Le sabre de capitaine,c'est la version amelioré de l'épee que trouve sur la derniere ile? Dans ce cas,c'est la derniere que j'ai garder et sans doute la meilleur.
Dans le 2 tu pouvais recuperer des plans pour faire toi meme des epees,des fusils,et des pistolets, et je crois que tu avais aussi des fusils comme armes legendaire à réassembler;mais là c'est pas le cas.
Et en armure,la meilleur est celle que tu trouves avec le papa du perroquet,qui a 5 points en plus en résistance en magie par rapport a la derniere armure de faction.
Dans la vidéo de présentation des factions,j'avais cru comprendre qu'il y avait des épées specifiques a chaque factions,mais finalement ca a pas l'aire d'etre le cas.
Apres comme dit,tu peux avoir tout tes attributs à 105 dés le début du chapitre 3,t'as des accessoires qui peuvent te donner des bonus,et l'achat de competences ne pose pas de probleme grace au marchandage.
C'est le premier épisode où tu as trop d'xp et trop d'herbes qui augmentent tes attributs,et où tu as pas besoin de tricher pour avoir tout a fond.
Ca ressemble de plus en plus a Fable.