CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaudoo et alignement

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
02 septembre 2014 à 13:46:52

Je me demandais si toute les factions te rajoutaient des quetes ou des passages specifiques a la faction?, ou si tu pouvais faire toute les quetes avec un seul choix ?
Et je me demandais ce que donnaient les passages où tu controle des pnj avec une poupé vaudoo, si il y en a beaucoup et si ils sont interessant?
Et aussi par rapport a l'alignement,je me demandais si ca changeait vraiment quelque chose. Il y a quelqu'un qui m'avait parlé du fantome de Mendoza,mais je peux l'utiliser comme compagnon alors que je suis gentil a fond.

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
02 septembre 2014 à 13:53:55

J'ai aussi eu le fantôme de Mendoza en ayant entre 90 et 100 d'âme.
Le problème c'est qu'à un moment donné, Bones lui a redonné son fragment d'âme et Mendoza a quitté l'équipe.
Apparemment l'inverse se passe avec Edouart: il te laisse tombé si tu as un seuil trop bas.

alepou
alepou
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:52:13

Bonjour,
Moi aussi, Mendoza m'a quitté, il m'a dit qu'il en avait marre d'attendre.
Une petite question, je dois parler à Zaccharia mais je ne le trouve pas, où donc est-il?

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
02 septembre 2014 à 22:25:04

Pour Zaccharias, tu le trouveras sur l'île des mages, une fois au chapitre 3. Avant, la grille vers ses quartiers reste fermée

alepou
alepou
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:57:57

:merci:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2014 à 13:03:36

et pour la quete de Mendoza,c'est qui le dernier esprit que tu dois invoquer? Depuis que j'ai reparlé a Marra,le hero ne reve plus quand il dort.Est ce qu'il y a encore d'autre esprits apres Marra,ou est ce que c'est le dernier?

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:21:04

J'ai eu l'esprit du pirate Slayne qui m'a parlé après Mara.

alepou
alepou
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:52:45

:salut:
Après Slayne, j'ai eu le fantôme d'un inquisiteur mais je ne me souviens plus de son nom.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2014 à 15:01:26

slayne je l'ai eu avant.
quand tu dors,je crois que ca fait: Mendoza,barbe d'acier,Ursegor,slayne,garcia,Marra,
Tu peux les rencontrer une fois en dormant,et ensuite les invoquer une 2eme fois grace a Mendoza. Le dernier esprit que j'ai invoqué est Marra,et je dois encore recuperer le tresor de Garcia qui est sur Kila de l'autre coté du grand mur.

alepou
alepou
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:54:33

Voilà c'est Garcia que j'ai eu mais il ne m'a pas dit où trouver son trésor!

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 septembre 2014 à 01:35:58

en tout cas,j'ai plus rencontré d'esprit depuis qu j'ai invoqué Marra la femme poulpe,il se passe plus rien quand je vais dormir,et en plus maintenant si je m'approche de mendoza ca declenche le dialogue où il quitte le grouppe, ce qui annule sa quete d'équipage alors que j'ai pas encore validé la quete de garcia parceque son tresor se trouve dans une zone a laquel je peux pas encore accedé parceque j'ai pas encore choisi de faction.

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
04 septembre 2014 à 08:48:43

apparemment, tu peux éviter de perdre Mendoza en faisant baisser ton humanité.
De ce que j'ai pu lire sur des sites anglais, Mendoza part si ton humanité est supérieur à 70. (Pareil pour Edouart si elle est inférieur à 30).

La solution est de ne plus lui parler tant que ton niveau sera trop haut. Une fois ton âme plus basse, il ne devrait plus quitter l'équipage si tu lui parle.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 septembre 2014 à 11:42:14

donc en gros,il faut essayer de rester neutre le plus longtemps possible et choisir les options qui te rapportent le plus d'xp et de recompenses parceque ca sert a rien de tout de suite etre gentil

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
04 septembre 2014 à 11:50:12

oui tout à fait.
Si tu es trop rapidement bon, tu te prive des quêtes de Mendoza, et si tu es démon, tu tu priveras de la quête d'Edouart.

Dans ma première partie je n'ai pas pu profiter de Mendoza, je ne savais même pas qu'il pouvais invoquer les fantômes.
Là du coup je viens de baisser mon âme à 10 pour le trophée, et je vais la faire remonter et la garder neutre toute la partie, histoire d'être sur de bien tout débloquer comme quêtes annexes.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
04 septembre 2014 à 12:01:31

et c'est qui le dernier esprit que tu peux invoquer?

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:10:42

Pour l'instant aucune idée.
Je n'ai pas fait cette quête dans ma première partie.
Et là je commence à peine avec barbe d'acier donc le tout début.

La vidéo du moment