CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monocle

darkshaka67
darkshaka67
Niveau 5
20 août 2014 à 10:08:05

bonjour a tous je suis au tt debut du jeu ( 2 heures) je viens d arriver sur kila et j ai parler a un certain buddy. je l ai battu du premier coup au lancer de couteau. il m a remis le monocle merci mais je ne le trouve pas dans l inventaire
merci

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2014 à 11:28:41

C'est parce que c'est pas un objet, c'est un passif de collection, tu le trouve avec les stats et les skills du perso. Le monocle donne +10 permanent en astral.

darkshaka67
darkshaka67
Niveau 5
20 août 2014 à 11:36:03

ah d accord merci bien l ami

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
20 août 2014 à 19:52:46

Je capte pas moi c'est quinn qui lance les couteaux et buddy lui est soit debout vers le feu de camp soit assis plus près de la cible de lancement de couteau mais qd je lui parle il me propose pas de lancer les couteaux.. j'ai battu quinn une dizaine de fois et tjrs pas de monocle et buddy me propose rien, j'ai testé à différente heure de la journée et de la nuit mais ça change rien.. bon c'est pour +10 en astral je pourrai m'en passer mais c'est un peu chiant, qq'un pourrait me renseigner un peu plus ?

darkshaka67
darkshaka67
Niveau 5
20 août 2014 à 20:35:06

perso j y suis alle direct en arrivant sur l ile et je sais plus quel choix de convers j ai fait mais au bout d un moment il m a proposé

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2014 à 01:22:57

Il me semble qu'il faut déjà avoir la quête pour qu'il ait l'option, par contre je sais plus sur quel livre on la choppe celle là.

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
21 août 2014 à 01:49:19

Il suffit d'attendre, les personnages vont à différents endroits en fonction du moment de la journée/de la nuit.

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
21 août 2014 à 13:12:33

@ArcherDeMinuit5: c'est ce que j'ai fait mais ça change rien, je passerai régulierement voir, au cas où j'aurai raté le creneau horaire..

@sajah: je pencherai effectivement plus pour cette hypothèse, en esperant chopper ce livre, merci :)

pierrekail
pierrekail
Niveau 4
22 août 2014 à 00:09:37

Bon bin je viens de rentrer chez les chasseurs de démon et je suis revenu sur la plage, en pleine journée, et là miracle c'était buddy qui était à la cible en train de lancer les couteaux j'ai pu donc faire une partie contre lui et ça y est j'ai mon monocle.. j'avais déjà tenté en pleine journée pourtant.. enfin bref faut juste faire des visites de temps en temps en pleine journée et espérer que ce soit lui qui soit sur la cible voilà.. :bravo:

PS: pour le livre, en faite forcement je l'avais pris vu que j'avais le monocle dans la liste des quetes objet légendaire :rire:

La vidéo du moment