CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen 3, prometteur ?

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
05 août 2014 à 10:30:46

Bonjour,

C'est quand même bizarre tous toutes ces interrogations à quelques jours de la sortie du jeu, mais peut être serait elle la stratégie de piranha bytes pour ne pas enflammer les joueurs et les décevoir à la fin avec un résultat pas à la hauteur de leur attentes sachant que les gros titres comme dragon age 3 et the witcher nous en mettent plein les yeux.

Moi je reste plutôt confiant et je pense que nous seront agréablement surpris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 11:31:02

C'est pas une quelquonque histoire de stratégie, je pense. Risen peut être considéré comme un jeu de niche, a l'inverse de The Witcher 3 et Dragon Age 3 qui visent eux le maximum de monde :oui: De plus ça a toujours fait ça pour les Risen :oui:

Quand a la surprise, j'attends le jeu de pied ferme tout en sachant qu'il sera moins bon que Risen premier du nom, donc bon :noel: J'espère qu'il sera mieux que le 2 :hap:

Lion-Loco
Lion-Loco
Niveau 3
05 août 2014 à 11:52:35

Personnellement, j'ai adoré la série gothic.

Et j'ai préféré Risen 2 au 1, allez savoir...
Le mélange des 2 là pour moi s'annonce être génial :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 12:23:10

tu as adoré Gothic mais tu as préféré Risen 2 aka l'épisode qui ressemble à peine plus à un Gothic qu'Arcania ? :ouch:

quel étrange être tu es :hap:

encore une semaine, j'ai hâte :bave:

comme l'a dit Kasuar, c'est pas vraiment dans l'esprit de pyranha bytes de faire des annonces spéciales et de tout dévoiler. Le seul gros truc qu'on nous a montré c'est le trailer back to the roots qui expliquait vaguement ce qu'on aura dans Risen 3 :ok:

Lion-Loco
Lion-Loco
Niveau 3
05 août 2014 à 12:33:36

Risen 1, je l'ai trouvé un peu chiant en fait à cause des chapitres, du petit monde qui était proposé, sans de réels choses interessantes a voir ou faire.

Le 2, bon faut aimer la piraterie, mais proposait plus de choses sympa et les décors sont jolis aussi.

Niveau RP, c'est moindre mais le 1, je sais pas, c'est pas du gothic ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 12:40:51

Ah si clairement le 1 c'est du Gothic :noel: Risen 1 est même plus Gothic que Gothic 3 :noel:

Mais le petit monde est tellement réussi :bave: Le nombre d'endroit a trouver, tous aussi beaux :bave: :coeur: :cute:

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 13:06:26

Si Risen c'est pas du Gothic alors Risen 2 c'est autant un Gothic que le fameux Arcania.

L'île de Faranga est petite, mais riche et libre, proposant toutes les mécaniques de gameplay qu'un autre Gothic : artisanat réaliste, exploration poussée, système de faction ( nan parce que inquisition/indigène ce sont des contrefaçons de factions :noel: )

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
05 août 2014 à 13:17:02

J'ai découvert quelques vidéos sur le jeu et notamment le deuxième lien qui propose un petit aperçu sur l'histoire de la série risen. désolé le site est en polonais je crois.

http://www.gry-online.pl/gra.asp?ID=15403

http://tvgry.pl/?ID=4299

le jeu parait quand même beau et riche donc croisant les doigts et vivement sa sortie le 15.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 42
05 août 2014 à 13:25:02

Je suis vraiment en manque d'un bon RPG :snif: surtout que le premier gros titre à venir est programmé pour le mois de novembre (je parle de dragon age3), mes espoirs vont sur risen 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 14:08:05

Je suis tellement en manque de RPG que la je refait Risen 1 :noel: Bon c'est un de mes jeux préférés mais voila :hap:

Mais du coup j'attends tout aussi impatiemment le 15 :bave:

Lion-Loco
Lion-Loco
Niveau 3
05 août 2014 à 14:33:31

Oui moi je me refais Risen 2 ! :p

Le 3 sera le meilleur je pense !

Par contre, comparé Arcania a Risen 2, ça va pas :p

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 15:23:38

et dire que Risen 1 c'est pas du Gothic quand même, faut le faire :noel:
tu pourrais te faire écarteler pour ça :hap:

Lion-Loco
Lion-Loco
Niveau 3
05 août 2014 à 15:32:21

Surement, On ira se faire écarteler ensemble alors ;)

Nan mais il manque un truc à Risen 1 selon moi. Après comme toute opinion, c'est relativement personnel :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 16:06:27

tu trouves qu'il manque quoi à Risen ?

kialah
kialah
Niveau 10
05 août 2014 à 16:21:55

Gros fan de rpg, je ne connaissais pas risen (vite fait risen 2 mais quand jai vu les pirates jai vite decampé)

En regardant les rpg a venir jai vu risen 3 qui a l air vraiment pas mal.. Ensuite je me siis renseigne sur le premier du nom, jai teste la demo, jai aime et jai achete le pack risen 1 + 2 (je vais quand meme le tester meme si les pirates ca m attire pas plus que ca)

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
05 août 2014 à 17:45:15

j'ai joué au premier pendant 15 heures mais j'ai du arrêter et j'avais la flemme de reprendre , la je le refais et j'ai préco le 3 je sens qu'il va être bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 17:53:41

Nan mais Risen 1 est a faire je pense :oui: Il a un environnement si particulier je trouve :coeur:

Et pourtant il en a des défauts ! Bugs en tout genre, boss de fin minable et gameplay pas franchement génial, mais pourtant il dégage une saveur je trouve :bave:

kialah
kialah
Niveau 10
05 août 2014 à 19:04:49

D ailleur vous avez une video de vrai gameplay combat (pas trailer) ? Car tout ce que je trouve comme gameplay cest des gens qui se balladent simplement

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 19:53:15

bah dans le gros trailer on voit deux-trois combats, épée, magie...

drakeak
drakeak
Niveau 10
05 août 2014 à 19:53:52

mais sans trailer tu ne trouveras rien, c'est fait exprès :ok:

La vidéo du moment