CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La magie dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
divinity95 divinity95
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 09:13:33

Bonjour,

Voila j'aimerai avoir plus d'info sur la magie dans le jeu, peu ont jouer full mage ?

et est ce que le jeu est doublé en fr ou juste vostfr ?

Merci

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
18 août 2014 à 09:58:03

Le jeu est en VOSTFR. Concernant la magie, il est possible de l'utiliser via des runes, parchemins et le vaudou. Devenir full mage sera difficile car il n'y pas de système de magie qui se régénère, elle fonctionne que par objet à utiliser (usage unique malheureusement). Pas vraiment top je trouve (avis personnel)

sajah sajah
MP
Niveau 43
18 août 2014 à 10:14:59

"Devenir full mage sera difficile car il n'y pas de système de magie qui se régénère, elle fonctionne que par objet à utiliser (usage unique malheureusement). Pas vraiment top je trouve (avis personnel) "

hein ?

Merci de jouer au jeu avant de poster. On peut être full mage que ça soit sorcier vaudou, mage de cristaux ou mage des runes. Une fois qu'on a adhéré à une des 3 factions on peut commencer l'entrainement de mage correspondant à la faction et utiliser les sorts de manière permanente (les sorts ont juste un cooldown). En étant mage on a aussi accès à un sort qui remplace l'arme de corps à corps et qu'on peut spammer par défaut.

Donc oui on peut jouer full mage.

divinity95 divinity95
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 10:37:16

Ok cool merci :)

Sinon qu'en est il de la durée de vie ? et quel sont les 3 factions disponible ?

Merci d'avance

PS : j'ai bien aimé risen 1 mais le 2 j'ai stopé des les 1er instant, pensez vous que j'aimerai celui ci ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
18 août 2014 à 11:29:28

La durée de vie je dirais dans les 40-50h, peut être plus si on fait toutes les quêtes et qu'on fouille tout le jeu pour les secrets.

Pour les factions y a les mages, les chasseurs de démons et les pirates.

Chaque faction a son type de magie, les mages sont orientés gros sorts élémentaires avec quelques petits trucs utilitaires (style le sort pour ouvrir les coffres), les chasseurs de démons c'est plus du buff et du support (invocations, heal de groupe, buff d'arme, d'armure etc.) et les pirates c'est la magie vaudou avec les sorts chiants (vol de vie, poison, confusion, nécromancie etc.) et la faculté de se transformer en perroquet pour voler et contrôler les pnj dans certaines quêtes.

divinity95 divinity95
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 11:35:13

Ok merci pour les infos, je vais le test :)

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
18 août 2014 à 12:02:12

je confirme ce que dit sajah ,une fois rentrer dans la faction gardien tu obtiens des gants magiques qui s'équipent en main droite et tu spawn la magie à grande vitesse ( d'ailleurs c'est un peu OP) et tu peux donc être full mage :ok:

Onchelebide Onchelebide
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 13:38:20

Salut !

Niveau durée de vie en prenant mon temps tranquillou, j'en ai eu pour 23h en faisant toutes les quêtes annexes ainsi que le contenu additionnelle d'aigrefin et de l'ile brumeuse.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 août 2014 à 13:57:31

comment t'as fait ca, dans le gaming live le testeur dit qu'il en est a 30h alors qu'il est encore au debut du jeu.
En plus,c'est un jeu sur lequel t'es censer pouvoir passer une 100aine d'heure de jeu.
J'ai passé plus de 100h sur le 1er épisode et 90 sur le 2nd

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 août 2014 à 14:00:34

ca me fait vraiment peur quand je vois que des gens ont deja fini le jeu. J'ai passé 172h sur le nouveau Divinity

pierrekail pierrekail
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 15:14:48

23h pour tout faire sur le jeu c'est juste du troll.. plus sérieusement en prenant son temps je vois pas comment on peut finir tout le jeux avec toutes les quêtes et les trophés sans avoir jouer au minimum 30h, moi qui prend vraiment mon temps je suis à 30h de jeu et je n'ai tjrs pas choisis de faction.. à priori faut compter gros au modo 50h de jeux voir 60 pour ceux qui prennent vraiment leur temps et qui fouine partout. Ce qui est dejà pas mal, en faite à mon avis c'est surtout le system de suivit des quêtes qui permet de raccourcir le temps de jeu, ce qui n'est pas la cas sur orgin sin.. perso j'ai bien du perdre 20h de jeux rien que pcq je cherchais tel ou tel pnj ou explication..

LiFossor LiFossor
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 15:41:06

Oui, on peu être full Mage une fois que l'on as choisis sa faction.

A savoir, tu peu avoir une magie sans cooldown en arme principale.
Le cooldown, c'est l'animation du personnage en gros.

Honnêtement, excusez moi l'expression mais full mage, "sa défonce sa race"...

Et le bouton pour parer te met en mode visée, vue fps dans le dos du personnage.
Bien entendu, en full mage, tu ne peu plus parer, c'est finis.
Donc il faut jouer sur l'esquive.

Quand tu est chasseur de démon full mage, l'esquive est remplacé par une téléportation.

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 17:27:34

23H c'est pas du troll, le système de recherche de solution (le traceur quoi) raccourci énormément le jeu, j'ai pris un peu moins de 27 h pour finir le jeu en normal avec tout résolu sauf 3 quêtes. (à titre de comparaison, j'ai fini DOS en 85 heures).

Si tu joues sans le traceur, le jeu doit facilement durer 50 h.

blathar blathar
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:38:07

Ouai enfin 23 h sans écouter les dialogues alors.. Parceque sinon il y a un gros problème!

J'en suis a 10H de jeu et j'ai pratiquement rien fait..

xplorer69 xplorer69
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 14:33:13

perso j'en suis à 80 h
& je viens de passer général gardien

mais j'aimerai comprendre comment utiliser le sort VOL du PEROCQUET ou la ROUILLE aussi ?

là je block :'(

& comme pour RISEN 2 je ferais toutes les factions
ce qui augmente considerablement la durée du jeu
& change le cénar au passage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment