Merci Necral.
Bah rolkito, si tu veux pas lire mes conseils, les lis pas en nous emmerde pas...
Pour ceux qui arrivent pas à défoncer leur touche directionnelle,
- essayez de poser un doigt sur chaque touche du pavé numérique, le majeur faisant à la fois le haut et le bas, l'index la gauche et l'annulaire la droite.
- regardez le centre de l'écran. évidemment, avec un écran de trois mètres de diagonale, c'est peine perdue....
- quand un mouvement apprait dans une des direction, appuyez sur la touche correspondante.
- pour le dernier coup, au bout de 5 ou 6 touches, l'indicateur clignote très vite : il suffit alors juste de marteler comme un con la touche et ça passe tranquille...
Si vous avez du mal, vous ave sûrement beaucoup de problèmes dans tous les jeux nécessitant des QTE.... je vous invite donc à vous entraîner simplement à la frappe au clavier, avec l'habitude, on ne regarde même plus les touches, et la vitesse de frappe s'améilore significativement.... ça explique pourquoi je trouve incompréhensible de ne pas réussir ces QTE, mais c'est surement du à mon habitude de la frappe au clavier...