CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon des mers

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
19 août 2014 à 17:17:19

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y à une astuce pour battre les dragons des mers, j'en suis à mon 3eme la et il me deglingue >> entre les trucs qu'il envoi, et les personnage >> à moins que je n'aie pas vu que l'on puisse up le vaisseau >> merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:32:12

J'ai jamais eu de mal a les battres :( Utilise au maximum le canon central en visant au dessus du monstre, et essaie d'anticiper les endroits ou il va apparaitre (pour pas perdre le temps de retournement du navire) :ok:

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
19 août 2014 à 20:33:38

okay merci ^^ (j'ai reussi en visant la tete avec les canons de bord sa lui enleve beaucoup plus de vie ^^)

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2014 à 01:27:30

Le 3ème il est chiant parce qu'au bout d'un moment il plonge plus, il nage autour d'un point en tirant des boules sans s’arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 16:21:28

Franchement si je dois trouver une fausse note sur le jeu c'est bien ces séquences imposées totalement nazes. Le jeu fait quasi un sans faute, et boum, on nous impose ses combats maritimes ultra chiants et sans aucun rapport avec l'histoire. Faut se battre contre la houle, un système de visée bidon, gérer les distance avec le canon avant, une horreur. On peu même pas quitter la zone, sachant que le 3e boss peut vous faire crever après un combat de plus de 5 minutes, c'est incroyable d'avoir laisser un truc pareil. Le reste est tellement bon, pourquoi nous imposer ça, mon dieu que je hais ces séquences.

alepou
alepou
Niveau 10
30 août 2014 à 00:32:46

Bonsoir,
Si ma mémoire est bonne dans Risen2, c'était un énorme poulpe qui nous attaquait en pleine mer et il était bien casse-pieds lui aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 15:31:31

Tu as une bonne mémoire, et il était vraiment là pour faire joli plus que pour le challenge :). J'ai pu sortir de ce passage agaçant en passant en mode facile le temps de me débarrasser de ce parasite. J'étais impatient de repartir sur l'île des "gnoos", y'a un doubleur Anglais qui leur donne une personnalité incroyable.

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 août 2014 à 18:35:08

J'ai fait le 3ième dragon hier et çà m'a gonflé,mais çà m'a gonflé terrible :fou:
J'ai failli jeter le jeu tellement j'en avais marre :diable:
je fais un rpg,pas un truc de shoot mal géré avec un bâteau qui se traine et se manoeuvre aussi mal
En plus je soupçonne le 3ième dragon de tricher fortement (paranoïa inside) :oui:
C'est vraiment le gros point noir du jeu,pour ma part aussi
Sinon,j'aime bien le jeu :ok:

lucky_wolf
lucky_wolf
Niveau 1
06 septembre 2014 à 13:20:49

La façon la plus simple pour réussir a coup sur, et d'aller dans les options du jeux ( jouabilité) pour passer le jeux en facile, et de repasser en normal une foi le monstre vaincu. La différence de difficulté, entre ces deux mode et juste phénoménal pour cette séquence du jeux.
Comme beaucoup je galéré sur le 3éme, après pas loin 1h30 a me le refaire en boucle, j'ai eu l'idée de passé en facile pour voir. je l'ai eu du premier coup. Il ne fait pratiquement plus de dégât, et j'ai crue avoir l’impression de frapper plus fort.
Ps: juste horrible le gameplay pour ce passage en bateaux.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:05:35

Comme tout le monde, j'ai trouvé juste horripilant ces séquences, ça n'a absolument aucun intérêt niveau narratif, niveau gameplay, c'est horrible, et affreusement long...

En effet, le seul conseil qu'on peut te donner, c'est de repasser en facile... Je l'ai fait en difficulté maximale, ça m'a juste pris des plombes... surtout que viser avec les canons c'est juste n'importe quoi, tu tires 80% de tes coups dans la flotte....

La vidéo du moment