Ce jeu est-il Open World? j'ai jamais joué à Risen de ma vie vu qu'on me les a toujours déconseillé.
drakeak
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:58:50
OUI il sera open world, un monde plus grand fait pas Pyranha Bytes. Et moi je te conseille de faire le premier Risen, au moins lui le début c'est un peu survival, mais la montée en puissance est terrible après
Pseudo supprimé17 juillet 2014 à 20:22:01
sors sont Death note* Je peux avoir le nom, prénom et photo des gens qui t'ont déconseillés Risen s'il te plait ?
Plus sérieusement le jeu sera OW, mais comme l'a dit drakeak, fais Risen 1 ! Tu peux le trouver pour plus très cher et il est vraiment très bien
sebluc31
Niveau 8
25 juillet 2014 à 16:00:11
Le 1 et le deux se suive même c'est le même héros dans le 1 et dans le 2 c'est même mentionné au début du jeu.Tu peux aller partout mais a tes risques et périls normalement les sanglier au début du jeu te tue en 1 coup.Mais tu peux pas nager dans l'eau profonde dans Gothic 3 c'est ce que je faisait pour atteindre le désert mais ce qui aide c'est de l'avoir fait plus d'une fois.Dans le 1 tu pouvais prendre les peaux dans le deux j'ai rien vue je suis au début du jeu et merde c'est trop beau avec le mod qui règle le problème des arbres.Reste plus qu'a savoir qui est le titan lord sa fait 2 que je rencontre dans la série.