CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie?

belin77
belin77
Niveau 12
29 juillet 2014 à 20:57:17

Pour le 12 Aout...vous y croyez vous :question: Moi pas! période de vacance peu propice au lancement d'un jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 21:03:04

En France c'est le 15 Aout mais si, il sortira a cette période :oui: Niveau RPG si il sort en fin d'année il se fait bouffer par Dragon Age et si il sort en début d'année prochaine c'est The Witcher 3 qui le mange :oui:

De plus les Risen, on en parle souvent sur le forum, les Risen semblent vraiment peu connus, du coup c'est plus des RPG de niches qu'autre chose, suffit de voir le peu d'info qu'il y a au sujet du jeu sur JVC (alors qu'un trailer de presque 12 minutes est sorti il y a peu) :)

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:28:38

Ce que je trouve dommage. Ils devraient informer à moindres frais afin d'espérer quelques ventes supplémentaires en dehors de l'Allemagne.

Mais en tout cas, j'ai hâte d'y jouer et bien sur, je me ferai un plaisir de le faire découvrir au plus de monde possible de mon côté. Un jeu ou deux de plus vendu, ça ne leur fera pas de mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 00:43:49

lotd1989 :d) Ahah :) pour ma part je fais la pub de la série depuis le début de l'année, moment ou j'ai terminé le premier Risen :noel:

Mais ils essaient d'informer, preuve avec le trailer dont je parlais par exemple (tu fais pas un trailer de + de 10 minutes pour rien), mais les gros sites n'en parlent même pas ... Triste :-(

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:56:55

La question est :
"Le jeu serait il aussi bon si tout le monde le voulaient ?"

Si vous voyez ce que je veux dire , trop de licence perdent en profondeur au fur et a mesure qu'elle ce popularisent car les développeurs ce mettent a miser sur la vitrine (les graphismes et autre qualité de surfaces du jeu) plutôt que le contenue.

Comme pour la plupart des jeux très connus dont le publique est du coup polluer par les fans de graphismes qui ne jugent un jeu que sur le visuel et surtout que sur les premières minutes du jeu .

Un Risen , que ce soit le 1 , le 2 ou celui ci , j'espère , ne dévoile pas tout son potentiel avant une bonne dizaine d'heures , heures qui s'avère difficile en plus .
C'est ça qui nous plais mais c'est ça qui ne plais pas au joueurs "a la mode" en ce moment, ceux qui sont plus nombreux.

Je ne prétends pas qu'ils sont de moins bon joueurs, ou des casu ext...
Mais il n'attendent pas la même chose d'un jeu vidéo .

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:58:43

et ils ont le monopoles des ventes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 12:07:19

Exactement :) Risen 1, que je viens de refaire, ne montre son réel interet qu'a partir du chapitre 2, et je me demande si le chapitre 1 n'est pas le plus long de tous ! La mise en bouche est longue, mais c'est pour mieux nous faire apprecier le jeu. Il y a un réel travail de pyranha bytes, et pour un débutant qui n'a pas l'habitude des jeux exigeants, Risen n'est pas facile (moi même j'ai mis du temps avant de le finir :noel: ), du coup je pense que le studio en est conscient, et que ce jeu, ils le considèrent eux même plutôt comme un jeu de niche :oui:

La vidéo du moment