CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
25 février 2014 à 08:24:40

J'avais adoré Risen comme rpg mais ce qui m'avait choqué , c'est la fin en carton ....et puis surtout la taille de la carte qui était ridicule .
j'espère qu'elle sera 4 à 5 fois plus grande , vivement des infos

pakemane34
pakemane34
Niveau 7
25 février 2014 à 17:21:13

Tout à fait d accord avec toi, pour ma part, j'aimerai bien qu'il rajoute encore plus d’interaction avec le paysage, et de faire des forêt détaillées comme dans Risen 1

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
25 février 2014 à 17:22:23

Piranha Bytes a affirmé que la map de Risen 3 sera la plus grande qu'ils n'ont jamais conçu :ok:

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
25 février 2014 à 17:57:02

Ouais m'enfin une grande carte ne fait pas forcément un grand contenu. Certes dans le 1 elle n'était pas non plus immense mais elle était bien garnie car ils jouaient aussi avec la profondeur de celle ci (Dans les caves mine de rien on arrivait assez bas). Ce que j'aimerais comme dans le 1 c'est d'avoir les TP disponibles mais que vers la fin histoire de bien nous pousser à cavaler de partout car dès lors ou tu avais ces boules le côté exploration était bel et bien terminé.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
25 février 2014 à 18:02:29

S'ils pouvaient en faire une de la taille et al densité de Gothic 3 ça m'irait très bien :oui:

Mais ouai celle du premier était trop petite, pas assez de villes surtout :(

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
26 février 2014 à 10:03:02

"S'ils pouvaient en faire une de la taille et al densité de Gothic 3 ça m'irait très bien :oui: "

oui c'est exactement ça . la map de Gothic 3 était grande avec une richesse incomparable.

loupiaas
loupiaas
Niveau 5
26 février 2014 à 10:05:53

Piranha Bytes a affirmé que la map de Risen 3 sera la plus grande qu'ils n'ont jamais conçu :ok: "

Ou t'as eu l'info??

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 19
26 février 2014 à 13:33:09

http://www.worldofrisen.de/english/article_469.htm

:ok: avec les sources qui contiennent les informations relatées

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
26 février 2014 à 13:46:18

Si j'ai bien compris map plus grande mais il y aura des temps de chargement ? :s

Andre_Feroi
Andre_Feroi
Niveau 9
26 février 2014 à 14:02:54

Tu as bien compris.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:03:18

Donc comme c'est indiqué, plus grande carte d'un jeu PBytes, Gothic compris, donc il faut s'attendre à plus grand que gothic 3 (et j'espère aussi varié)

Je redoute que si peu de temps après risen 2 ils puissent faire un trus super riche, j'espère me tromper, ce que je pense car je n'ai jamais été déçu de PB, sauf que pour risen 1 et 2 l'aventure se finis trop vite, j'aurais aimé passer plus de temps dessus :)

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:00:32

Une carte de grande taille n'est pas forcément synonyme de mieux. Mes meilleurs souvenirs des jeux de PB ce sont ceux avec une petite carte (Risen et surtout Gothic 2) mais bien remplie.
Quant je vois ce qu'ils ont fait avec Gothic 3 (qui est sympa mais a aussi, selon moi, d'énormes défauts), je préférais qu'ils évitent les grandes cartes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 18:15:24

J'ai trouvé que la map de Risen 1 était géniale. Certes elle était petite, mais tellement complète et "réaliste" que franchement ... cette taille était peut-être idéale !

Après certes, tant qu'ils gardent ce niveau de détail, je suis pour une carte de Risen 3 plus grande, mais je préfère une map de 10 km² avec des choses a faire et jolie plutôt qu'une map de 100 km² vide et pleine de clone !

La vidéo du moment