagiat avec si peu d'information c'est d'une débilité sans nom surtout quand on sait que Minecraft est un jeu qui s'est lui même inspiré d'un autre jeu. Et oui ce n'est pas parce que Minecraft a eu le plus gros succès que c'est forcément lui le premier ce que trop de personnes ont tendance à oublier c'est qu'il y a eu un avant Minecraft.

Pour finir je vais rajouter que ce n'est pas parce qu'un jeu a des cubes qu'il faut tout de suite le comparer à un Minecraft, c'est un raccourci bien trop facile et combien de fois j'ai vu des topics sur le forum Cubeworld en disant que ce jeu n'était qu'un plagiat de Minecraft alors que ce n'étais pas le cas.

flash2o
flash2o
Niveau 7
17 mars 2014 à 07:50:24

Et Minecraft est un plagia de Infiniminer. On va peut être stopper les comparaisons à 2 balles !

Seb45380
Seb45380
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:02:26

En gros, vive planets

La vidéo du moment