CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crochetage???

raziel19
raziel19
Niveau 5
26 août 2014 à 06:21:46

Bonjour à tous,

j'ai enfin récupérer un passepartout mais j'arrive pas à crocheter!! Je bouge dans tous les sens il se passe rien... Merci pour votre aide!!

sajah
sajah
Niveau 53
26 août 2014 à 06:56:17

C'est parce qu'il faut pas bouger dans tous les sens. Pour ouvrir un coffre il faut lever les poids dans un certain ordre, si tu te trompes tu dois recommencer du début. Donc ce que tu fais c'est que tu cherches un par un le premier qui se leve, puis en partant du premier tu vas à gauche ou à droite pour trouver le second, puis encore pareil à partir du second tu vas à gauche ou à droite pour le 3ème etc. Les poids se suivent toujours.

Genre un exemple : 4213, tu cherches le 1 puis tu reviens pour avoir le 2, tu enchaines sur le 3 (le 1 est levé donc il compte plus) et tu reviens sur le 4 pour finir (le 2 et 1 sont levés sont il comptent plus).

raziel19
raziel19
Niveau 5
26 août 2014 à 08:03:52

merci!!

Niflas
Niflas
Niveau 10
26 août 2014 à 10:55:30

Le crochetage est très anecdotique, par exemple dans Risen 2 j'avais un bug qui me cachait la vue lors d'un crochetage, je ne voyais pas le verrou mais je crochetais quand même. J'ai réussi à ouvrir la plupart des coffres quand même, par contre avec les gros coffres je pouvais bouger la souris pendant longtemps avant de l'ouvrir :hap:

belin77
belin77
Niveau 12
02 septembre 2014 à 21:10:11

Bonsoir,5 heures de jeux, passé devant une vingtaine de coffre mais toujours pas trouvé de crochet, toujours les mêmes fringues et la même épée du début :-(( , ou est donc le crochet dans Risen3?

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2014 à 00:36:11

t'en trouve chez la plupart des vendeurs.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
03 septembre 2014 à 04:24:19

si vraiment tu n'arrive pas alors utilise la magie des gardiens pour ouvrir les serrures cest ce que je fais cest plus classe et plus rapide

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2014 à 12:16:42

ouai,sauf que le sort de crochetage depend de ton niveau en magie,et donc ne sert a rien a moins de tout de suite mettre tout tes points en magie et rien dans la dexterité.
Mais comme dit t'as plein de vendeur qui ont des crochet

belin77
belin77
Niveau 12
03 septembre 2014 à 18:06:55

Merci pour vos réponses.Bigre! j'ai rencontré un certains nombre de vendeurs, et justement, aucun n'avait de crochets. j'ai pensé que les crochets se trouvaient dans les coffres a crocheter :hap: Dans les précédent Risen on en trouvait à la pelle un peu partout....finirais bien par peut être a m'en procurer avant la fin du jeu :fou:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:43:35

y'en a à antigua assez facile à trouver chez les vendeurs, si t'as pas commencé par cette ile, qui devrait être normalement le point de départ logique ^^

Fin, les ouvertures de coffre ça sert à rien au début, les petits coffres rapportent que dalle, ça devient interessant que vers 50-60 de difficulté, et à ce stade de la partie, t'auras forcément vu des crochets ^^

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:45:37

Sinon, niveau fringes, si t'as pas le dlc qui te file une tenue complète pas trop mal, bah tu vas pas vite trouver mieux ^^ Fin les fringues ça sert pas tellement, les bonus sont faibles... les bijous sont plus utils, tu te fais en général un set de crochetage, un set de vol à la tire, un set d'intimidation et un set de langue de velours...

Point de vue armes, pareil, tu trouveras rarement mieux en dehors des armes de quêtes uniques, ou des gros coffres... Donc vis avec ^^

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 septembre 2014 à 20:25:24

pour les epees,le mieux c'est de monter ta dexterité et d'acheter des potions de voleurs pour pouvoir ouvrir les coffres d'Antigua.
Dans la Taverne,derriere le bar,t'as un coffre avec l'épeé de Barbe d'Acier que t'avais dans l'intro; et dans un autre coffre t'as une epee qui est deja bien a la base et que tu peux booster avec la forge pour la tranformer en epee electrique,c'est celle que j'utilise.
Une fois bosster,elle fait 55-85 avec +10 en degat perforant,c'est la meilleur epee que tu peux trouver avant d'avoir choisi une faction. En plus,t'as aussi besoin de la dexterité pour pouvoir acheter certaines competences.

belin77
belin77
Niveau 12
03 septembre 2014 à 20:31:46

Merci, bon! effectivement je ne suis pas allé encore à Antigua, j'y vais de ce pas, y faire des emplettes. pour ce qui est de l'efficacité de l'épée j'y ai investi pratiquement tout l'XP gagnée!