y a que chez moi que ce site fait deconner son ordi?, ou est ce que ca le fait aussi chez d'autre gens? Pratiquement chaque fois que je vais sur ce site ca me bloque internet et je dois faire ctrl Alt Supp si je veux pas perdre 2h juste pour voir quelques pages. Ca deconnait avec la soluce de Divinity,et maintenant ca le fait pour les liens risen. http://soluce.jeuxactu.com/soluce/risen-3-titan-lords/soluce-risen-3-titan-lords
PLayJo
Niveau 79
20 août 2014 à 12:25:02
serieux,il y a un probleme avec ce site. Ca a l'air d'etre le seul site qui commence a faire une solution et a mettre des trucs en ligne des qu'un jeu sort. Ca a l'air d'etre ce qu'il y a de mieux jusqu'a ce qu'il y ai une bonne soluce wiki ou qu'un joueur fasse un site vraiment complet. Mais il y a vraiment un probleme avec ce site. C'est deja bien si il ne se bloque pas dés que je lance le site;et quand il marche,c'est comme si j'avais trop d'onglet ouvert en meme temps. Alors je vous dit pas comme c'etait penible quand j'essayai de trouve quelque chose sur Divinity avant qu'ils mettent aussi une solution sur jeuxvideo.com
Hackratosh
Niveau 6
21 août 2014 à 17:43:55
Tu as essayé de désactiver adblock et tout le plugins qui bloquent la publicité ?
Le site comportant beaucoup de pub cela pourrait poser un souci !
Et oui en site Francophone c'est celui qui met en ligne des soluces complètes le plus rapidement !
slyvux
Niveau 7
21 août 2014 à 18:57:25
Avec ou sans adblock, je n'ai pas ce genre de problème. Faudrait essayer avec un autre navigateur, mais je pense pas que le soucis vienne du site, sinon plus de gens se seraient manifestés.